Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:07

Ui c'est étrange, j'y allais pour mettre le lien, mais l'offre n'apparait plus dans les actualités de la page DVD/Blu-ray. Ca devrait sûrement revenir dans les prochains jours ! Wink

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 13:48

Du nouveau au sujet de l'offre du 24 octobre en France? Quel en sera le modèle? Cela m'étonnerait fortement, mais Cendrillon en fera-t-elle partie? Que je sache si j'attends pour l'acheter...
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:11

Pour l'instant Disney France n'a pas précisé une éventuelle promotion mais ce sera assurément une offre "1 Blu-ray acheté = Le 2e à moitié prix" (qui est de retour tous les ans à cette période-ci) et qui se résume donc à 2 Blu-ray pour 30€.

Et Cendrillon ne fera effectivement pas partie de l'offre. Wink Mais tu peux te procurer un des coffrets Blu-ray qui seront proposés le mois prochain : ils incluent Cendrillon et un autre grand classique féérique ; le tout à 30€ (ce qui reviendrait au même que la promo du 24 octobre). Smile
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 0:34

Merci bien Hugo ! Même si j'aurais aimé une offre plus intéressante, comme celle du mois d'août que j'ai manquée. Il me semblait bien qu'un BR équivalait à 11 ou 12 euros.
Mitchumz

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:01

GussGuss a écrit:
Nouvelle offre Fnac: 2 blu-ray achetés=le 3ème offert.
Pas mal de Disney dont Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, Rox et Rouky, Tarzan, Pocahontas, La Belle et le Clochard, etc....

J'ai trouvé un lien donnant accès à l'offre FNAC dont tu parles GussGuss : http://video.fnac.com/s251254/Blu-Ray/Blu-ray-2-1?Origin=zanox920677
Problème : quand 3 blu-ray sont dans le panier, aucune remise n'est faite. Comme si l'offre n'existait pas.
C'est rageant, j'attendais une offre de ce genre pour acheter les 101 dalmatiens et les Aristochats voir Cars 2 si le prix baissait enfin (ce qui n'est pas le cas).

Je suppose qu'ils ont préparé l'offre mais qu'elle ne devait pas être diffusée avant une certaine date. Il faut donc patienter un peu, ça ne devrait pas tarder.
Faethor

Faethor

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:04

Cette offre commence officiellement demain ! Wink
http://anime-hd.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:12

Mitchumz a écrit:
GussGuss a écrit:
Nouvelle offre Fnac: 2 blu-ray achetés=le 3ème offert.
Pas mal de Disney dont Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, Rox et Rouky, Tarzan, Pocahontas, La Belle et le Clochard, etc....

J'ai trouvé un lien donnant accès à l'offre FNAC dont tu parles GussGuss : http://video.fnac.com/s251254/Blu-Ray/Blu-ray-2-1?Origin=zanox920677
Problème : quand 3 blu-ray sont dans le panier, aucune remise n'est faite. Comme si l'offre n'existait pas.
C'est rageant, j'attendais une offre de ce genre pour acheter les 101 dalmatiens et les Aristochats voir Cars 2 si le prix baissait enfin (ce qui n'est pas le cas).

Je suppose qu'ils ont préparé l'offre mais qu'elle ne devait pas être diffusée avant une certaine date. Il faut donc patienter un peu, ça ne devrait pas tarder.
Voila c'était exactement cette offre dont je parlais, donc tout s'explique ! Smile
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 0:32

Nouvelle offre Disney à Cultura sur les DVD, 3 Disney achetés = 15€ de remise.

http://www.cultura.com/dvd-et-bluray/boutiques/3-disney-achet%C3%A9s-15-de-remise.cat

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 7:49

Vivement les infos pour les sorties du 24...

