Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 11:40

Mickey2006 je suis absolument fan de ta collec' Very Happy je me lasse pas de la regarder encore et encore ...


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:01

WALL.e a écrit:
:O Impressionant !!!!

De même pour la partie DVD Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:23

Whouah! Certaines collections sont absolument stupéfiantes! (je vous envie, moi je commence juste la mienne ! ^^)

Au fait, quelqu'un peut-il poster des photos du bluray de Blanche Neige (sans fourreau) version française ?
J'ai réussi à trouver le film pres de chez moi, seulement je crois que c'est l'édition Belge car il y a un 1 doré sur le coté…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 18:04

Flounder69 a écrit:
Au fait, quelqu'un peut-il poster des photos du bluray de Blanche Neige (sans fourreau) version française ?
J'ai réussi à trouver le film pres de chez moi, seulement je crois que c'est l'édition Belge car il y a un 1 doré sur le coté…

L'édition française n'est pas numérotée.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 2009_edition_blu_ray_vignette


Dernière édition par daren26 le Mar 27 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 18:55

Merci! C'est bien ce qui me semblait. C'est bizarre qu'il le vende dans un leclerc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheA5



Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 19:56

Je me lance, ma collection reste très très jeune (fin septembre) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 1354042530-p1000953

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 1354042547-p1000954

(J'ai caché le non disney)

Petite collection... qui grandira vite [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 573206
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:08

J'ai une question TheA5, où as-tu trouvé le BD de Bienvenue chez les Robinsons ? Je vois que c'est une édition belge, par contre je ne l'ai jamais vue en magasin et je la cherche partout. Est-ce qu'il y a la vague argentée ?

En tout cas, bravo pour ta collection, c'est un bon début !


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
TheA5



Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:09

Oui il y a la vague argentée. J'achète tous mes blu ray sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:24

Flounder69 a écrit:
Merci! C'est bien ce qui me semblait. C'est bizarre qu'il le vende dans un leclerc... scratch

De rien! Wink

Dans mon Leclerc aussi ils vendent des éditions belges en DVD. Ça leur permet de les vendre moins cher que les éditions françaises (ils sont à 9,99€). Pareil dans un Gifi il y a quelques temps avec plein de blu-rays belges à 14,99€.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:46

c'est moi qui rêve ou il y a des boitiers à l'envers ? en tout cas bravo pour ton début de collection !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
TheA5



Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:07

Oui les boitiers sont à l'envers pour certains, j'aime pas à avoir faire gauche droite avec la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:17

Bon début de collection TheA5 Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:42

Sérieusement elle me font rêver vos collec' xD pour ma part pour cause de déménagement je ne pourrait pas agrandir la mienne ...


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 11:33

Voici ma collection mise à jour Smile (j'ai retiré plusieurs titres dont certains Classiques et Grand Classiques que je ne voulais plus Wink ) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Imgp2111

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Imgp2112

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Imgp2115
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:11

Très belle collection Rinne91 !! D'ailleurs je vois que mis à part les disney, j'ai (en gros) les mêmes BD que toi [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 153419 Titanic 3D, Avatar, Scary Movie, el dorado etc
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:38

GreG - 927 a écrit:
Très belle collection Rinne91 !! D'ailleurs je vois que mis à part les disney, j'ai (en gros) les mêmes BD que toi [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 153419 Titanic 3D, Avatar, Scary Movie, el dorado etc
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:41

Belle collec' Rinne ! Very Happy On voit que tu es fan de mangas dis-donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:07

Hugo a écrit:
Belle collec' Rinne ! Very Happy On voit que tu es fan de mangas dis-donc. Smile
Merci [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 153419 , c'est vrai que j'ai plusieurs séries mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:39

Bravo Rinne cheers


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yukoe

Yukoe

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Inscription : 25/07/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 14:48

daren26 a écrit:
Flounder69 a écrit:
Merci! C'est bien ce qui me semblait. C'est bizarre qu'il le vende dans un leclerc... scratch

De rien! Wink

Dans mon Leclerc aussi ils vendent des éditions belges en DVD. Ça leur permet de les vendre moins cher que les éditions françaises (ils sont à 9,99€). Pareil dans un Gifi il y a quelques temps avec plein de blu-rays belges à 14,99€.

Et comment vous arrivez à savoir si c'est une version belge ou francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:13

Yukoe a écrit:
daren26 a écrit:


De rien! Wink

Dans mon Leclerc aussi ils vendent des éditions belges en DVD. Ça leur permet de les vendre moins cher que les éditions françaises (ils sont à 9,99€). Pareil dans un Gifi il y a quelques temps avec plein de blu-rays belges à 14,99€.

Et comment vous arrivez à savoir si c'est une version belge ou francaise ?

Et bien, si tu regarde la collection de TheA5, tu remarqueras qu'il y a des Blu ray avec des carrés dorés .Ce sont des editions belges. De plus leurs titres sur le coté ne sont pas dans le meme sens que celles françaises.
En france, les blu ray n'ont pas la même numérotation ( du grand n'importe quoi cette numérotation je trouve, mais bon...) et le chiffre est dans un petit losange , de plus les plus anciens blu ray n'ont pas de numérotation (faut pas chercher...).
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yukoe

Yukoe

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Inscription : 25/07/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:38

Ahhhhh je te remercie de ces précisions !!!!!
Je me lance dans cette magnifique collection de Disney... ca fait des années que j'y pense et je profite des Bluray pour enfin m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 39
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:45

Présence de certaines langues et pochette souvent différente avec en général le titre en anglais et en français (mais pas tout le temps), le logo de l'âge n'est pas le même non plus et il y a le lien vers disney.be derrière.

EDIT: Oui sens différent aussi sur le côté.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 0:24

Il y a aussi l'appellation de l'édition qui est différente, par exemple "édition spéciale" ou "édition platinium" ne sont pas des éditions françaises (chez nous c'est "édition collector" ou "édition exclusive").

Et comme le dit Zeross, le logo de l'âge comme sur la photo correspond à l'édition belge.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 NL_Bambi_2_1st_Edition

En France en général tu as le logo Disney Privilèges à la place (logo qui est propre à notre pays)

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 8717418298623
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:21

Un nouveauuuw :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_121225050011884817

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_12122505012793982

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_121225050435493546

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_121225052115840098

La peluche de Simba c est un ami qui me l'a offert Smile)
Le dvd ma mère ! Smile


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 29 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-