Quel talent ! J'aime beaucoup tes dessins et je t'encourage à continuer dans le glauque comme tu dis, parceque ça change et qu'ils sont très intéressants Bravo
Merci beaucoup à toi ! Et merci aussi du conseil !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Toujours aussi magnifiques J'adore comment tu fais les ombres, et les dessins sont toujours aussi parfait Et ton autoportrait est très réussi comme tous les autres J'aime j'aime j'aime ^^ Vivement la suite
magnifique!!! quel talent je répète ceux que d'autres t'ont dit tu as un coup de crayon super!!! j'aime beaucoup tes dessins un gros coup de coeur pour le chapelier fou!!
1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port) 2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)
3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël ) un super souvenir!!!! le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013
5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014
6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015
du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch
Prochains séjours chez Mickey: du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
J'y connais rien mais tu as du talent. Tes illusions d'optique sont stupéfiantes!
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
tu as un vrai talent, continue ces magnifiques dessins ! (moi en revanche, je suis beaucoup moins doué que cela et même si j'ai réalisé quelques dessins il y a pas mal d'année, à partir de modèles genre Minnie ou Donald, j'ai arrêté) un seul mot : bravo
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Tu a vraiment beaucoup de talent. C'est impressionnant ce coup de crayon que tu peux avoir. Je sens que je vais faire appel à tes services pour refaire la chambre de ma fille ^^
Rien que d'y penser, sa fait rêver .....
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
tu as un vrai talent, continue ces magnifiques dessins ! (moi en revanche, je suis beaucoup moins doué que cela et même si j'ai réalisé quelques dessins il y a pas mal d'année, à partir de modèles genre Minnie ou Donald, j'ai arrêté) un seul mot : bravo
Merci ! Pourquoi as-tu arrêté ? ^^
Ohhrore a écrit:
En effet, c'est vraiment très beau ce que tu fais. Continue à nous faire rêver
Merci beaucoup, vraiment !
fraisejumy a écrit:
Tu a vraiment beaucoup de talent. C'est impressionnant ce coup de crayon que tu peux avoir. Je sens que je vais faire appel à tes services pour refaire la chambre de ma fille ^^
Merciiiiiiiiii ! Bah oui pourquoi pas, ça serait avec plaisir ! J'ai déjà peint quelques trucs sur le mur de la chambre de mon petit frère ^^'
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010