| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 07.12.10 10:36 | |
| - guillome a écrit:
- Bonjour à tous, j'aimerais l'avis des possesseurs d'iPhone chez SFR (par rapport au réseau) ayant testés l'apps sur le parc?
L'utilité majeure de l'application étant les temps d'attente, ben chez SFR on ne peut pas trop en profiter vu que le réseau est... vous m'aurez compris. Faut courir après les barres pour le réseau. |
|
| |
Jennydalbi
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 02.01.11 20:20 | |
| je rentre tout juste d'un séjour de 2 jours aux parcs. J'ai un Iphone 3G chez orange et j'ai pu profiter de toutes les utilités... Super! D'un parc à l'autre on peut voir les temps d'attente, du restau qui s'éternisait j'ai pu vérifier que les pirates des caraïbes ne fermaient pas plus tôt... Bref je me suis régalée avec cette appli (et je n'ai d'actions ni chez apple, ni chez disney ni chez orange ;-)) |
|
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Alex1612
Âge : 34 Messages : 109 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 22/02/2010
| |
| |
Obiwan
Âge : 54 Messages : 17 Localisation : Neuilly Plaisance Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 03.01.11 18:51 | |
| - Alex1612 a écrit:
- J'ai pas réussi à utiliser l'application dimanche dernier. J'ai un iphone 3GS SFR, le plus gros problème que j'ai c'est d'avoir du réseau dans les 2 parcs. Suis-je le seul à avoir ce problème?
Malheureusement non... Le réseau 3G SFR sur les 2 parcs est une véritable catastrophe. |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 08.01.11 16:13 | |
| Alors j'ai installé l'application sur mon iPod Touch et bien sur les temps d'attentes ne sont pas visibles de chez moi normal et je m'en doutais ^^ Elle est très soignée j'ai hâte de voir la prochaine version avec le Festival des Moments Magiques Disney Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 09.01.11 16:15 | |
| Pour l'avoir essayée hier, j'ai trouvé l'application très efficace (du moins pour les temps d'attente car c'est ce qui nous a le plus servi... le reste étant déjà dans ma mémoire... ) Il n'a pas été rare que nous décidions des attractions en fonction... le reste de l'appli est sympa aussi, simple à utiliser et pour quelqu'un qui connait peu ou pas les parcs, elle s'avère très utilise. Bon boulot en tout cas! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nitsa
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 09.01.11 17:29 | |
| Testée hier aussi... NAZE! Franchement, dégoutée, car l'idée en elle même est tip-top!
Nazeries du genre: indique 15 minutes d'attente, alors qu'il y a au moins 55min... La tronche en arrivant devant l'attraction! L'iPhone a fini dans la poche, et on a fait les parcs "à l'ancienne". |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 09.01.11 17:33 | |
| ah... Et ben pas de chance alors...
J'avoue que j'étais très sceptique donc nous avons vérifié plusieurs fois avant de l'utiliser réellement et très agréablement surpris. Même s'il était necessaire parfois de relancer l'appli pour avoir les mises à jours... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 21.01.11 15:59 | |
| Pour ma part j'ai testé l'appli hier. J'ai trouvé les temps d'attentes fiables. Au début j'y croyais pas quand j'ai vu 10min à Crush. On est arrivés devant et c'était bien 10 min. Par contre les temps sont pas toujours dispo (le réseau qui déconne quoi). - Esteban. a écrit:
- Alors j'ai installé l'application sur mon iPod Touch et bien sur les temps d'attentes ne sont pas visibles de chez moi normal et je m'en doutais ^^ Elle est très soignée j'ai hâte de voir la prochaine version avec le Festival des Moments Magiques Disney
Si tu veux voir les temps d'attente de chez toi prend l'appli "Disneyland Paris Maps". T'as les temps d'attentes qui se mettent régulièrement à jour. Après pour la fiabilité j'peut pas te dire lol. Faudrais une personne sur le parc pour te confirmer. Mais pour l'appli officielle, Je l'ai trouvé très efficace et elle assez jolie et agréable. Très bonne app |
|
| |
Guido
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 27.01.11 9:00 | |
| Habitant en Belgique et d'après vos infos, il est préférable de se procurer une carte sim 3 G+ chez Orange. Chose que j'ai faite (Pass Internet). Cette carte fonctionne dans un Iphone. (Etant frontalier je l'ai testé). Le hic j'ai renvoyé mon identité au service client pour pouvoir recharger cette sim. Après 4 jours ... toujours rien ! Venant chez Mickey la semaine prochaine, j'ai envie que tout soit en ordre. Mes questions : 1° Est-ce normal ce délai d'attente d'activation finale chez Orange ? 2° Le réseau SFR s'est il amélioré dans les parcs ? 3° Quid de la qualité du réseau Bouygues dans les Parcs ? 4° Est-il possible de se connecter en Wifi (Hotspot Wifi Orange) dans les Parcs ? |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Guido
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 27.01.11 9:50 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Si c'est une nouvelle carte SIM, elle doit être activée (ça ne prend pas plus d'une heure) : as-tu appelé Orange pour l'activer ? Là j'ai juste compris qu'Orange t'a demandé des papiers pour leur fichier client, à moins que je n'ai pas compris ?
Dans le pack 8 €, il y a une carte sim,de la doc, ..et une lettre avec un coupon à remplir pour s'identifier auprès d'Orange. Je l'ai posté sur le territoire français samedi. Sur www.orange.fr je ne suis toujours pas identifié.... Pour contacter orange impossible depuis l'étranger... Plutôt embêtant. Quand je parle d'activation finale c'est avoir la possibilité de recharger car je ne sais pas le faire pour l'instant. De plus impossible de rejoindre le compte client sur www.orange.fr. Tant qu'il n'auront pas enregistré mon identité cela restera ainsi et la ligne sera coupée dans 30 jours. Pourtant j'ai tout envoyé ce samedi... |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 27.01.11 19:39 | |
| - Guido a écrit:
2° Le réseau SFR s'est il amélioré dans les parcs ?
Je suis sur le réseau SFR et je n'ai jamais eu de problème pour utiliser mon mobile dans les parcs (aussi bien en communication téléphonique qu'en surf 3G). C'est la seule question a laquelle je peux répondre sur les quatre |
|
| |
Jaq
| |
| |
Guido
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad 09.02.11 12:20 | |
| Petit bug récurent ces derniers jours : Sur iPhone 4 neuf d'il y a 2-3 jours, firmware d'usine (4.2.1), jailbreaké, mais le bug apparaissait avant déjà... L'app se fige après ce message, et obligé de redémarer 2-3 fois pour pouvoir s'en servir... SI un développeur passe dans le coin Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Kubique
| |
| |
nicosnic
| |
| |
|