| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 20 Nov 2010 - 11:37 | |
| - M-O a écrit:
- Philippep62 a écrit:
-
Oui 16 Mo, d'ailleurs ils encouragent les visiteurs à la récupérer avant du coup ^^ Il y avait une vanne cachée - M-O a écrit:
La technologie actuelle c'est de traquer les portables Bluetooth à l'entrée et à la sortie, et d'en déduire du coup combien le portable a mis de temps pour faire la file d'attente ^^
Je n'active le BlueTooth que quand j'en ai besoin pour économiser la batterie ... - M-O a écrit:
Rajoute ceux qui n'ont pas de forfait data france... c'est sûr que ça limite!
Bah je suppose que le forfait lié à l’acquisition d'un IPhone à un prix raisonnable (en Belgique , la vente liée est encore interdite et on paie donc le téléphone plein tarif) comprend une part data non ? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 20 Nov 2010 - 12:05 | |
| - Citation :
- Vu que je sais difficilement testé : ont ils prévus de pouvoir mesurer sa propre attente avec par exemples deux codes barres, un au greeter et l'autre au load, et ainsi d'actualiser les panneaux d'informations du parc ??
De temps en temps vous pouvez vous voir remettre une carte orange a l'entrée de l'attraction et a rendre au load afin de rafraîchir les WT. La mesure des temps d'attente avec les portables en Bluetooth j'ai un gros doute, je n'en est jamais entendu parler |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 20 Nov 2010 - 13:08 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Il y avait une vanne cachée
A part un peu d'ironie j'ai du mal à voir j'avoue oO. - Philippep62 a écrit:
- Je n'active le BlueTooth que quand j'en ai besoin pour économiser la batterie ...
Paradoxalement, il y a pas vraiment de Bluetooth sur mon iPhone! Mais bon il y a des centaines de Bluetooth activés sur le parc, suffit de faire un scan dans une file d'attente! - Philippep62 a écrit:
- Bah je suppose que le forfait lié à l’acquisition d'un IPhone à un prix raisonnable (en Belgique , la vente liée est encore interdite et on paie donc le téléphone plein tarif) comprend une part data non ?
Oui oui tout à fait . Mais je faisais plus référence aux étrangers pour qui la moindre data en France coute un bras... (comme pour nous quand on voyage d'ailleurs) - Mnémosyné a écrit:
- La mesure des temps d'attente avec les portables en Bluetooth j'ai un gros doute, je n'en est jamais entendu parler
Euh, me semblait en avoir entendu parler pour "Toy Story Playland", après j'ai peut-être mélangé/confondu certaines infos (ou pris mes rêves pour la réalité x)). |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
M-O
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 20 Nov 2010 - 22:52 | |
| Bonsoir tout le monde j'ai une petite question sur l'application que j'ai téléchargé: je sais qu'il faut être dans le parc pour avoir les temps d'attentes aux attractions mais savez vous si appraissent les temps d'attentes des Studos lorsqu'on se siture au Disneyland Park et inversement? Merci |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 05/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex_Calibur
Âge : 48 Messages : 4 Localisation : Clermont-Ferrand, Auvergne, France Inscription : 24/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 30 Nov 2010 - 16:17 | |
| Compte-rendu de mon séjour.... bien contente de cette application. J'ai pu avoir les temps d'attente des Studios dans le Park et du Park quand j'étais dans les Studios. Dimanche, il y avait qualques erreurs mais il y avait tellement de monde que les mises à jour devaient être durs... Petit bémol, la géolocalistaion nous croit hors du parc tant que l'on est pas au début de main street ou bien encore au fond de la file d'attente de Crush. Sinon,ca marche, c'est pratique, rapide ... je susi SATISFAITE! |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 1 Déc 2010 - 10:02 | |
| Bonjour, ce matin j'ai eut une belle surprise en effet l'application que je possède depuis sa sortie, enfin une fois qu'elle a été annoncé par nos super admin sur Facebook et aujourd'hui en test sur un site ou on est payé pour la tester c'est par ici En fait il vous récompense pour dire ce que vous en pensez. |
|
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 1 Déc 2010 - 10:28 | |
| Même surprise que toi Tchupa, mais dommage j'avais déjà posté mon appli... Pour les possesseurs d'iphone ce site est un bon moyen pour gagner de l'argent facilement, alors n'hésitez pas à vous inscrire via le lien http://www.appvip.com/index.php?affp=33665 |
|
| |
Tchupa
| |
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 1 Déc 2010 - 11:22 | |
| - Pocahontas87 a écrit:
- Compte-rendu de mon séjour.... bien contente de cette application. J'ai pu avoir les temps d'attente des Studios dans le Park et du Park quand j'étais dans les Studios. Dimanche, il y avait qualques erreurs mais il y avait tellement de monde que les mises à jour devaient être durs... Petit bémol, la géolocalistaion nous croit hors du parc tant que l'on est pas au début de main street ou bien encore au fond de la file d'attente de Crush. Sinon,ca marche, c'est pratique, rapide ... je susi SATISFAITE!
Comment tu as fait pour avoir les temps d'attente d'un parc tout en étant dans l'autre ? Ca doit être super pratique. |
|
| |
Tchupa
| |
| |
enzo
| |
| |
Tchupa
| |
| |
Erol705
| |
| |
lastiico
Âge : 32 Messages : 42 Localisation : Tournus Inscription : 28/11/2010
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 1 Déc 2010 - 13:17 | |
| - Erol705 a écrit:
- je pense que enzo veut dire qu'on ne pas regarder les temps d'attente du Disneylandpark alors qu'on est dans le Walt Disney Studios (ou inversement )
Et enzo se trompe, il est tout à fait possible d'avoir les temps d'attente d'un parc quand on est sur l'autre! |
|
| |
enzo
| |
| |
Erol705
| |
| |
Tchupa
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mer 1 Déc 2010 - 13:56 | |
| - M-O a écrit:
- Erol705 a écrit:
- je pense que enzo veut dire qu'on ne pas regarder les temps d'attente du Disneylandpark alors qu'on est dans le Walt Disney Studios (ou inversement )
Et enzo se trompe, il est tout à fait possible d'avoir les temps d'attente d'un parc quand on est sur l'autre! Oui c'est bien ce que je disais sur mon iphone 4 ça fonctionne correctement. |
|
| |
guillome
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| |
| |
|