| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 29 Juin - 18:54 | |
| Et parce qu'il n'y a pas de GPS , la partie préparation de la visite chez soi , elle n'a plus du tout d'utilité ??? Et je te présente le fidèle compagnon de mon archos : un GPS BlueTooth Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Ven 29 Juin - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 29 Juin - 19:00 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Et parce qu'il n'y a pas de GPS , la partie préparation de la visite chez soi , elle n'a plus du tout d'utilité ???
Bah a priori oui puisque tu peux le faire directement sur internet sur le site de Disneyland donc l’intérêt est plus que limité d'avoir cette application uniquement pour voir les horaires de fermeture du parc et les attractions en rehab. Edit:J'ai vu que tu avais rajouté que tu raccordait un gps externe en bluetooth. Dans ce cas il y a quand meme moyen de telecharger l'application sur google play via une astuce. Mais pour ca il faut déjà que ton telephone soit "rooté", puis faire une bidouille. En gros tu fais croire au google play que ta tablette est un smartphone compatible. Une petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur. Par contre c'est reservé aux personnes initiés. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
duck grievous
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 24 Juil - 15:08 | |
| Je croyais que l'affichage de promos était une nouveauté de la nouvelle version à venir sur Android, il semble que ça soit déjà actif sur iPhone, voici un bon de réduction de -20% que j'ai eu l'autre jour pour La Grange, valable jusqu'au 2 septembre : (Pour ceux qui veulent, voici le lien en grand.) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 24 Juil - 18:20 | |
| Il n'y a pas moyen de le stocker, c'est pour ça que j'ai fait une capture d'écran (et j'ai bien fait, je ne l'ai pas revu depuis). J'avoue aussi me demander s'il s'agit d'un bon valable une fois ou générique. J'imagine qu'il n'y a pas de lecteurs de code à la caisse et qu'il s'agit de toutes façons d'un bon générique, si quelqu'un s'en sert, ça serait top qu'il nous raconte comment ça s'est passé. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 1 Aoû - 16:23 | |
| Cette application est géniale, plutôt fiable et s'avère très vite indispensable en période d'affluence. Elle m'a permis à chaque fois de m'orienter vers les attractions les plus proches qui avaient les temps d'attente les plus raisonnables. Côté gain de temps, c'est franchement appréciable.
|
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 4 Aoû - 10:22 | |
| - cwis a écrit:
- si quelqu'un s'en sert, ça serait top qu'il nous raconte comment ça s'est passé.
Ewis je tient à te remercier pour le bon de réduc. Mardi nous avons mangé au snack billy bobs ou nous n'avons pas pu utiliser le bon mais la serveuse nous a confirmé qu'il était utilisable pour le buffet à volonté de la Grange. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
Mélie
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Louis
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 11 Aoû - 9:44 | |
| Curieux, l'application semble avoir disparue du market Android
Je la vois dans mes applications installées à cette adresse https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.disneylandparis.android
Mais impossible d'y accéder en hors connexion. Même la page de l'éditeur de l'application (Disneyland(c) Paris) a disparu.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 11 Aoû - 11:04 | |
| Il semble bien que l'application ne soit plus disponiblle pour android,
Allant à DLP demain j'ai voulue la télécharger hier et bah elle n'est plus sur le Play Store :'(
Edit: L'application est de nouveau disponible: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.disneylandparis.android&hl=fr
|
|
| |
Yeiaiel26
| Sujet: Application disney pour smartphone Jeu 27 Déc - 11:54 | |
| Bonjour, j'ai téléchargé l appli sur le site Disneyland Paris mais apparemment elle ne marche que dans les parcs, c'est ça? A quoi sert elle? Ils parlent de gps etc... Quelqu un s en est servi pendant son séjour? Comment faites vous pour tenir la journée sur les parcs avec votre smartphone, on peut recharger ailleurs qu a l hotel? Merci 6 au 9 février 2012 hotel cheyenne 9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne 10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne 2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne 3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 27 Déc - 12:29 | |
| Salut ! J'ai l'application également et je m'en suis servi quelque fois dans les parcs Enfaite quand tu te rends dans la rubrique "Déjà dans le parc" de ton application, tu peux consulter les temps d'attente des différentes attractions. Pour les consulter, il faut que tu sois dans le parc (donc oui ça ne marche que dans le parc) et que tu aies une connexion 3G. Pour tout le reste, normalement tu n'as pas besoin d'être forcément dans l'un des parcs |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 27 Déc - 15:23 | |
| - Yeiaiel26 a écrit:
- Bonjour, j'ai téléchargé l appli sur le site Disneyland Paris mais apparemment elle ne marche que dans les parcs, c'est ça? A quoi sert elle? Ils parlent de gps etc... Quelqu un s en est servi pendant son séjour? Comment faites vous pour tenir la journée sur les parcs avec votre smartphone, on peut recharger ailleurs qu a l hotel?
Merci
Avec un téléphone Android il suffit d'installer Fake GPS pour donner une position fictive (et donc consulter les temps d'attente hors du parc) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexa.fakegps Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 7 Fév - 13:52 | |
| En passant, vous avez vu l'application (gratuite, pour iPhone/iPad) du resort californien, Disneyland Explorer ? Cette appli gratuite en met vraiment plein les yeux ! C'est vraiment une magnifique vitrine pour le resort ! Je pense pas qu'on ait un jour la chance d'avoir une telle appli pour le notre, mais on peut toujours rêver ! |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
benben
| |
| |
|