|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 17:00 | |
| On peut aussi les utiliser dans les boutiques, j'en ai utilisé pour m'offrir une Jim Shore. |
|
| |
LEXO
Âge : 34 Messages : 72 Localisation : Nantes Inscription : 24/10/2011
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:10 | |
| bonjour est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait une photo de la peluche stitch de taille moyenne ( autour de 30 euros environ ) sans habit ou doudou (toute simple); mon fils la demande pour Noël et j'ai une amie qui y va début décembre et je tiens à lui montrer avant pour qu'elle ne se trompe pas !!merci d'avance !! je vais essayer d'aller voir sur des blogs afin de trouver la photo ! |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:21 | |
| - véro26 a écrit:
- bonjour est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait une photo de la peluche stitch de taille moyenne ( autour de 30 euros environ ) sans habit ou doudou (toute simple); mon fils la demande pour Noël et j'ai une amie qui y va début décembre et je tiens à lui montrer avant pour qu'elle ne se trompe pas !!merci d'avance !!
je vais essayer d'aller voir sur des blogs afin de trouver la photo ! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y a celle du disneystore.fr j'espère que tu pourras voir le lien:http://www.disneystore.fr/peluche-stitch/mp/10759/1000260/ Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:22 | |
| - arwenaelle a écrit:
- véro26 a écrit:
- bonjour est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait une photo de la peluche stitch de taille moyenne ( autour de 30 euros environ ) sans habit ou doudou (toute simple); mon fils la demande pour Noël et j'ai une amie qui y va début décembre et je tiens à lui montrer avant pour qu'elle ne se trompe pas !!merci d'avance !!
je vais essayer d'aller voir sur des blogs afin de trouver la photo ! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y a celle du disneystore.fr j'espère que tu pourras voir le lien:http://www.disneystore.fr/peluche-stitch/mp/10759/1000260/ merci oui je suis dessus justement et y'a des promos bon je sais pas si c'est la même qu'il a vu mais bon !! merci beaucoup en tout cas ! |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:27 | |
| de rien, et j'ai vu la grande peluche stitch dans le magasin disneystore et ça vaut le coup pour le prix!!!!! en plus frais de port gratuit sur le site si tu ne peux pas te déplacer en magasin!!!!!lol Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:29 | |
| - arwenaelle a écrit:
- de rien, et j'ai vu la grande peluche stitch dans le magasin disneystore et ça vaut le coup pour le prix!!!!! en plus frais de port gratuit sur le site si tu ne peux pas te déplacer en magasin!!!!!lol
tu as vu celle qui fait 50 cm ??? j'hésite car la bouille m'a l'air un peu bizarre sur la photo mais c'est sur que c'est juste une photo donc tu la trouve bien en vrai ? il ya aussi mickey en 72 cm qui vaut le coup !!! |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:47 | |
| elle est très jolie, mon copain m'a acheté celle de disneyland paris en mai, et elle lui ressemble! et il y a marie aussi, mais là ce sera plus pour une fille ou une grande fille comme moi!lol sincèrement elles sont belles! et celle du roi lion est ma préférée, elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil, elle est toute douce! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 18:53 | |
| c'est stitch de 50 cm qu'on a acheté a disney en mai! [img] [/img] Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
brootal-mati
Âge : 34 Messages : 12 Localisation : Amiens Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 19:43 | |
| Bonjour, je réitère ma petite demande, Je voudrais savoir savoir quels sont les articles Stitch & Mr Jack du parc (noël ou pas). La peluche de Zero est-elle toujours en vente ?? Et le bonnet de noel avec les oreilles de Stitch existe-t-il toujours ? N'hésitez pas si vous avez des photos, ça m'aidera à faire mon choix avant d'aller au parc Merci !! |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 19:59 | |
| - arwenaelle a écrit:
- c'est stitch de 50 cm qu'on a acheté a disney en mai!
[img][/img] ben si c'est le même que sur le disney store il est beau !!!!! pas trop grand ??? il le prend avec lui dans le lit(entre autre d'ailleurs!!) là il a déjà leroy pour dormir et un petit stitch !!! merci beaucoup pour la photo ! |
|
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 20:44 | |
| - brootal-mati a écrit:
- Bonjour, je réitère ma petite demande,
Je voudrais savoir savoir quels sont les articles Stitch & Mr Jack du parc (noël ou pas). La peluche de Zero est-elle toujours en vente ?? La peluche Zero est effectivement encore en vente ! A la sortie de la Tour de la Terreur, la boutique propose des produits de l’étrange Noel de Monsieur Jack ! Cela passe des peluches de Jack et Zero, aux vinylmations, en passant par les converses Jack, les plaids ou en encore les vêtements ! Je suis désolé de ne pas avoir plus de photo mais il y a vraiment une "multitude" de produits dérivés de Jack and Cie ! Par contre, ils ne se trouvent qu'exclusivement à la boutique de la Tour de la Terreur et celle de Pirates des Caraibes !! |
|
| |
brootal-mati
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 20:56 | |
| Merci, ça m'évitera de chercher dans toutes les boutiques . Tu connais son prix ? |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
brootal-mati
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 21:32 | |
| - brootal-mati a écrit:
- Merci, ça m'évitera de chercher dans toutes les boutiques . Tu connais son prix ?
No problem ^^ ! D'ailleurs, je connais des amis qui ont été déçus de ne pas avoir profiter de la boutique de la Tour car après coup ils pensaient retrouver l'univers de Jack dans les boutiques du Disney village mais malheureusement ce ne fut pas le cas ! Donc mise tout sur cette boutique ^^ Pour le prix du Zéro (identique a celui de Jack).... je ne me souviens plus du prix EXACT, de mémoire dans les 15 euros ! |
|
| |
brootal-mati
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 21:53 | |
| Alors logiquement il y a aussi plein de Jack dans la boutique du studio 1 et dans la dernière boutique du Disney Village (en allant vers les hôtels) |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 22:01 | |
| est ce qu'il y avait les mitaines jack et l'echarpe??? si oui a quel prix? |
|
| |
Teronna
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 22:08 | |
| comm elle est trop chou!!!!magnifique!!!bonne idée!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 22:22 | |
| Merciiiiiiiiiiii Et elle a bien chaud dedans! c'est parfait OAA en CDI 35h |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 22:56 | |
| génial le costume tigrou et ta fille a une bouille d'enfer elle est à croquer !!!!!!! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
|