| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 10:10 | |
| - Albator a écrit:
- Moi j'ai déjà une application sur mon HTC (Android) qui s'appelle Disneyland Paris Attente.
C'est une application où chaque utilisateur rentre les temps d'attente pour chaque attraction de chaque parc. C'est relativement correct dans la mesure où les gens jouent le jeu Ex quand ils ont rouvert le train de la mine, mon tel affichait 120+ et devant l'attraction était indiqué 120 min Ouaip, comme tu le dis c'est intéressant et fiable si beaucoup d'utilisateurs jouent le jeu, comme par exemple sur l'application Touring Plans aux US qui est très utilisée. L'intérêt de l'appli DLP officielle c'est d'afficher le temps d'attente en direct, ça vient directement des données du parc. Après, certes on ne peut les consulter de l'extérieur, mais à part pour le fun ça n'a pas vraiment d'utilité WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 10:10 | |
| Très très bonne application, superbement réalisée et pleine de bonnes idées. Fonctionne nickel sur SGS.
Seul bémol, les temps d'attente disponibles uniquement dans les parcs. J'espère au moins que cela fonctionne aussi dans les alentours (DV, hôtels, hôtels partenaires). C'est toujours pratique de connaître les temps d'attente depuis sa chambre avant de se rendre aux parcs afin de planifier un itinéraire. |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 12:04 | |
| Je n'arrive pas à la trouver dans mon Android Market... Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Bucky
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 13:53 | |
| - Retlaw a écrit:
- Esteban. a écrit:
- Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va !
Change de téléphone plutôt que de système d'exploitation, car perso, depuis 3 ans d'utilisation, jamais aucun bug... +1 Punaise il était temps J'ai hate de la tester sur le terrain! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 14:31 | |
| Maintenaint il ne reste que faire la meme application pour Symbian (surtout avec les nouvelles libraries QT component) et pour Windows Phone 7.5 et on aura' une visivilite' super! (Blackberry je ne sais pas si il vaut le coup vu la taille des ecrans...) |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 18:18 | |
| - Albator a écrit:
- Je viens de télécharger l'application que tu as indiqué Anton Ego je dois dire qu'elle est super bien faite. Il y a un chargement un peu long la première fois mais c'est la mise à jour de la base et des points d'intérêt
Cette appli comprend également les temps d'attente, de ce fait je vais pouvoir supprimer l'autre appli que j'indiquais juste au-dessus ^^ En revanche on ne peut consulter les temps d'attente sur cette appli que si on est dans le parc alors que sur l'appli Disneyland Paris Attente tu peux les consulter même si tu n'es pas dans le parc Avec une application qui donne une position fictive au GPS, je consulte les temps d'attente depuis mon salon (idéal pour savoir si ça vaut le coup de se déplacer l'après midi) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
puce87100
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 20:10 | |
| - puce87100 a écrit:
- emeric a écrit:
- merci pour l'info!!
ça marche parfaitement bien sur mon xperia! tu as quoi comme x péria ? parce que moi j'ai le x8 et je n'ai pas l'application dans l'androi market j'ai le xperia arc, l'application est dispo dessus. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 20:46 | |
| - Grandmath a écrit:
- Albator a écrit:
- Moi j'ai déjà une application sur mon HTC (Android) qui s'appelle Disneyland Paris Attente.
C'est une application où chaque utilisateur rentre les temps d'attente pour chaque attraction de chaque parc. C'est relativement correct dans la mesure où les gens jouent le jeu Ex quand ils ont rouvert le train de la mine, mon tel affichait 120+ et devant l'attraction était indiqué 120 min Ouaip, comme tu le dis c'est intéressant et fiable si beaucoup d'utilisateurs jouent le jeu, comme par exemple sur l'application Touring Plans aux US qui est très utilisée. L'intérêt de l'appli DLP officielle c'est d'afficher le temps d'attente en direct, ça vient directement des données du parc. Après, certes on ne peut les consulter de l'extérieur, mais à part pour le fun ça n'a pas vraiment d'utilité oui c'est bien pour ça que l'autre appli le permet et moi comme je planifie où je vais je peux direct anticiper les temps d'attente à Crush Coaster et éviter les 120 min d'attente habituelles. - gregzzz a écrit:
- Très très bonne application, superbement réalisée et pleine de bonnes idées. Fonctionne nickel sur SGS.
Seul bémol, les temps d'attente disponibles uniquement dans les parcs. J'espère au moins que cela fonctionne aussi dans les alentours (DV, hôtels, hôtels partenaires). C'est toujours pratique de connaître les temps d'attente depuis sa chambre avant de se rendre aux parcs afin de planifier un itinéraire. Teste celle dont je parle un peu plus haut, y a des pour et y a des contre. - Esteban. a écrit:
- Je n'arrive pas à la trouver dans mon Android Market... Marre de ce système d'exploitation qui bug à tout va !
- steff a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Change de téléphone plutôt que de système d'exploitation, car perso, depuis 3 ans d'utilisation, jamais aucun bug...
+1
Punaise il était temps J'ai hate de la tester sur le terrain! Clair soit changer de téléphone soit mettre à jour Android Market car la version actuelle est 3.1.5 sur mon HTC Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
floflosmm2
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
floflosmm2
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Dim 6 Nov 2011 - 21:08 | |
| - puce87100 a écrit:
- est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche pour télécharger l'applicatio parce que moi perso quand je vais dans android market ça me met que l'application n'existe pas peut etre que ça ne marche pas avec tous les téléphones ?
Pour ceux qui comme moi ont eu du mal à la trouver, je met le lien ici : le lien le site web me disait que l'appli fonctionne pas avec mon galaxy téos, mais lorsque j'ai cliqué sur ce lien depuis le téléphone, ça l'a téléchargé sans problème. super bonne appli, mais juste 2 remarques : 1. l'attraction river rogue keelboats est marquée comme "ouverture saisonnière" (elles durent combien de temps les saisons à DLRP ?? ) 2. la connexion 3G dans le parc est déjà difficile, mais si l'appli se généralise, ça va être de pire en pire pour avoir du réseau... |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 7 Nov 2011 - 13:21 | |
| Pour utiliser Android Market faut t'il se connecter internet? utilise t'on internet? Et pour l'application faut t'il se connecter a internet ou l'utiliser? Merci. Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
gregzzz
| |
| |
gregzzz
| |
| |
|