AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:26

Francois* a écrit:
Pour utiliser Android Market faut t'il se connecter internet?

c'est mieux pour télécharger...
Citation :
utilise t'on internet?
Et pour l'application faut t'il se connecter a internet ou l'utiliser?
Merci.
uniquement pour télécharger les mises à jour au démarrage...

en même temps, si tu as un smartphone sous androïd, l'idéal est d'avoir un forfait smartphone où l'internet est gratuit ET illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
castaquiere

Masculin

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:43

j'espère voir une mise à jour arriver avant noël de cette application vraiment génial!
Francois*

Francois*

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:13

chaby a écrit:
Francois* a écrit:
Pour utiliser Android Market faut t'il se connecter internet?

c'est mieux pour télécharger...
Citation :
utilise t'on internet?
Et pour l'application faut t'il se connecter a internet ou l'utiliser?
Merci.
uniquement pour télécharger les mises à jour au démarrage...

en même temps, si tu as un smartphone sous androïd, l'idéal est d'avoir un forfait smartphone où l'internet est gratuit ET illimité Wink

Merci Chaby!

Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:18

Comment mettre à jour mon Android Market ? Je n'y arrive pas sur mon HTC Desire Z Sad Du coup je ne trouve pas l'application...

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:22

Esteban. a écrit:
Comment mettre à jour mon Android Market ? Je n'y arrive pas sur mon HTC Desire Z Sad Du coup je ne trouve pas l'application...

normalement il te propose tout seul la mise à jour d'AM bien évidemment il faut que la connexion mobile soit activée. Moi c'est un HTC Legends mais c'est pareil

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:51

Comme vous j'avais l'appli "Disnayland attente", je trouvais que c'était déjà pas mal... Mais alors là l'appliation officielle est topissime !! Y'a plein d'info comme ou trouver les personnages. Même si je connais bien le parc à force, c'est toujours bien d'avoir ça sous la main... Bon j'ai pas tout regardé encore mais pour l'instant ça me plait ..!! cheers
Ah oui je voulais aussi rajouter : je trouve que c'est bp mieux que le site internet...
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:09

Grâce à cette appli, je me suis passée du programme papier hier.
C'est quand même plus économique/écologique comme ça Wink
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 7:18

oreli_fan a écrit:

Ah oui je voulais aussi rajouter : je trouve que c'est bp mieux que le site internet...

Ca c'est bien vrai, comment peuvent-ils sortir une application à la pointe, super pratique et esthétiquement réussie alors que leur site internet est merdique et archaïque au possible?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 14:37

Moi je viens de l'installer et je la trouve assez bien reussie.Elle ressemble à celle de l'iphone mais aucun probleme car elle est esthetiquement belle.Les infos sont bien mais pour le temps d'attente, il faut etre sur le parc. Voici ma note : ▲▲▲▲(4/5)
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 16:52

Albator a écrit:
Esteban. a écrit:

normalement il te propose tout seul la mise à jour d'AM bien évidemment il faut que la connexion mobile soit activée. Moi c'est un HTC Legends mais c'est pareil

Justement chez moi il ne me la propose pas...

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 16:55

Esteban. a écrit:
Albator a écrit:

Essaye le site de android market sur ton PC et connecte toi avec ton compte g-mail
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 20:01

Esteban. a écrit:
Albator a écrit:

j'avais le même problème et le site web me disait que mon galaxy teos n'était pas compatible avec l'appli...

j'ai cliqué sur le lien suivant depuis une page web ouverte avec mon téléphone :

le lien

ça m'a proposé son téléchargement et elle fonctionne sans problème Wink
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:41

HTH2004 a écrit:
Maintenaint il ne reste que faire la meme application pour Symbian (surtout avec les nouvelles libraries QT component) et pour Windows Phone 7.5 et on aura' une visivilite' super! (Blackberry je ne sais pas si il vaut le coup vu la taille des ecrans...)
J'attend aussi pour Windows Phone ! bounce

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Mecfille
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 22:46

Cool depuis le temps que l'on l'attendait ils sont enfin penser aux possesseur de tél androïde on ne peux que les remercier, je la téléchargerai demain et m'en servirai le 18/11
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 21:50

oui mais il aura fallu le temps ... Smile

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Signat12

- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:27

Testée hier sur le parc, cette application fonctionne parfaitement. Les temps d'attente aux attractions sont un vrai plus, et ils sont tout à fait corrects. Je n'ai eu aucun problème de réception.

Un petit bémol : plusieurs choses ne figuraient pas dans les horaires, comme par exemple la cérémonie d'illumination du sapin, ou celles des 3 voeux... Mais bon, nous n'en sommes qu'au début de la période de Noël, c'est peut-être à cause de ça.

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Sans_t10
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:57

il serait peut être bon de faire un listing des "bugs" qui sont dans l'appli, histoire de l'améliorer, non ? Wink
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:37

Rôôôô ben moi j'ai un BlackBerry et il n'y a pas d'application....

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:28

C'est sûr Albator il à fallut du temps, mais c'est chose faite maintenant, moi j'ai télécharger l'appli hier et regarder comment c'était fait et bien j'ai été surpris, c'est drôlement bien foutu, une chose que je voudrais voir c'est les temps d'attente aux attractions espérons que c'est pas comme l'autre qui est pourave, donc wait and see, j'y vais à partir du 18/11 donc essaierai ça, t’inquiète Esteban ça va sûrement arrive aussi pour ton téléphone cette merveilleuse appli
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:40

Esteban a écrit:
Rôôôô ben moi j'ai un BlackBerry et il n'y a pas d'application....

ils sont pas encore en panne les blackberry ??? Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 100932
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 13:36

Je l'ai téléchargé sur mon nouveau Galaxy Ace, elle est très bien faite Very Happy Par contre il manque les horaires de quelques spectacles comme les voeux d'Aurore.

A venir :
 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Push_h10
????

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 10:48

Non Chaby, les Blackberry ne sont pas en panne... (ce n'est que le système messenger entre blackberry qui a fait défaut, mais comme je ne l'utilise pas, je n'ai pas été touché par la "crise" ...) fin du HS...

du coup ben zut pour moi alors.... patience encore... ;-)

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
hikaruchan

hikaruchan

Féminin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 22:32

sniff, mon android est trop ancien pour le faire marcher ( mon tel a que 2 ans >< )

Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 0:46

bien change de tél alors hikaruchan ^^
Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 13 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 19:12

non. Met à jour ton Android, moi mon tel a presque 2 ans et la version que j'ai sur mon HTC c'est Android 2.2

- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant