| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 3 Juil 2014 - 15:36 | |
| - Philippep62 a écrit:
- La reservation des restos devrait arriver dans un futur proche (enfin ... vous me comprenez).
Ce serait une très bonne chose mais le plus important, ce serait une appli à jour, vraiment, régulièrement... une fois la saison printemps passée, on a nous a reservi au rayons nouveautés: dreams, meet mickey mouse... Non, sérieux, même pas un mot sur Ratatouille??! Et la place de Rémy n'est bien sur pas encore sur le plan des WDS... mais j'en demande surement trop. |
|
| |
ComptePay
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 3 Juil 2014 - 17:50 | |
| J'ai une petite question qui est peut être hs ou entre les 2 mais bon :
L'application a t-elle une chance de voir le jour sur windows pour les windows phone sa serait sympa car la vu que j'ai changer de portable plus d'application sa fait bizzare " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 11:51 | |
| Savez-vous si une MAJ est prévue pour rajouter les temps d'attentes de RATTR ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Ckpik
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Nabis85
Âge : 39 Messages : 121 Localisation : Liege Inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde, voilà je suis de Belgique, j'ai un iphone et j'ai téléchargé l'application, jusque là pas de souci, sauf que bon, ça va me coûter un pont si j'utilise l'application en 3 g alors que ma carte est belge.
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une carte sim française gratuitement avec ou un l'autre de vos opérateurs?
Ici en Belgique parfois ils en offrent donc je me demandais si chez vous c'était pareil.
Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
phitoux
| |
| |
phitoux
| |
| |
Nabis85
Âge : 39 Messages : 121 Localisation : Liege Inscription : 07/05/2014
| |
| |
fabico
Âge : 52 Messages : 24 Localisation : In a galaxy far far away Inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Juil 2014 - 18:22 | |
| Pour répondre à CepSharK avec un peu de retard : j'ai contacté il y a quelques jours Disneyland Paris pour savoir s'ils avaient prévu une version Windows Phone de leur application mobile et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient actuellement l'opportunité de la développer, et qu'elle était au stade d'étude pour le moment. Mais il est clair que plus il y aura de gens qui la réclameront, plus on aura de chance de la voir rapidement sur nos Smartphones Pour info, j'ai simplement utilisé le formulaire contact qui se trouve sur le site de Disneyland Paris, tout en bas de cette page : https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 12 Juil 2014 - 17:40 | |
| - fabico a écrit:
- Pour répondre à CepSharK avec un peu de retard : j'ai contacté il y a quelques jours Disneyland Paris pour savoir s'ils avaient prévu une version Windows Phone de leur application mobile et ils m'ont répondu qu'ils étudiaient actuellement l'opportunité de la développer, et qu'elle était au stade d'étude pour le moment.
Mais il est clair que plus il y aura de gens qui la réclameront, plus on aura de chance de la voir rapidement sur nos Smartphones
Pour info, j'ai simplement utilisé le formulaire contact qui se trouve sur le site de Disneyland Paris, tout en bas de cette page : https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html Ok je crois que je ferai comme sa ou sinon je peut demander au city hall ?? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 12 Juil 2014 - 21:33 | |
| @AlineWonderland Oui ce sont exactement les mêmes. Il te suffit d'installer l'officiel et la non officiel pour comparer, cela s'actualise toutes les 5 minutes. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 21 Sep 2014 - 11:42 | |
| D'après l'application, toutes les attractions sont fermées (deux parcs compris) et la parade n'apparaît pas. C'est un bug de l'appli ou il y a une alerte orage/pluie etc sur DLP ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
benben
| |
| |
CepSharK
| |
| |
kasashine
Âge : 33 Messages : 84 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 4 Aoû 2015 - 20:22 | |
| Bonne nouvelle si une nouvelle version de l'app est prévue! Le resort devrait avoir une app digne de ce nom et surtout suivie dans le temps... C'est vraiment dommage quand on voit des appli avec un bon potentiel (comme ici pour les temps d'attente, les horaires..) mais jamais mises à jour et pleines de bugs x) |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 4 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Et si on commençait par une couverture du parc en Wi-Fi avant? Car la majorité d'étrangers qui fréquentent le parc doivent exploser le budget télécom (la faute au roaming) pour pouvoir utiliser l'application. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 5 Aoû 2015 - 16:09 | |
| - Citation :
- Salut,
A quand une appli pour Windows phone? Y a pas que android ou apple dans la vie lol
j'ai eu 2 windows phone j'ai laché l'affaire. Le système d'exploitation est genial. l'appareil marche bien. Mais le manque d'appli est lourd. Je suis passé chez android. Par contre les Windows phone sous windows 10 pourrons executer les applis android. Crosoft a décidé de régler le problème. - Citation :
- Et si on commençait par une couverture du parc en Wi-Fi avant?
Car la majorité d'étrangers qui fréquentent le parc doivent exploser le budget télécom (la faute au roaming) pour pouvoir utiliser l'application. Le Wifi (visiteur) est prévu sur les parcs à partir de 2016 pour une finalisation en 2017: http://dlrpexpress.fr/article-LarriveduWiFidanslesParcsseprcise C'est vrai que c'est tard. En même temps le réseau Wifi pour usage pro en interne est loin d'être développé. Je suis en train de déployer la partie maintenance. Ca avance doucement mais surement. Il faut se rendre compte que c'est surtout un problème de charge. Mettre des Access Point avec un reseau internet dispo c'est assez simple. Pouvoir fournir un débit correct au milliers de visiteurs du parc... C'est un autre problème. Il y a déjà des Access Point sur le site, que vous avez surement du voir sur vos téléphone (autour des caisses ambulantes par exemple). Il sont pour l'instant à usage interne. |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012