Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:39

Superbe collection Zeross Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 39
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:39

daren26 a écrit:
Très belle collection Zeross. J'aime bcp le buste de Jack, et tous ces DVD c'est impressionnant!! (c'est la que je me rend compte que je suis loin de terminer ma collection... :/)
Merci, pour les DVD oui ça en fait pas mal au final... mais bon, avec de la persévérance et pas mal de recherches sur LBC principalement, ça se fait... et pour pas trop trop cher au final (j'ai rarement payé plus de 10€ par DVD). Bon courage Smile.

Content d'avoir commencer les BluRay "a temps", ça m'évitera de prendre trop de retard, là a part peut être les Clochette, je crois que je suis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:53

Merci Wink J'imagine que de la persévérance il en faut beaucoup!! lol

Pour les blu-ray il te manque The Wild, Dinosaure, Bienvenue chez les Robinson et Chicken Little aussi (en plus de Clochette et la Pierre de Lune) et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:57

magnifique collection zeross *-*

et en plus t'as le artbook d'okami Very Happy tu as de très bons gouts


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Zeross



Masculin
Âge : 39
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 0:01

Meeko92 a écrit:
magnifique collection zeross *-*

et en plus t'as le artbook d'okami Very Happy tu as de très bons gouts

Merci Smile , bien vu pour Ookami, j'ai adoré ce jeu, je n'ai pas fait la suite car je trouve assez scandaleux que Capcom ne se soit pas donné la peine de le traduire, tout ça parce que ça ne se vends pas assez... Même coup pour Phoenix Wright, snif :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 6:55

jolie collection !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 13:08

Wow très belle collection Zeross ! Ou as-tu eu le buste de Jack Skellington ? *_*


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:51

Superbe collection Zeross! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 795199


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:30

Quelle belle collection Zeross! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 425715

Remarque avec toutes les fois où tu nous as posté les photos de tes achats, ça ne devrait même pas m'étonner que ta collection soit si belle.
En plus, tu as commencé celle des Blu Ray il n'y a pas si longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 39
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:46

Merci Smile

Eh bien j'ai commencé a peu prés au moment ou j'ai ouvert le sujet "Bien commencer la collection BluRay" donc mi-décembre... c'est vrai que ça m'a coûté assez cher... mais bon, je voulais rattraper mon retard avant que tout devienne introuvable donc pas mal d'achat en peu de temps... là je me suis bien calmé depuis février (en même temps mon compte en banque commençait a tirer la gu*ule il faut dire ^^). Il ne me manque pas beaucoup de BR sauf peut être un ou deux trouvables en neuf très facilement (et dont le fourreau n'existe pas) donc aucune urgence de les prendre...

Puis maintenant qu'ils risquent tous de sortir avec des numéros... me demande bien comment ils vont faire là Disney... je vois mal les 103 DVD ressortir en BluRay... et avoir des numéros mais avec des trous, c'est un peu inutile et ça n'incitera pas a l'achat si les 3/4 manquent... Pour les DVD au final a part 8 et 9 on peut tous les avoir donc ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 9:25

Très jolies collections et très complètes ! Mais suis-je le seul à collectionner les films Disney live action de Disney ? je n'en vois pas beaucoup dans vos collections...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:22

Wow Zeross ! Superbe collection Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:59

Jimbo a écrit:
Très jolies collections et très complètes ! Mais suis-je le seul à collectionner les films Disney live action de Disney ? je n'en vois pas beaucoup dans vos collections...

Ah non je les collectionne aussi...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:58

Moi aussi je me mets de plus en plus aux Walt Disney Pictures (comme j'ai tous les grands classiques d'animation exceptés ceux qui ne sont pas ressortis sans la vague argentée). Je guette donc toutes les promos qui concernent ces titres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:48

Je collectionne pas vraiment ce films "live" (à aprt les pirates des caraibes, alice ou autres films de ce style). J’achète (ou achetais) ces films en DVD uniquement s'ils me plaisent (contrairement aux dessins animés que j'ai achetés pour "avoir tous les films" ...)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 38
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:18

Que de belles collections Smile


 
A venir :
 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Push_h10
????

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Zeross



Masculin
Âge : 39
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:21

Aladdin54 a écrit:
Je collectionne pas vraiment ce films "live" (à aprt les pirates des caraibes, alice ou autres films de ce style). J’achète (ou achetais) ces films en DVD uniquement s'ils me plaisent (contrairement aux dessins animés que j'ai achetés pour "avoir tous les films" ...)
Même chose pour moi, d'ailleurs je n'ai que très peu de films Disney au final... et bizarrement ça ne me tentes pas plus que ça car autant je pourrai voir 10 fois les dessins animés autant Pirates des Caraïbes par exemple, une fois au ciné et une fois a la maison me suffit largement...

Par contre il faut que je me mette aux Miyazaki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
melanieabby

melanieabby

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:40

Ben alors, plus personne ne poste de photos de sa collection?
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:46

Voici où en est la mienne, blu-ray en haut et les dvd en bas.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 505d45447cb911e1a39b1231381b7ba1_7

Elle grandie petit à petit mais elle grandie mdr



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:57

Ben elle est toute mimi ta collection !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:01

Jolie collection! Elle s'est vite agrandie!


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Zeross



Masculin
Âge : 39
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:05

Ca va commencer a manquer de place Smile jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:12

Jolie collection.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:14

Jolie petite collection Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:04

Ma petite collection...qui deviendra grande avec le temps [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 153419

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Snc12310

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Snc12311

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 16 Snc12312


A ceux qui rêvent sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-