| Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
ROLLY
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 14 Déc - 14:18 | |
| bon , je relance le jeux .
tu préfére mangé toute ta vie de la viande de ton animal préféré ou etre devoré vivants par ton animal préféré . |
|
| |
stichhhh
Âge : 33 Messages : 6 Localisation : paris Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 15 Déc - 16:55 | |
| je préfére mangé toute ta vie de la viande de ton animal préféré tu prefere etre transformer en canard ou kun canard te suive poutt ou tu va, oui partout^^ |
|
| |
ROLLY
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 15 Déc - 21:29 | |
| je prefere gagner à euromillions Tu preferes vivre toute ta vie dans une maison hantée ou avoir pour compagnie une sorciere qui te transforme en crapaud tousles jours |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 16 Déc - 11:05 | |
| vivre dans une maison hantée
tu préfères la tot ou la maison hantée ? (ouah trop dure lol) "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 16 Déc - 11:28 | |
| le phantom manor la tot j'ai pas encore testé ... tu prefere subir le supplice de Prométhée ou "le suplice de Quasimodo" pardon j'ai pas trouvé mieux ... cherche 3 filleuls |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 20 Déc - 11:17 | |
| Vivre dans le brouillard toute ta vie! C'est mieux que la glace!
Tu préfères revoir le visionarium rien qu'une fois ou avoir un score de 999 999 à chaque fois que tu fais Buzz? |
|
| |
ROLLY
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 14:57 | |
| Trop dur à choisir ! Mais je dirais quant meme les amis. Tu preferes manger des pates toute ta vie OU manger des frites toute ta vie ? ? |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 16:51 | |
| c'est un veritable choix cornelien mais je vais prendre les pâtes il il y plusieurs sauces... Tu preferes dormir une fois avec l'Amour de ta vie ou rester tout le temps avec une personne que tu respectes mais sans plus ?? |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 16:55 | |
| Je suis fou, passer tout le temps avec une personnes que je respecte, mais sans plus ! Tu préfères le chocolat noir bien amer ou le chocolat au lait hyper sucré ? |
|
| |
ROLLY
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 17:32 | |
| le chocolat au lait hyper sucré
Tu prefere etre enferme dans un ascenseur en panne entre 2 etage seul dans le noir pendant 24 heure ou que tout les produit disney disparaisse de la terre diffinitivement . |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 18:08 | |
| Je préfère voir tout les produits Disney disparaître définitivement de la Terre ! Non, je suis pas fou là, être enfermé dans un ascenseur tout seul dans le noir et pendant 24 heures ça doit être traumatisant. Tu préfères Noël ou ton anniversaire ? |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 19:21 | |
| Noël car on est vraiment en famille
Tu prefères passer 10 ans à pousser un rocher en haut d'une montagne et qu'il retombe chaque soir ou bien tu prefères te transformer en cafard pour le reste de ta vie ? WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 21 Jan - 19:24 | |
| Noel ! (Nino)
Cela profite à tout le monde. Fêter sa veilleisse, quelle horreur ! Les anniversaires ont été inventés pour encourager les dépréssifs : "Youpi ta réussi à tenir 1 an de plus ! Bravoooooooo"
et
Pousser un rocher 10 ans de ma vie ! (Meiko) Très fatiguant, mais je deteste les cafards ^^
Tu péfères : Avoir 5 tétons ou Avoir des cheveux en spaggethis ? (que les gens peuvent manger !) Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 22 Jan - 20:20 | |
| Moi perso je préfère avoir 5 tétons mais ça n'engage que moi Sinon tu préfère avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?(tiré du sketch de pierre palmade justement sur les choix à voir sur dailymotion) Non sérieux je demande : tu préfère avoir six bras ou deux têtes ?«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 22 Jan - 20:23 | |
| Je pense que 6 bras serait plus utile !! lol Mais 2 tête me servirait pour réviser ce Bachibouzouk de partiel !!!
Alors a mon tour:
tu préfère avoir un corps métallique ou posséder un cou en caoutchouc ?? |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Un corps métallique, jpourai imiter Bender ou le robot du magicien d'Oz !
Tu préfères avoir des lunettes de soleil ringardes greffé sur le front ou marcher toute ta vie sur des petits chevaux miniatures qu'a chaque pas tu tuerais dans un bruit épouvantable ? Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Sttake
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 22 Jan - 22:34 | |
| marcher toute ma vie sur des petits chevaux miniatures je n'ai pas de remorts.... Tu preferes rester dehors sous la pluie voir ton équipe de rugby préférée perdre ou rester écouter les histoires de ta belle mere antipathique?? |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 23 Jan - 11:15 | |
| rester dehors sous la pluie voir mon équipe de rugby préférée perdre Tu préfère avoir des poils qui te poussent partout sur le visage ou te faire attaquer par un essaim d'abeilles |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 23 Jan - 16:12 | |
| grandir d'un cm par seconde (comme ça après j'écraserai tout le monde ) Tu préfère lécher le sol de toilette publique ou faire un toucher rectal a une vache (mais c'est degeux tout ça dis donc) PS: sans gant le TR _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Sttake
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 24 Jan - 16:27 | |
| faire un toucher rectal à une vache je ne risque pas les boutons sur la langue Tu preferes faire de la moto sans casque ou marcher au milieu d'une autoroute la nuit? |
|
| |
|