| [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Ven 13 Jan 2012 - 22:54 | |
| - Gédéon a écrit:
- comme je te l'ai déjà dit sur la box, tes dessins sont superbes ! Tu as la patte de l'artiste
Haha, merci une fois de plus Gégé ! “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Sam 14 Jan 2012 - 20:21 | |
| Et bien, tout ça est magnifique, Tu as du talent, bravo. Coup de coeur pour la statue de Peter Pan aux Kensington Gardens. N'arrete jamais de dessiner & hate de voir d'autres de tes dessins. Oh et, si je peux me permettre : Je n'appellerais pas ça des "Gribouillis" moi |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Mer 18 Jan 2012 - 18:30 | |
| Merylle ! Je savais pas que tu dessinais merveilleusement bien J'adore celui de Neverland, fait uniquement avec les crayons de couleurs Je te l'achète !! |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Mer 18 Jan 2012 - 22:56 | |
| J'adore l'illusion d'optique avec Mickey J'ai eu un peu de mal a reconnaitre mais quand ce fut le cas.. Wow j’étais bluffer ! C'est mon préférer. Continue comme sa c'est génial |
|
| |
manonlove disney
Messages : 19 Localisation : belgique Inscription : 02/09/2011
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Merylle
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Merylle
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Jeu 26 Jan 2012 - 23:44 | |
| Ils sont super tes nouveaus dessins, je viens juste de les voir. En plus, je suis remonté du topic par le bas et je me disais, c'est beau...mais pas de couleur, et là je vois Peter Pan avec la spéciale dédicace pour moi cool!! Mais tes "gribouillis" sont tous très bien réalisés, couleur ou pas |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Ven 27 Jan 2012 - 21:14 | |
| Wow tes nouveaux dessins sont époustouflants *O* J'adore trop celui de Walt ! Mais ils sont vraiment tous parfaits comme d'habitude, quel talent ! En plus tu as beaucoup d'idées et d'inspiration. Ah et encore une fois j'adore comme tu fais les ombres Merci d'avoir fait partager, c'est toujours une joie d'admirer tes "gribouillis" ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Merylle
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Ven 27 Jan 2012 - 23:02 | |
| - zfin a écrit:
- Ils sont super tes nouveaus dessins, je viens juste de les voir.
En plus, je suis remonté du topic par le bas et je me disais, c'est beau...mais pas de couleur, et là je vois Peter Pan avec la spéciale dédicace pour moi cool!! Mais tes "gribouillis" sont tous très bien réalisés, couleur ou pas Ouiiii ! C'est vrai que j'ai du mal a mettre de la couleur dans mes dessins, mais j'ai toujours peur des les rater en leur mettant de la couleur ! Et là j'ai vu mon Peter Pan colorié, je me suis souvenue que tu souhaitais plus de couleur, et c'est l'un des seuls qui en a ! Merci beaucoup à toi ! - MissNessa a écrit:
- Wow tes nouveaux dessins sont époustouflants *O* J'adore trop celui de Walt ! Mais ils sont vraiment tous parfaits comme d'habitude, quel talent ! En plus tu as beaucoup d'idées et d'inspiration. Ah et encore une fois j'adore comme tu fais les ombres Merci d'avoir fait partager, c'est toujours une joie d'admirer tes "gribouillis" ^^
Merci beaucoup ma belle ! Je suis contente qu'ils te plaisent ! ♥♥ “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Mer 1 Fév 2012 - 15:35 | |
| Tes dessins sont extras, pleins de spontaneité et de talent! tu as beaucoup de capacité a reproduire les visage ( Ian S ,johnny depp etc) c'est bluffant! pourrai tu en refaire? star ou perso disney peu importe! sinon j'ai trouvé l'image qui a du t'inspirer pour faire ton "neverland" il me semble? mais je dois dire que j'aime bien la tienne [img] [/img] |
|
| |
Merylle
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Mer 1 Fév 2012 - 15:41 | |
| Merci beaucoup ! Oui oui, je vais certainement en refaire quand j'aurai le temps. Mes disserts de philo et de litté me prennent tout mon temps libre.. Tu as une star ou un personnage que t'aimerai que je fasse ? Oui oui, je m'étais inspiré de cette image ci ! Je l'a trouvais sublime, je l'ai même encadrée dans ma chambre ! Merci encore ! (Je me répète certainement à remercier tout le monde, mais j'y tiens ! ) “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Mer 1 Fév 2012 - 15:52 | |
| haha pas de soucis les études avant tout ( enfin àa ce qu'il parait ) oh bin je voudrais pas te passer commande non plus enfin si jamais le perso t'inspire pas tu n'auras pas de plaisir a le faire! fait comme tu le sens! ( mais bon si ça t'inspire pourquoi pas j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUUUP l'actrice Romy Schneider et sinon en perso disney hum bah Aurore pocahontas... ou encore stitch, les 101 dalmatiens... ) c'est vrai que cette image est super derien encore !! bin comme on dit... vaut mieux trop que pas assez héhé, mais c'est mignon de montrer ta "reconnaissance" ca prouve que tu es un minimum modeste et contente que ça nous plaise on va pas cracher sur ça! bon courage pour tes dissert en tout cas |
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Merylle
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Mo'
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : neverland Inscription : 07/08/2011
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Orangesque
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : Aquitaine Inscription : 30/01/2012
| |
| |
Merylle
| |
| |
Merylle
| Sujet: Re: [Dessins] Les Gribouillis de Merylle ! Mar 6 Mar 2012 - 22:29 | |
| Hello vous tous ! Bon voilà, j'avais promis quelques dessins pour les vacances et j'ai passé la journée à en faire. J'ai donc eu l'idée de faire pour chaque Grand Classique, deux ou trois crayonnés, donc cette série et les autres qui suivront seront entièrement Disney ! J'espère qu'ils vous plairont ! 1. Blanche-Neige et les Sept Nains2. Pinocchio3. Fantasia4. Dumbo“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Dernière édition par Merylle le Mer 7 Mar 2012 - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
|