AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:55

Je confirme et recommande MyDlp, c'est vraiment sympa comme app', bcp + pratique que "l'originale" et en plus la rubrique "Le Saviez-vous?" est très intéressante !

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 6:06

Impossible Princess a écrit:
chris500 a écrit:
Sauf que ça fait quelques jours que l'application ne se lance plus sur Android, même dans le parc.
Pourtant l'appli fonctionne très bien sous ma tablette.

Je viens de retester sur Galaxy S4 (4.4.2) et Galaxy Tab 2 (4.1.2), et rien ne se charge au démarrage, même en ayant vidé le cache  scratch 

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 7:06

chris500 a écrit:
Sauf que ça fait quelques jours que l'application ne se lance plus sur Android, même dans le parc.

ici aussi. Samedi impossible de la lancer. J'ai même tenter de la réinstaller mais sans succès !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:35

Chez moi , elle démarre , par contre depuis le 10/06 plus d'horaires pour les spectacles ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
TASSIN

TASSIN

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:55

Perso,ca fonctionne bien.

Avec annonce d'une mise à jour.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:25

Ça ne marche pas pour moi non plus, ni sur portable, ni sur tablette, ni même en l'ayant réinstallée...
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:51

Perso elle fonctionnait lundi, mais il fallait la laissé charger 5 minutes.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:54

Moi sur ma tablette ça ne marche pas non plus...

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:59

iPhone 4 pas de problème ;-)

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Toon10
h_emir

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 0:16

tonyonline a écrit:
En attendant y'a toujours ma petite application bien sympa :www.mydlparis.fr
[i]Elle est dispo sur Google Play et Android, non-officielle mais c'est un très bon guide touristique autant pour les grands fans qui passent leur vie à Disney que pour les débutants Wink

J'aimerai bien mais non compatible Note 3 Sad
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 2:36

Si ce n'est pas compatible, tu peux toujours t'en servir à travers ton navigateur en recherchant
CECI a écrit:
http://m.mydlparis.fr/?type=android&va=18#home
tu ajoutes ensuite un raccourci vers cette page sur ton écran d'accueil et ça fait comme l'appli Wink

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 8:49

Mydlp ne fonctionne pas bien du tout depuis la fameuse mise à jour (en tout cas sur mon téléphone).

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:43

chris500 a écrit:
Impossible Princess a écrit:

Pourtant l'appli fonctionne très bien sous ma tablette.

Je viens de retester sur Galaxy S4 (4.4.2) et Galaxy Tab 2 (4.1.2), et rien ne se charge au démarrage, même en ayant vidé le cache  scratch 
Je reconfirme qu'elle fonctionne sous ma Galaxy Tab 3 (4.1.2)

Recherche DAC Cendrillon v1
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:19

@Nailfizz : Si quelque chose ne fonctionne pas sur My Dlp il faut désinstaller et réinstaller ou passer par le menu et faire "rafraîchir". Sinon il y a un SAV assez efficace, il suffit de poster un commentaire sur la page Facebook de l'appli ou sur la page Google Play Wink

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
h_emir

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:03

tonyonline a écrit:
Si ce n'est pas compatible, tu peux toujours t'en servir à travers ton navigateur en recherchant
CECI a écrit:
http://m.mydlparis.fr/?type=android&va=18#home
tu ajoutes ensuite un raccourci vers cette page sur ton écran d'accueil et ça fait comme l'appli Wink

J'sais pas pourquoi mais je préfère les applis mdr
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:30

C'est sûr ^^ Mais c'est mieux une solution de rechange que rien du tout.

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:44

Philippep62 a écrit:
Chez moi , elle démarre , par contre depuis le 10/06 plus d'horaires pour les spectacles ...
Yeah , les horaires shows et parades sont revenus Smile

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Banniere-chronique-disney
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:46

J'ai vidé le cache et tenté un nouveau démarrage, tout refonctionne ...
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:43

Aujourd'hui ça fonctionne correctement, alors qu'hier il fallait 4 minutes pour arriver à l'écran d'accueil.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:30

Il devrait penser à faire des petites mise à jour de temps à autre Smile

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Skylor11
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:11

Je sais pas si Disney à prévu une mise à jour bientôt, mais voilà comment j'aurai imaginé un redesign :

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 OgApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 App-animation-loop

J'ai bossé là dessus à titre perso, le projet est visible ici :
Disneyland Paris App redesign

(et on peut en parler là : https://www.disneycentralplaza.com/t43624-redesign-de-l-application-disneyland-paris#2222696 Smile )
https://www.escapegame.fr/
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:29

benben a écrit:
Je sais pas si Disney à prévu une mise à jour bientôt, mais voilà comment j'aurai imaginé un redesign :

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 OgApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 App-animation-loop

J'ai bossé là dessus à titre perso, le projet est visible ici :
Disneyland Paris App redesign

(et on peut en parler là : https://www.disneycentralplaza.com/t43624-redesign-de-l-application-disneyland-paris#2222696 Smile )

Ton redesign vend franchement du rêve, surtout comparé à l'app actuelle qui n'est vraiment pas ergonomique (pas de prise en charge des écrans des iPhone 5 et +, format portrait peu lisible et pas agréable, design pré iOS 7, lenteurs, etc.).
Ils voudraient pas t'embaucher à DLP ?  Razz 

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Ponctu12
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:33

Nights a écrit:

Ah Ah, wait and see ! (mais Disneyland ne développe pas son application en interne, ils passent par une agence)
https://www.escapegame.fr/
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:42

benben a écrit:
Nights a écrit:

Ah Ah, wait and see ! (mais Disneyland ne développe pas son application en interne, ils passent par une agence)

Faudrait qu'il la rappelle, vu l'application aujourd'hui, ça devient urgent !

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Ponctu12
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 20 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 14:35

La reservation des restos devrait arriver dans un futur proche (enfin ... vous me comprenez).
Sinon une appli peut etre aussi fluide qu'elle veut tant que la reception est proche de nulle dans les parcs ... cela ne sert pas à grand chose.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant