|
|
Auteur | Message |
---|
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Nov 2011 - 21:01 | |
| En moyenne, çà vaut combien une peluche Duffy ? et ses habits accessoires ? Merci Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Nov 2011 - 22:28 | |
| j'étais donc sur le parc aujourd'hui et j'ai fais quelques achats mais pas encore de photos ! Aewn > je devzit te prendre des globes en photos, mille excuses mais j'ai pas pu car je ne savais plus lequel c'était et j'en ai vue pas mal ! prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Nov 2011 - 22:46 | |
| Sunchild je crois que le briquet était autour de 3€ Et c'est clair heureusement qu'il n'y a pas de perso dessus, ça ferait vraiment très déplacé pour l'image de disney!!!! d'un autre côté moi j'ai toujours un briquet pour mes photophore mais là non je préfère un magnet pour notre frigo à ce prix Tink2206, de rien |
|
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 9 Nov 2011 - 23:58 | |
| Bon, c'est encore moi... J'aimerais passer commande pour quelques articles fin de cette semaine mais pas moyen de retrouver des photos de chaussons/chaussettes antidérapantes... Je sais qu'il y a les Marie postées plus haut et celles-ci aussi : Mais il me semblais en avoir vu des Minnie et autres Quelqu'un possèderait-il une photo ou au moins une description que je pourrai faire parvenir dans mon mail ? Promis, je ne vous embête plus (pour aujourd'hui en tout cas... ) |
|
| |
Yoshi95
Âge : 42 Messages : 251 Localisation : 95 Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 9:46 | |
| La veste Alice je l'ai acheté à disney fashion au disney village, je l'ai rarement vu dans le parc.
Pour les chaussettes c'est exactement les mêmes que celle de marie sauf qu'elles sont rouges avec la tête de mickey ou roses avec la tête de minnie elles sont à 9€99. C'est les seules que j'ai vu.
|
|
| |
BOLT
| |
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 12:12 | |
| - Yoshi95 a écrit:
- La veste Alice je l'ai acheté à disney fashion au disney village, je l'ai rarement vu dans le parc.
Pour les chaussettes c'est exactement les mêmes que celle de marie sauf qu'elles sont rouges avec la tête de mickey ou roses avec la tête de minnie elles sont à 9€99. C'est les seules que j'ai vu.
Merci ! C'est parti pour ma commande ! |
|
| |
patfeebricoleuse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 12:49 | |
| Bonjour,
Je vous suit depuis longtemps et je viens juste de m'inscrire car je vais fairemon 3ème séjour à Disney les 1 2 3 & 4 décembre avec ma soeur et nos deux louloutes
Je souhaiterai savoir si : - la peluche Pascal est arrivée sur le parc, - ou si on peut la trouver ailleurs en france dans un disney store,
Je l'ai vu sur le disney store US mais je n'ose pas commander car peur des frais de douanes qui doublerai la commande.
Merci par avance |
|
| |
galina
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 13:24 | |
| bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez acheter des déguisements pour une petite fille sur le parc si vous aviez des photos ! j'ai regarder sur disneystore mais sont t'ils les même qu'à Disney ? et quel tarif environ.
merci Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.mai 2013 au CCjuin 2014 au CC |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 13:46 | |
| - Energie71 a écrit:
En moyenne, çà vaut combien une peluche Duffy ? et ses habits accessoires ?
Merci
Je pense que dans le topic dédié à Duffy, tu devrais trouver toutes les réponses - Sunchild a écrit:
- Bon, c'est encore moi... J'aimerais passer commande pour quelques articles fin de cette semaine mais pas moyen de retrouver des photos de chaussons/chaussettes antidérapantes... Je sais qu'il y a les Marie postées plus haut et celles-ci aussi :
Mais il me semblais en avoir vu des Minnie et autres
Quelqu'un possèderait-il une photo ou au moins une description que je pourrai faire parvenir dans mon mail ?
Promis, je ne vous embête plus (pour aujourd'hui en tout cas... ) Il existe: - Noir avec Jack Sckellington - Rose avec Minnie - Rouge avec Mickey - Mauve avec Fée Clochette (taille enfant) Le modèle est toujours le même, juste le personnage et la couleur qui changent |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 14:15 | |
| - patfeebricoleuse a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai savoir si : - la peluche Pascal est arrivée sur le parc, - ou si on peut la trouver ailleurs en france dans un disney store,
Je l'ai vu sur le disney store US mais je n'ose pas commander car peur des frais de douanes qui doublerai la commande.
La peluche pascal est introuvable sur le parc et dans les disneystore! On peux se la procurer sur le site disneystore français mais il faut être patient et regarder tout les jours! Il les mette au compte goutte et il part très rapidement!! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 14:45 | |
| Alors non moi la veste Alice je l'ai acheté dans le parc au Motors Disney Clothiers (ou truc du genre pour le nom désolée si ce n'est pas exact) sur Main Street. Il y avait également le sac Alice car j'y ai échangé mon exemplaire. D'ailleurs à ce propos gaffez-vous quand vous l'acheter et utiliser car la fausse fermeture à boucle (le sac se ferme avec 2 boutons pression) est fragile!
Moi j'ai pris du XXL car je suis grande, 1m83...et franchement cette série taille petit! |
|
| |
patfeebricoleuse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 18:01 | |
| - Kiara a écrit:
- patfeebricoleuse a écrit:
- Bonjour,
La peluche pascal est introuvable sur le parc et dans les disneystore! On peux se la procurer sur le site disneystore français mais il faut être patient et regarder tout les jours! Il les mette au compte goutte et il part très rapidement!! Merci beaucoup je vais surveiller sur le site - en plus il m'en faut 2 pour 2 loulouttes complétement accros à Pascal |
|
| |
brootal-mati
Âge : 34 Messages : 12 Localisation : Amiens Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Recherche de cadeaux !! Jeu 10 Nov 2011 - 18:07 | |
| Bonjour Je voudrais savoir savoir quels sont les articles Stitch & Mr Jack du parc (noël ou pas). La peluche de Zero est-elle toujours en vente ?? N'hésitez pas si vous avez des photos, ça m'aidera à faire mon choix avant d'aller au parc Merci !!
Dernière édition par brootal-mati le Ven 11 Nov 2011 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 18:25 | |
| Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Sharpay_Evans
Âge : 44 Messages : 28 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 19:06 | |
| le Duffy 17 pouce sans vêtements est a 30 euros et celui en Pyjama et en Noel est a 30 euros aussi, le grand est a 80 euros.
Pour les vêtements ils sont tous à 15 euros
|
|
| |
Energie71
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Nov 2011 - 19:22 | |
| merci beaucoup Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
BOLT
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 10:40 | |
| - patfeebricoleuse a écrit:
- Kiara a écrit:
La peluche pascal est introuvable sur le parc et dans les disneystore! On peux se la procurer sur le site disneystore français mais il faut être patient et regarder tout les jours! Il les mette au compte goutte et il part très rapidement!! Merci beaucoup je vais surveiller sur le site - en plus il m'en faut 2 pour 2 loulouttes complétement accros à Pascal Surveille bien et soit rapide! j'y suis allez un mercredi matin il y en avais donc j'ai vite commandé et 2h plus tard à paine il n'y en avais plus!! 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
LEXO
Âge : 34 Messages : 72 Localisation : Nantes Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Nov 2011 - 16:02 | |
| salut à tous, Je possède des chèques cadeau tir groupé et j'ai vu sur le site "tir groupé" qu'ils sont utilisables à disneyland paris. J'aurais voulu savoir si on pouvait les utiliser partout ou juste dans les resto ? ou les hotels ? les boutiques ... merci d'avance ! |
|
| |
|