| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 2 Oct 2013 - 14:56 | |
| Un fois la mise à jour effectué, plus besoin de GPS ou application de de fausse géolocalisation pour voir les temps d'attente. Ils sont à présent accessible partout que tu sois chez toi ou dans les parcs. Il y a aussi un nouvel espace passeport annuel. (Déjà testé sur mon galaxy ace et sur ma tablette galaxy note 10.1) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 2 Oct 2013 - 15:46 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- ayant regarder avec FAKE GPS, ça indique que tout est fermer aussi bizarre, normalement j'ai les temps d'attente si j'était dans les pacs
Ok c'est donc un soucis plus haut dans la chaine de distribution des temps d'attentes ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
benben
| |
| |
jejeparis
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 26 Nov 2013 - 15:26 | |
| moi j'utilise deux appli l'appli officiel pour les temps d'attente car elle est plus clair elle les classes du plus petit au plus gros temps d'attente et j'utilise My DLRP pour tous se qui est horaire des spéctacles parades personnages et pour toute les supers anecdote qu'ils nous donne sur le parc et cette appli est génial et très fiable.
|
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 7 Mar 2014 - 13:40 | |
| Il faudrait quand même une amélioration de réseau dans le resort. L'appli est utile mais quand le réseau est introuvable dans les files d'attentes à l'intérieur des attractions c'est énervant et l'application perd de son utilité puisque personnellement elle sert à me diriger vers la prochaine attraction selon le temps d'attente. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 7 Mar 2014 - 17:55 | |
| - Vm59 a écrit:
- Il faudrait quand même une amélioration de réseau dans le resort. L'appli est utile mais quand le réseau est introuvable dans les files d'attentes à l'intérieur des attractions c'est énervant et l'application perd de son utilité puisque personnellement elle sert à me diriger vers la prochaine attraction selon le temps d'attente.
Je suis plutôt d'accord... Il faudrait aussi qu'elle soit à jour ! J'avais un fastpass pour Aerosmith. J'y vais mais c'est fermé du coup je change de parc. Plus tard, je vois sur l'application "20 minutes d'attentes" donc j'y retourne mais c'est toujours fermé... Donc, j'ai changé de parc pour rien... Bonjour la perte de temps. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 16 Juin 2014 - 11:45 | |
| Ce matin j'ai reçu une notification pour participer à un sondage sur des possibles améliorations de l'app en y ajoutant les menus des restaurants, un moyen de réserver directement sur l'application, voir les offres disponibles dans les boutiques etc.. directement dans l'application. Ils parlaient aussi de recevoir des notifications sur les temps d'attente, peut être qu'en fonction de notre position on pourrait recevoir des infos sur les restaurants/attractions/boutiques aux alentours de notre position. Donc surement une prochaine mise à jour de l'app à venir, en tout cas elle en aurait besoin, autant au niveau design qu'au niveau fonctionnel ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 16 Juin 2014 - 20:20 | |
| En attendant y'a toujours ma petite application bien sympa :www.mydlparis.frElle est dispo sur Google Play et Android, non-officielle mais c'est un très bon guide touristique autant pour les grands fans qui passent leur vie à Disney que pour les débutants Tu auras accès aux :
- Carte interactive : avec tout ce qui se présente sur le Résort (Disneyland Parc, Walt Disney Studios, Disney Village)
- Infos pratiques : Numéros de téléphones, horaires, prévisions d'affluence, attractions fermées
- Attractions : Description, localisation sur la carte, temps d'attente, possibilité de demander une alerte qui fera sonner le téléphone quand le temps d'attente descend en dessous de X minutes, idem quand un de tes FastPass commence (ticket de réservation coupe-file), des centaines d'anecdotes intéressantes à lire tel que des conseils de visites, détails techniques, durées, sensations recherchées...
- Spectacles : Description, horaires, lieux, des centaines d'anecdotes à lire
- Personnages : Description, horaires, lieux, possibilité de demander une alerte qui fera sonner le téléphone quand tu souhaiteras rencontrer un personnage
- Restaurants : Description, localisation sur la carte, des centaines d'anecdotes intéressantes à lire, horaires, tranche de prix, pour certains restaurants les menus avec les prix
- Boutiques : Description, localisation sur la carte, des centaines d'anecdotes intéressantes à lire
- Disney Village : Les différentes activités et festivités payantes et gratuites, programme du moi
Et bien d'autres choses encore et en plus, elle est utilisable en ligne comme en mode hors ligne. Voilà Je me permet ma tite pub pour une appli "de secourt" en attendant "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
|