aaahhhhhhh c'est trooop dur sa !! tu es trooop méchant avec moi pour sa! Bon me déplacer dans le temps aprce que avoir une Ferrarie sans moteur sa sert a rien...
Préfères-tu avoir des chocolats pour noel ou partir en voyage ?
Je crois que se sera ne plus pouvoir en écouter de ma vie car avoir une musique dans sa tête pendant 15 min c'est déjà long alors toute sa vie....
Tu préfère être déguisé en gros bébé (avec la couche et la tétine) exposé sur une estrade devant pleins de monde pendant une journée ou rester 10 min dans la cage aux lions meurts de faime?
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
tu prefere regarder non stop un film que tu deteste(genre pollux le manege enchante ou oui oui)pendant toute ta vie ou ne jamain pouvoir regarder ton film ou ta serie prefere pendant toute ta vie?
perso moi c'est ne jamais regarder ma serie ou film prefere comme ca je pourrais toujour aller sur ce forum qui est super:star:
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007