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:00

Justement Daren, as-tu reçu des infos concernant une possible promo Blu-ray à Cultura dès la fin octobre ? Wink
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:14

Soldes à la Fnac.
Le coffret intégral Pixar en blu-ray est en soldes (-30%). ICI
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:40

Le Disney Mix est enfin lancé sur Amazon...pour les DVD ! Razz

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 AmazonDVD._V387063099_

(Cliquer sur l'image pour accéder à la promo)

J-20 pour les Blu-ray logiquement (en attendant les sorties des trois inédits en HD). Smile
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:02

Hugo a écrit:
Justement Daren, as-tu reçu des infos concernant une possible promo Blu-ray à Cultura dès la fin octobre ? Wink

Pas du tout (mais je ne fais pas partie de ce rayon donc je n'ai pas les infos à l'avance). Je me renseigne demain auprès du responsable vidéo! Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
leptibalinai

leptibalinai

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:14

5 DVD 50 euros à la Fnac avec de nombreux titres !!!

http://video.fnac.com/l298026/Disney-5-DVD-50/Disney#bl=HGVIblo3

Bambi une "histoire éternelle"
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:33

Hugo a écrit:
Le Disney Mix est enfin lancé sur Amazon...pour les DVD ! Razz

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 AmazonDVD._V387063099_

(Cliquer sur l'image pour accéder à la promo)

J-20 pour les Blu-ray logiquement (en attendant les sorties des trois inédits en HD). Smile

Quel suspens !!!! merci Hugo

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:53

Hugo a écrit:
(en attendant les sorties des trois inédits en HD). Smile

J'en compte que 2 moi...

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:38

Aladdin54 a écrit:
Hugo a écrit:
(en attendant les sorties des trois inédits en HD). Smile

J'en compte que 2 moi...
J'entends par cela les trois inédits en individuels : Les Aventures de Bernard et Bianca, Bernard et Bianca Au Pays des Kangourous et Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros (chipoteur ! Razz ).
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin

MessageSujet: 2 DVD disney = 10 euros offerts immédiatement + De trés beaux coffrets cadeaux [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:39

Fan de disney je viens de trouver une bonne promotion et je voulez la faire partager, donc je pense qu'ici c'est le bonne endroit

( je m’excuses auprès de modo, si je viens de faire une erreur, merci )

Amazon vient de faire un beau cadeau au fan de disney : 2 DVD disney = 10 euros offerts et en plus il offre un boitier cadeau ( c'est bientôt l'anniversaire de ma petite nièce, j'ai pas hésité Razz )

Voila le lien vers la promo :

LA PROMOTION : 2 DVD disney = 10 euros offerts + boitier cadeau

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 1-captures-dc3a9cran1

J'ai trouvé cette promotion sur le site : WEB-BIG-DEAL

Bonne journée et bon achat Wink

++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 17:22

Merci pour ton partage, c'est ma petiote qui va être contente (et maman aussi Laughing )
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:11

Merci d'avoir déplacé mon post Wink

++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:02

Comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, le coffret de Tron l'héritage spéciale fnac est en solde dans certains magasins ! -60% !! (soit environ 36€ au lieu de 90€ !)
Il contient bien sur le steelbook !! Smile

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Logoja10
Kamino

Kamino

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 5:26

2 blu ray achetés = le 3 eme offert sur Fnac
Offre valable jusqu'au 19 décembre.
http://video.fnac.com/l267914/Jeunesse/1-Blu-ray-OFFERT-pour-2-achetes/Blu-Ray#bl=VI1-Blu-ray-OFFERT-pour-2-achet%C3%A9sARBO

Pour Disney sont disponibles:
- Pocahontas
- Les 101 dalmatiens
- Les aristochats
- L'étrange Noel de Mr Jack
- Le roi lion
- Cars 2
- La belle et le clochard
- Raiponce
- Rox et Rouky
http://www.anne-meson.net
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:25

Ca y est !!! cheers la fnac lance les pick and mix pour les sorties blu ray du 24 ocotbre !! (mais pas encore au prix vert)

daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:42

Michael a écrit:
Ca y est !!! cheers la fnac lance les pick and mix pour les sorties blu ray du 24 ocotbre !! (mais pas encore au prix vert)

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 246677_4266622336148_1041247980_n

Cultura commence a en recevoir aussi (là c'est Alice au Pays des Merveilles)

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 17 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:06

Youpi ! Merci pour la photo Daren. Smile
Aura-t-on bien une promo 1 Blu-ray acheté = Le 2e à moitié prix (ou 10€ de réduction, ça revient au même) comme les DVD ou (j'en doute beaucoup vu qu'il faut deux parties pour construire le coffret) une opération 3 pour 40€ ?

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant