AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:31

ayant regarder avec FAKE GPS, ça indique que tout est fermer aussi bizarre, normalement j'ai les temps d'attente si j'était dans les pacs Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:29

Normalement avec la mise à jour Android et apple tu n'as plus besoin d'une application de fausse géolocalisation ... Mais en effet tout reste marqué fermé, ce qui est étrange quand même ..
Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:31

Futur mise à jour à venir ? ou amélioration du service ? Very Happy 

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 13:47

floflosmm2 tu dit mise à jour Android, qu'apporte cette mise à jour à mon Galaxy s3 ?
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:56

Un fois la mise à jour effectué, plus besoin de GPS ou application de de fausse géolocalisation pour voir les temps d'attente. Ils sont à présent accessible partout que tu sois chez toi ou dans les parcs. Il y a aussi un nouvel espace passeport annuel. (Déjà testé sur mon galaxy ace et sur ma tablette galaxy note 10.1)
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 15:46

MickeyMouse's a écrit:
ayant regarder avec FAKE GPS, ça indique que tout est fermer aussi bizarre, normalement j'ai les temps d'attente si j'était dans les pacs Shocked Shocked 
Ok c'est donc un soucis plus haut dans la chaine de distribution des temps d'attentes ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
edouard.tiphany

edouard.tiphany

MessageSujet: Fake GPS???? comment configurer cette application pour avoir en temps réel les horaires d'attente des attractions??? Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:10

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour installer fake gps sur mon iphone pour avoir acces aux heures d'attentes des attractions depuis chez moi Smile

cordialement
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:11

L'application officielle les donne partout maintenant.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
edouard.tiphany

edouard.tiphany

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 14:18

ah oui c'est bon plus besoin de position gps^^ désolé pour ce topic

merci Smile

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:03

voilà j'ai désinstaller l'appli fake GPS, mais est-ce que quand on est à 600 km des parcs l'appli officiel des parcs donnent les temps réel ??
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:08

Les temps donnés sur l'appli sont les mêmes que tu sois à l'instant T dans le parc ou à 600 ou à 10000 kms de là.

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:09

oui, internet ça marche à la vitesse de la lumière, l'information va pas changer que tu soit loin ou près de la source
https://www.escapegame.fr/
jejeparis

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:26

moi j'utilise deux appli l'appli officiel pour les temps d'attente car elle est plus clair elle les classes du plus petit au plus gros temps d'attente et j'utilise My DLRP pour tous se qui est horaire des spéctacles parades personnages et pour toute les supers anecdote qu'ils nous donne sur le parc et cette appli est génial et très fiable.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Dp10
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 15:12

Bonjour, existe-il une application pour les windows phone, car je vais en obtenir un très bientôt (mon premier smartphone, enfin!)?
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 16:35

j'ai trouver ça sur google:
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7632
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:03

OK merci, c'est celle qui est cité dans le sujet, mais apparemment elle n'est pas très fiable... Merci encore!
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:17

Je cherche partout une appli pour mon Windows phone et celle qui était cité ne marche plus j'espère qu'ils en referont une très bientôt !!

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 2728Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 1f3b6
Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:40

Il faudrait quand même une amélioration de réseau dans le resort. L'appli est utile mais quand le réseau est introuvable dans les files d'attentes à l'intérieur des attractions c'est énervant et l'application perd de son utilité puisque personnellement elle sert à me diriger vers la prochaine attraction selon le temps d'attente.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:49

Personnellement je trouve l'application très efficace, des fois dans le parcs on perds la connexion mais bon. Le seuil truc sur l'application c'est l'onglet passeport, il fonctionne pas chez moi

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Skylor11
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:55

Vm59 a écrit:
Il faudrait quand même une amélioration de réseau dans le resort. L'appli est utile mais quand le réseau est introuvable dans les files d'attentes à l'intérieur des attractions c'est énervant et l'application perd de son utilité puisque personnellement elle sert à me diriger vers la prochaine attraction selon le temps d'attente.

Je suis plutôt d'accord...

Il faudrait aussi qu'elle soit à jour !
J'avais un fastpass pour Aerosmith. J'y vais mais c'est fermé du coup je change de parc.
Plus tard, je vois sur l'application "20 minutes d'attentes" donc j'y retourne mais c'est toujours fermé...  Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 213516 
Donc, j'ai changé de parc pour rien... Bonjour la perte de temps.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 160117100520255372
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 19:30

Elle m'a beaucoup servi et je l'ai trouvée très efficace et souvent juste, à 5min près. C'est vrai qu'on perd la connexion à l'intérieur mais dès que l'on sort on regarde et hop, c'est nickel.
ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:45

Ce matin j'ai reçu une notification pour participer à un sondage sur des possibles améliorations de l'app en y ajoutant les menus des restaurants, un moyen de réserver directement sur l'application, voir les offres disponibles dans les boutiques etc.. directement dans l'application.
Ils parlaient aussi de recevoir des notifications sur les temps d'attente, peut être qu'en fonction de notre position on pourrait recevoir des infos sur les restaurants/attractions/boutiques aux alentours de notre position.
Donc surement une prochaine mise à jour de l'app à venir, en tout cas elle en aurait besoin, autant au niveau design qu'au niveau fonctionnel !

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Flow10
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 18:24

Sauf que ça fait quelques jours que l'application ne se lance plus sur Android, même dans le parc.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:20

En attendant y'a toujours ma petite application bien sympa :www.mydlparis.fr
Elle est dispo sur Google Play et Android, non-officielle mais c'est un très bon guide touristique autant pour les grands fans qui passent leur vie à Disney que pour les débutants Wink
Tu auras accès aux :

• Carte interactive : avec tout ce qui se présente sur le Résort (Disneyland Parc, Walt Disney Studios, Disney Village)
  • Infos pratiques : Numéros de téléphones, horaires, prévisions d'affluence, attractions fermées
  • Attractions : Description, localisation sur la carte, temps d'attente, possibilité de demander une alerte qui fera sonner le téléphone quand le temps d'attente descend en dessous de X minutes, idem quand un de tes FastPass commence (ticket de réservation coupe-file), des centaines d'anecdotes intéressantes à lire tel que des conseils de visites, détails techniques, durées, sensations recherchées...
  • Spectacles : Description, horaires, lieux, des centaines d'anecdotes à lire
  • Personnages : Description, horaires, lieux, possibilité de demander une alerte qui fera sonner le téléphone quand tu souhaiteras rencontrer un personnage
  • Restaurants : Description, localisation sur la carte, des centaines d'anecdotes intéressantes à lire, horaires, tranche de prix, pour certains restaurants les menus avec les prix
  • Boutiques : Description, localisation sur la carte, des centaines d'anecdotes intéressantes à lire
  • Disney Village : Les différentes activités et festivités payantes et gratuites, programme du moi

Et bien d'autres choses encore et en plus, elle est utilisable en ligne comme en mode hors ligne.

Voilà Wink Je me permet ma tite pub pour une appli "de secourt" en attendant Wink

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 19 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:39

chris500 a écrit:
Sauf que ça fait quelques jours que l'application ne se lance plus sur Android, même dans le parc.
Pourtant l'appli fonctionne très bien sous ma tablette.

Recherche DAC Cendrillon v1

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant