|
|
Auteur | Message |
---|
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 17:18 | |
| Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
carolaure
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 17:30 | |
| @cilou54 une derniére question est ce que la réduction du passeport dream fonctionne même par correspondance si oui comment je dois faire? |
|
| |
cilou54
| |
| |
carolaure
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 18:16 | |
| Merci beaucoup PrincesseDiadèmeCarton, aloha2262 et standardam pour vos réponses! - standardam a écrit:
- Audrey a écrit:
- Bonjour!
Je voudrais passer une commande pour des articles de Noel. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux. Notamment des décorations pour le sapin.
La saison de Noel commençant demain, je voulais savoir s'il allait y avoir de nouvelles collections de boules/sujets pour le sapin? Dans ce cas si parmi vous il y a des accros qui vont sur le parc dans les jours à venir, pourriez vous prendre des photos des articles de Noel s'il vous plait?
Sinon j'ai repéré une passoire, "couleur acier" (toute simple) pas la "rouge et blanc cassé", mais sur la photo les trous me paraissent énormes! Alors si c'est pour laissez passer les grains de riz ça ne va pas aller ... L'avez-vous déjà utilisée?
Merci d'avance! Pour ce qui est des décos de Noël, les nouveautés sont en places depuis le 12 juillet, et ça continue d'arriver même si je pense que maintenant ils ne recevront plus rien de neuf
Pour la passoire, les trous sont effectivement bien grands, personnellement on ne l'utilise pas pour le riz (on n'a jamais utilisé de passoire pour le riz chez moi en fait, on prend plutôt un chinois) Par contre aucun soucis avec les pâtes Ah mince je ne pensais pas que les nouveautés étaient en juillet... En fait je devrais préciser mon idée (très arrêtée) sur la déco de Noel que je veux: Je suis très enquiquinante mais j'aime les sapins très soft, avec très peu de couleurs différentes (traumatisme d'enfance d'un sapin un peu plus immonde chaque année...). Donc là j'ai flashé sur les sujets bambi, pampan, figaro et tic & tac avec leurs bonnets de Père Noel. Donc si je prends ça, je veux que les autres sujets soient dans le même genre. En ce qui concerne les boules de Noel, je veux qu'elles soient toutes de la même couleur, mais, malheureusement pour moi, je déteste la couleur dorée... (dommage car j'adore les boules avec tic et tac dessus par exemple, mais elles sont dorées). L'idéal pour moi serait argenté. Et tout comme les sujets, j'aimerais que toutes mes boules de Noel soient dans le même style (donc s'ils font une grande collection c'est parfait). Les boules avec les princesses sont magnifiques, mais elles ne plairont pas à mon compagnon (et puis c'est trop voyant d'après mes gouts de sapin de Noel). Je précise aussi qu'en fait je veux me faire une déco de Noel entièrement sur le thème de Disney. Bon par contre si je n'ai pas assez de boules de Noel Disney du même genre, je pourrai compléter avec boules de la même couleur du supermarché. Sinon je viens de me dire ; il existe des boules de Noel « tête de Mickey » toute rouge, en matière « boule de Noel », enfin comme une boule de Noel classique mais en forme de tête de Mickey… Vous savez si elles existent en argentées ? Ca serait peut être plus simple pour moi d’en prendre plusieurs comme ça, au moins elles seraient toutes pareilles… En relisant mon message je me rends compte à quel point je suis difficile... mais je suis fan de déco alors je suis très pointilleuse! Sinon merci pour l’info pour la passoire, vu que les trous sont réellement grands, je ne vais pas la prendre. |
|
| |
Dunky
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 18:52 | |
| Personnellement dans le petit chalet je n'ai vu que des décos dorées il me semble. (Hors mis les boules Fée Clochettes qui sont rouges et celles des princesse) Je regarderai plus attentivement quand j'y retournerai mais il semble bien que la "mode" cette année soit au doré chez Disney
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 20:10 | |
| - Audrey a écrit:
En fait je devrais préciser mon idée (très arrêtée) sur la déco de Noel que je veux: Je suis très enquiquinante mais j'aime les sapins très soft, avec très peu de couleurs différentes (traumatisme d'enfance d'un sapin un peu plus immonde chaque année...).
Je précise aussi qu'en fait je veux me faire une déco de Noel entièrement sur le thème de Disney. Bon par contre si je n'ai pas assez de boules de Noel Disney du même genre, je pourrai compléter avec boules de la même couleur du supermarché.
Sinon je viens de me dire ; il existe des boules de Noel « tête de Mickey » toute rouge, en matière « boule de Noel », enfin comme une boule de Noel classique mais en forme de tête de Mickey… Vous savez si elles existent en argentées ? Ca serait peut être plus simple pour moi d’en prendre plusieurs comme ça, au moins elles seraient toutes pareilles…
En relisant mon message je me rends compte à quel point je suis difficile... mais je suis fan de déco alors je suis très pointilleuse!
Sinon merci pour l’info pour la passoire, vu que les trous sont réellement grands, je ne vais pas la prendre.
Pour les boules têtes de Mickey argentées, j'en ai acheté l'année passée, je pense qu'ils doivent encore en avoir, c'est un classique.... Il y a aussi celle faites en petit miroir qui sont hyper lumineuses! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
Dunky
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 20:18 | |
| Bonsoir! quelqu'un aurait-il le prix des assiettes, verres et tasses? Je cherche aussi une photo d'un sac noir avec des inscriptions pailletées "I Love MK' |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 20:52 | |
| - lalie_d a écrit:
- Pour les boules têtes de Mickey argentées, j'en ai acheté l'année passée, je pense qu'ils doivent encore en avoir, c'est un classique.... Il y a aussi celle faites en petit miroir qui sont hyper lumineuses!
Ah super je crois que je vais faire ça pour les boules alors! Par contre ton sapin fait quelle taille environ? Car jusque là mon sapin faisait 50 cm ^^ donc j'avais des toutes petites boules de Noel, mais cette année je vais acheter un sapin entre 1m50 et 1m75 donc je n'arrive pas à me rendre compte si les boules "tête de Mickey" seraient à la bonne taille. Tu te souviens du prix? Et sinon quelqu'un connait les boules que l'on voit sur la photo suivante? Celles qui sont vendues par 8 dans un tube, blanches et argentées, il y a des dessins dessus? Une idée du prix? http://stitch-shopping.skyrock.com/photo.html?id_article=3037910045&id_article_media=25483049 Ah et je n'ai pas la photo, mais une idée du prix de la couronne de Noel rouge qui est en vente? |
|
| |
debdeb24
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : bergerac Inscription : 13/12/2010
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 22:09 | |
| Merci debdeb24 Ca fait drôle, le prix est bien plus raisonnable que les boules vendues à l'unité. Je viens de trouver ça en cherchant sur le net: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357673DSCN8890border.jpg Je suis fan mais curieusement je ne l'ai jamais vu sur ce topic... Vous avez des infos là-dessus? Si vous l'avez déjà vu ou même une idée du prix? |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 22:17 | |
| Vous savez si on peut trouver sur le parc une boule avec inscrit dessus "mon premièr noël " ? ce serait pour l'offrir à mon neveu qui vas fêter son premier noël avec nous. Merci d'avance.
Et je prendrais en photos mes achats que je vais faire ce mercredi pour vous les faire partager. prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 22:42 | |
| Oui il y a la collection rose avec Minnie pour les filles, et bleu avec Mickey pour les garçons. Tu pourra trouver des photos dans ce topic, mais vu qu'une partie vient d'être "archivée" sur ce forum, tu peux regarder là: http://images-squish.net/users/VDR/mini/petit_41312.JPG J'ai juste tapé dans google image 'mon premier noel disney". Il y a donc une boule, une figurine et une chaussette. Pour le prix de la boule, ça tourne certainement entre 7 et 10 euros. |
|
| |
BOLT
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov 2011 - 23:19 | |
| - Audrey a écrit:
- Merci debdeb24
Ca fait drôle, le prix est bien plus raisonnable que les boules vendues à l'unité.
Je viens de trouver ça en cherchant sur le net:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357673DSCN8890border.jpg
Je suis fan mais curieusement je ne l'ai jamais vu sur ce topic... Vous avez des infos là-dessus? Si vous l'avez déjà vu ou même une idée du prix? Oui tu pourras trouver cette flèche de Sapin un peu partout au prix de 12,95€ si mes souvenirs sont bons, et elle est vraiment toute légère... - laurus a écrit:
- Vous savez si on peut trouver sur le parc une boule avec inscrit dessus "mon premièr noël " ? ce serait pour l'offrir à mon neveu qui vas fêter son premier noël avec nous. Merci d'avance.
Et je prendrais en photos mes achats que je vais faire ce mercredi pour vous les faire partager. Oui tu pourras trouver 3 sortes de suspensions "Mon premier Noël 2011" il y a: - une lune avec Mickey (bleu) ou Minnie (rose) dessus et une étoile qui pend en dessous avec les mots "Mon premier Noël 2011" écrits - une étoile avec Mickey (bleu) ou Minnie (rose) au dessus et les mots "Mon premier Noël 2011" écrits sur l'étoile - une demi-boule en verre coloré avec Mickey (bleu) et Minnie (rose) dedans et les mots "Mon premier Noël 2011" écrits au dos |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Nov 2011 - 8:23 | |
| - Audrey a écrit:
- Merci debdeb24
Ca fait drôle, le prix est bien plus raisonnable que les boules vendues à l'unité.
Je viens de trouver ça en cherchant sur le net:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357673DSCN8890border.jpg
Je suis fan mais curieusement je ne l'ai jamais vu sur ce topic... Vous avez des infos là-dessus? Si vous l'avez déjà vu ou même une idée du prix? Sans le savoir, tu fais mon bonheur car quelques pages plus haut, je cherchais justement une photo de cette décoration Pas de doute, je la VEUX Par contre, je n'arrive pas bien à voir sur la photo : c'est argenté ou doré ? Les boules de Noël vendues en tube sont-elles unies ou y a-t-il des dessins dessus ? J'ai envie de retourner sur le parc pour faire des folies dans les achats de fin d'année.... ! C'est grave dites-moi ? |
|
| |
debdeb24
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : bergerac Inscription : 13/12/2010
| |
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| |
| |
jevisauchateau
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : balcon près de la tour Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Nov 2011 - 9:47 | |
| merci des réponses pour le coffret bb, en effet celui de panpan est très beau, je l'avais déjà vu sur d'autres pages des accros, par contre le prix ? juste pour comparer avec un coffret de disney store très mignon lui aussi. |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Nov 2011 - 9:52 | |
| - Dunky a écrit:
- Bonsoir!
quelqu'un aurait-il le prix des assiettes, verres et tasses?
Je cherche aussi une photo d'un sac noir avec des inscriptions pailletées "I Love MK'
Trop belle les tasses, elles sont nouvelles il n'y été pas en février dernier? Elles coûtent combien? Merci de votre réponse 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Nov 2011 - 10:11 | |
| Merci Audrey et Standardam pour vos réponses, j'irais voir cela de plus près Mercredi vue que je suis sur le parc.
prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
hal610
| |
| |
Figaro42
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Nov 2011 - 10:45 | |
| Salut les accros,
Liloo_90 j'adore tes achats, merci de nous les avoir partagés avec nous. Je vais bientôt être papa et je suis tombé sous le charme de la boîte à secrets panpan. Pourrais tu me donner le prix stp. |
|
| |
|