| Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 7 Nov 2011 - 15:26 | |
| - Francois* a écrit:
- Pour utiliser Android Market faut t'il se connecter internet?
c'est mieux pour télécharger... - Citation :
- utilise t'on internet?
Et pour l'application faut t'il se connecter a internet ou l'utiliser? Merci. uniquement pour télécharger les mises à jour au démarrage... en même temps, si tu as un smartphone sous androïd, l'idéal est d'avoir un forfait smartphone où l'internet est gratuit ET illimité |
|
| |
castaquiere
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : Vendée Inscription : 09/08/2011
| |
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 7 Nov 2011 - 17:13 | |
| - chaby a écrit:
- Francois* a écrit:
- Pour utiliser Android Market faut t'il se connecter internet?
c'est mieux pour télécharger... - Citation :
- utilise t'on internet?
Et pour l'application faut t'il se connecter a internet ou l'utiliser? Merci. uniquement pour télécharger les mises à jour au démarrage...
en même temps, si tu as un smartphone sous androïd, l'idéal est d'avoir un forfait smartphone où l'internet est gratuit ET illimité Merci Chaby! Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 7 Nov 2011 - 19:18 | |
| Comment mettre à jour mon Android Market ? Je n'y arrive pas sur mon HTC Desire Z Du coup je ne trouve pas l'application... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 7 Nov 2011 - 19:22 | |
| - Esteban. a écrit:
- Comment mettre à jour mon Android Market ? Je n'y arrive pas sur mon HTC Desire Z Du coup je ne trouve pas l'application...
normalement il te propose tout seul la mise à jour d'AM bien évidemment il faut que la connexion mobile soit activée. Moi c'est un HTC Legends mais c'est pareil Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Lun 7 Nov 2011 - 20:51 | |
| Comme vous j'avais l'appli "Disnayland attente", je trouvais que c'était déjà pas mal... Mais alors là l'appliation officielle est topissime !! Y'a plein d'info comme ou trouver les personnages. Même si je connais bien le parc à force, c'est toujours bien d'avoir ça sous la main... Bon j'ai pas tout regardé encore mais pour l'instant ça me plait ..!! Ah oui je voulais aussi rajouter : je trouve que c'est bp mieux que le site internet... |
|
| |
xixixi
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 8 Nov 2011 - 7:18 | |
| - oreli_fan a écrit:
Ah oui je voulais aussi rajouter : je trouve que c'est bp mieux que le site internet... Ca c'est bien vrai, comment peuvent-ils sortir une application à la pointe, super pratique et esthétiquement réussie alors que leur site internet est merdique et archaïque au possible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 8 Nov 2011 - 14:37 | |
| Moi je viens de l'installer et je la trouve assez bien reussie.Elle ressemble à celle de l'iphone mais aucun probleme car elle est esthetiquement belle.Les infos sont bien mais pour le temps d'attente, il faut etre sur le parc. Voici ma note : ▲▲▲▲▲(4/5) |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 8 Nov 2011 - 16:52 | |
| - Albator a écrit:
- Esteban. a écrit:
- Comment mettre à jour mon Android Market ? Je n'y arrive pas sur mon HTC Desire Z Du coup je ne trouve pas l'application...
normalement il te propose tout seul la mise à jour d'AM bien évidemment il faut que la connexion mobile soit activée. Moi c'est un HTC Legends mais c'est pareil Justement chez moi il ne me la propose pas... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 8 Nov 2011 - 16:55 | |
| - Esteban. a écrit:
- Albator a écrit:
normalement il te propose tout seul la mise à jour d'AM bien évidemment il faut que la connexion mobile soit activée. Moi c'est un HTC Legends mais c'est pareil Justement chez moi il ne me la propose pas... Essaye le site de android market sur ton PC et connecte toi avec ton compte g-mail |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 8 Nov 2011 - 20:01 | |
| - Esteban. a écrit:
- Albator a écrit:
normalement il te propose tout seul la mise à jour d'AM bien évidemment il faut que la connexion mobile soit activée. Moi c'est un HTC Legends mais c'est pareil Justement chez moi il ne me la propose pas... j'avais le même problème et le site web me disait que mon galaxy teos n'était pas compatible avec l'appli... j'ai cliqué sur le lien suivant depuis une page web ouverte avec mon téléphone : le lien ça m'a proposé son téléchargement et elle fonctionne sans problème |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Mar 8 Nov 2011 - 22:41 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Maintenaint il ne reste que faire la meme application pour Symbian (surtout avec les nouvelles libraries QT component) et pour Windows Phone 7.5 et on aura' une visivilite' super! (Blackberry je ne sais pas si il vaut le coup vu la taille des ecrans...)
J'attend aussi pour Windows Phone ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 10 Nov 2011 - 10:27 | |
| Testée hier sur le parc, cette application fonctionne parfaitement. Les temps d'attente aux attractions sont un vrai plus, et ils sont tout à fait corrects. Je n'ai eu aucun problème de réception.
Un petit bémol : plusieurs choses ne figuraient pas dans les horaires, comme par exemple la cérémonie d'illumination du sapin, ou celles des 3 voeux... Mais bon, nous n'en sommes qu'au début de la période de Noël, c'est peut-être à cause de ça. |
|
| |
chaby
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Jeu 10 Nov 2011 - 12:28 | |
| C'est sûr Albator il à fallut du temps, mais c'est chose faite maintenant, moi j'ai télécharger l'appli hier et regarder comment c'était fait et bien j'ai été surpris, c'est drôlement bien foutu, une chose que je voudrais voir c'est les temps d'attente aux attractions espérons que c'est pas comme l'autre qui est pourave, donc wait and see, j'y vais à partir du 18/11 donc essaierai ça, t’inquiète Esteban ça va sûrement arrive aussi pour ton téléphone cette merveilleuse appli |
|
| |
chaby
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Ven 11 Nov 2011 - 10:48 | |
| Non Chaby, les Blackberry ne sont pas en panne... (ce n'est que le système messenger entre blackberry qui a fait défaut, mais comme je ne l'utilise pas, je n'ai pas été touché par la "crise" ...) fin du HS...
du coup ben zut pour moi alors.... patience encore... ;-) C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
hikaruchan
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Yvelines Inscription : 18/08/2011
| |
| |
MickeyMouse's
| |
| |
Albator
| Sujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Sam 12 Nov 2011 - 19:12 | |
| non. Met à jour ton Android, moi mon tel a presque 2 ans et la version que j'ai sur mon HTC c'est Android 2.2
Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
|