AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 10:57

Y'a-t-il un moyen de trier les attractions en fonction du temps d'attente ? Je les vois par ordre alphabétique mais c'est pas des plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
cisko66

Féminin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 15:34

Bonjour qu'elle application utilisez vous svp? J'ai l'officielle Disney et j'aime pas trop le fonctionnement avec le plan .
J'ai aussi mydlp mais les temps d'attente sont indisponibles.
Vous en avez peut être une autre à conseiller? Merci

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 19:22

cisko66 a écrit:
Bonjour qu'elle application utilisez vous svp? J'ai l'officielle Disney et j'aime pas trop le fonctionnement avec le plan .
J'ai aussi mydlp mais les temps d'attente sont indisponibles.
Vous en avez peut être une autre à conseiller? Merci

Sur l'application officielle, quand tu es sur la carte il y a une petite icône tout en bas à droite de l'écran
=> en cliquant dessus ça bascule en mode liste avec les temps d'attente sur les attractions

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 15:46

Merci chris500 je n'avais pas vu

Je voudrais savoir si les temps d'attente indiqué sur l'appli sont juste car je regarde en ce moment et ils indiqué des attentes faibles entre 0et 15 min à la plupart de attractions (sauf ratatouille crush Peter pan) mais sur Facebook les guest se plaignent du monde et des attentes interminables aux attractions en ce moment

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 16:35

Normalement les temps d'attente de l'application correspondent à ceux affichés dans les attractions, mais :
. c'est vrai pour les attractions avec le temps d'attente sur affichage digital (relié au système informatique) comme les attractions que tu as mentionnées
. le délai d'actualisation est plus long pour les autres car la communication n'est pas toujours rapide : Dumbo, Pays des contes de fées et autres ont toujours un affichage manuel

Il est aussi possible que l'application subisse un dysfonctionnement et affiche des temps obsolètes, mais ça il faut être sur place devant un des tip boards pour le contrôler.

Sinon je confirme, beaucoup de monde cette semaine.
(source : des amis qui bossent au parking)

ComptePay

ComptePay

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 16:37

C'était un bug passager, les temps d'attente sont revenus à la normale sur l'application! (Et oui, ils sont plutôt élevés)
Anlor69

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:04

Bonjour
Vous utilisez laquelle ou laquelle conseillez vous sur Android ?

j'ai au choix :
- Disneyland paris avec un fond bleu foncé et le chateau
- Disneyland fond bleu clair et chateau plus large
- DLRP Express chateau doré
- My Disney experience

Merci de votre aide

1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 11:17

Anlor69 a écrit:
Bonjour

j'ai au choix :
- My Disney experience

Merci de votre aide

définitivement celle disneyland paris avec fond bleu foncé et le château: les autres étant soit celle des autres parcs (bleu clair pour la Californie et my disney experience pour la Floride) ou de soit de site internet (pour DLRP express)
http://www.themeparksvoyages.com
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:31

Anlor69 a écrit:
Bonjour

j'ai au choix :
- My Disney experience

Merci de votre aide
L'application officielle : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.disneylandparis.android

Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 22:43

L'application n'affiche plus les temps d'attente depuis ces 2 derniers jours pale
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 23:39

bonjour ça m'a fait pareil , du coup ce soir je l'ai supprimé et installer par la suite et on dirait que ça remarche.

séjour:
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 11:16

Pareil pour MagiPark.

Le système doit être HS. Ça indique tout fermé en ce moment !

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Docume12

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Main1010
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 12:08

ce matin ça ne marche plus ....

séjour:
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 12:11

Ça faisait déjà plusieurs jours que les temps d'attente étaient bloqués sur ceux du matin (ils se rafraîchissaient correctement jusqu'en début d'après midi, puis étaient bloqués indéfiniment, même après la fermeture du parc, sur les temps d'attente de 15h). Je pense plutôt à un soucis du serveur central qui envoie les temps d'attente à l'application, pas un soucis de l'application en elle même

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Metelox83

Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 12:37

L’appli est effectivement HS mais les panneaux dans le parc fonctionnent normalement
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 12:25

Depuis 2 jours, la nouvelle version de l'application de DLP est disponible, et j'ai lu sur ED92 que dans un futur proche le Pass Annuel serait intégrer à l'application.

Si c'est la cas, est-ce que la version ''carte'' va t-elle survivre après cette intégration numérique!!!???

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Iasw_211Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 84467710
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 12:59

C'est obligatoire je pense. Tout le monde n'a pas un smartphone, et en cas de panne de batterie, il faudrait une station de recharge à l'entrée Laughing

Ça sera comme le Pass Gaumont je pense. Tu peux tout gérer en demat mais quand ça merde tu es content d'avoir ta carte physique.
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 21:06

Moi j'utilise l'appli MagiPark sur IOS pour les temps d'attente. Bien plus fiable et rapide.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Disney12Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:56

Je l'ai vue mardi, et encore un peu de mal à retrouver tout ce que je suivais dessus....
Mais l'interface parait plus jolie.
Il est en effet question de pas mal de choses intégrées dans cette application, comme les magic pass aussi d'ailleurs (mais ce ne sont que des idées peut-être pour l'instant).
Mais ça n’enlèvera pas les cartes (tout du moins pas pour l'instant) un peu comme le paiement par téléphone style Paylib, qui évite (en théorie...) d'utiliser sa carte bancaire.

En ce qui concerne les temps d'attente affichés dans l'application, ceux-ci sont récupérés sur un serveur sur lequel ils sont enregistrés, et c'est ce serveur qui pose problème régulièrement. Il est possible qu'un changement de matériel ait été fait, ou est prévu, afin d'optimiser son fonctionnement suite à une montée en charge fatale à l'ancienne machine (pas certain que les autres applications accèdent à ces données sur le réseau de DLP)

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Lalou

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 22:33

En même temps, le visuel lui même n'est pas jour (il manque l'espace meet & greet justement)
Metelox83

Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 23:43

Faites place ! Depuis la Mise à Jour de l’appli officielle d’hier, ils ont fait du vide...
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Cfcb1810
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 18:47

Après 6 mois de retard, bravo à l'application !
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 21:48

Remontage de topic pour signaler que l'application à été mise à jour, au programme :

- Nouvelle interface
- Système de réservation pour les restaurant (y'en à qui vont être content là Laughing)
 CORRECTION : Juste un raccourci vers le numéro de la centrale de réservation, rien d'autre, pour le moment....
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 22:00

Oui malheureusement juste le numéro de la centrale et quand on connaît le peu de stabilité du réseau wifi dans les parcs, appeler ce numéro sera un vrai challenge ! Néanmoins, c'est bon signe, ils mettent l'appli à jour.
https://www.chroniquedisney.fr/
CanarDuck

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 23 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 22:55

Le module de réservation est bien présent dans l'application Wink
J'imagine que ce sera actif quand ils auront annoncé une date d'ouverture.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant