| Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 25 Nov 2007 - 16:55 | |
| à toi de poser une question lulu49 "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 25 Nov 2007 - 19:26 | |
| TU PREFERE ETRE PRIVE D4ALLER SUR DISNEY CENTRAL PLAZA (JE MET PAS DCP ON PEut comfondre au disney cinema parade)ou d'y aller sans cesse meme en mangant ,a un enterrement ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 26 Nov 2007 - 0:08 | |
| Je sais pas ce que c'est que Cruch alors je vais dire que je préfère ne pas faire la tour de la terreur pour pas avoir de surprise.
=> Tu préfères avoir les cheveux raser entièrement (sans rien dessus pour cacher) ou bien avoir une coiffure punk rose flashy avec la crète au milieu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 26 Nov 2007 - 0:10 | |
| C'est dur c'est dur..... Je préfère avoir les cheveux rasé! Au moins ca repoussera lol
Tu prefere arreter de fumer ou perdre tous tes proches a cause d'un cancer? |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
ROLLY
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 26 Nov 2007 - 0:12 | |
| avoir une coiffure punk rose flashy avec la crète au milieu
Tu préfères vivre dans les egout avec les rat ou te marié avec cruella et c'est cousine . |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 26 Nov 2007 - 18:35 | |
| Erf me marié avec cruella au moin j'aurais du fric. Tu prefere qu'il te manque un bras ou qu'un de tes bras soit 2 fois plus gros que l'autre? |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:22 | |
| Hummm dure dure.... peut etr riche et belle.... ahhh c'est super dure sa !
Tu préfères sortir ave la personne que t'aime mais te trompe ou sortir avec une personne que tu n'aime pas ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:36 | |
| Sortir avec une personne que j'aime mais qui me trompe. Je sais, je suis fou ! :houla: Tu préfères surfer sur la mer ou surfer sur Internet ? |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 29 Nov 2007 - 18:37 | |
| surfer sur internet
tu préfères avoir des mouches dans les yeux ou avoir des cafards dans les poils ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 29 Nov 2007 - 20:36 | |
| un babybel lol
tu préfères être une marmotte ou etre un hipopotame ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 30 Nov 2007 - 17:24 | |
| un oiseau ^^
Tu préfères être une limace ou un vers de terre ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
lulu49
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 30 Nov 2007 - 19:21 | |
| un ver de terre tu prefere avoir un appareil photo jetable(aller hop poubelle )ou tu a pris tes photos de ton anniversaire a disneyland que tu as perdu ainsi que les negatifsou avoir un seul et UNIQUEappareil photo jetable pour toute ta vie( et ne pas avoir d'appareil photo numerique) |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 30 Nov 2007 - 19:51 | |
| ah oula c'est dure sa ! humm je vais dire la première !
Tu préfères avoir une belle vie de chiens ou avoir une vie merdique d'humains ? (trop dure lol) "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
lulu49
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 1 Déc 2007 - 11:51 | |
| belle vie de chien tu prefere avoir aucun cadeau a noel ou ne pas avoir de grosse part ( la buche est enorme)de ta buche de noel prefere moi la buche que je prefere est une buche chocolat blanc noir lait(3 chocolats quoi)miam miam (exclusivement chez mon boulanger patisier chocolatier)pour moi c'est satisfait et rembouse pas rembouse |
|
| |
ROLLY
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 1 Déc 2007 - 12:08 | |
| ne pas avoir de cadeau a noel .
tu prefererais prendre un serpent dans tes bras et le laissé s'enroulé sur toi . ou bien mangé un oeil d'autruche . |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 1 Déc 2007 - 13:08 | |
| Ah mon dieu les serpents, ahhhh oeil d'autruche ! euuh le serpent... tu préfères voler comme un oiseau, ou nager comme un poisson ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
naissou77
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 2 Déc 2007 - 10:37 | |
| Le bisous
Tu préfères allez a disneyland et faire qu'une attraction 10 fois ou ne pas en faire ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
ROLLY
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 2 Déc 2007 - 11:45 | |
| hawaïï
Tu préfères le chaud ou le froid ? "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
|