Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2312
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:16

Je fais une mise à jour de ma collection, mon ancienne mise à jour de ma collection remonte en septembre:

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo025

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo026

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo027

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo028

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo029

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo030

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo031

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Photo032

Pour info, pour tous ceux qui se posent des questions, ''Make Mine music'' est bien ''La boite à musique'', celui qui se trouve dans ma collection est le DVD zone 1. Aussi tous les DVD qui se trouvent chez moi sont des zone 1 et Blu ray zone A (dont certains sont toutes zones).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:13

Moi je me pose la question du coffret du Roi Lion ... Zone A ?


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2312
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 1:40

x-Chester-Cat-x a écrit:
Moi je me pose la question du coffret du Roi Lion ... Zone A ?

C'est le coffret Trilogie (zone A) qui contient les 3 films du roi lion (1 DVD pour chaque film, 1 Blu ray pour chaque film, une copie digitale pour le 1er film et le Blu ray 3D pour le 1er film), qui est toutes zones et avec une piste française. Les 8 disques sont rangés dans un Tam-Tam, qui se trouve à l'intérieur du coffret (qui est très jolie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 1:55

aah oui voila merci Smile ! Avec le Tam-tam je vois mieux Smile il a du couter cher wow en tout cas c est vrai qu il est magnifique mais je ne le prendrais pas ^^ j ai déjà le coffret trilogie DVD / Bluray plus les vieilles édition version collector du premier et troisième volet


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2312
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 2:23

x-Chester-Cat-x a écrit:
aah oui voila merci Smile ! Avec le Tam-tam je vois mieux Smile il a du couter cher wow en tout cas c est vrai qu il est magnifique mais je ne le prendrais pas ^^ j ai déjà le coffret trilogie DVD / Bluray plus les vieilles édition version collector du premier et troisième volet

Oui, 90$ en tout en magasin.

Et je rectifie une erreur que je viens de faire, les DVD de ce coffret sont en zone 1 (comme toujours), c'est seulement les Blu ray qui sont toutes zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:00

C'est original de voir se côtoyer trois formats différents. Very Happy Belle collection en tous cas. Smile
Pour le coffret du Roi Lion, maintenant sur Amazon.com il tourne autour des 60$ mais les ventes flash baissent assez souvent le prix (j'attends d'ailleurs qu'il redescende à 40$ pour le prendre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:04

Bonjour tout le monde , Very Happy

Je m’appelle Jonathan et je suis heureux de rejoindre et de participer à votre communauté sur le monde de Disney .
Étant nouveau membre j’ai décider de poster comme 1er message ma collection Disney en photo ci-dessous :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02523

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02524

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02525

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02526


Quelques coffrets que j'apprécie tout particulièrement :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02527

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02528

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02529

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02530

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02540


Les CDs (BOF et sur le parc) et Dvd (du parc) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02531

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02532

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02533

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02534


Les Blu-ray Discs :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02535

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02536

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02537

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02538

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02539


D'autres DVDs et Blu-rays :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02541

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02542

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02543

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02544

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02545

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02546

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02547


Et le fameux livre De l'esquisse à la création :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Dsc02548


Voilà ,j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:10

Woow j'adore ta collection, elle est pas mal fournie [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 425715
Y'en a que tu n'as pas, ou tu les as tous ? Razz



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:15

Bienvenue cheers
eh bien comme premier post tu fais très fort, ta collection est magnifique, tu serais pas un peu fourreau maniac [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 425715


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:27

Merci à toi .▌Hakuna*Matata .
Oui il me manque encore certains petits classiques comme Danny le petit mouton noir ou le Crapaud et le maître d'école puis des grands classiques comme Peter et Elliott le dragon et les aventures de Bernard et Bianca avec sa suite qui il me semble ne vont pas tarder à sortir en BD . Des plus récents avec Atlantide ,la Planète au trésor et la ferme se rebelle mais ça ne saurait attendre . Et aussi quelques Pixar mais surtout ce sont les suites que je suis loin d'avoir au complet rien qu'avec les Winnies .
Pour répondre à ta question sur Où j'achète mes dvd et blu-ray , ils proviennent la plupart du temps de vendeurs de la Fnac Marketplace ou tout simplement de surfaces commerciales comme les espaces culturels E.leclerc .

Ensuite ,j'y vais un peu lentement désolé Laughing

Merci pour ton accueil et ton commentaire Meeko92 .
Et oui je suis fou des fourreaux cela doit beaucoup se voir mais mon portefeuille lui ne doit pas beaucoup les appréciés tongue

Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma

Féminin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Ajaccio, Corse
Inscription : 16/05/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:50

En effet, très jolie collection que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:59

Merci Paloma .
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:01

Tu as une trés belle collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:07

Merci à toi aussi rescue----me .
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:08

Magnifique *bave* xD ou as tu eu le coffret LES TRESORS DE WALT DISNEY ? *_* il me fais rêver sérieux xD


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1168
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:10

Elle claque ta collection, bravo Jonathan. !


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:45

Merci x-Chester-Cat-x ,j'ai eu le coffret sur Les Trésors de Walt DISNEY sur la Fnac MARKETPLACE par un vendeur qui le proposait encore neuf à bon prix il y a de ça un peu plus d'une année .

Merci beaucoup Boris ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 45
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:43

Super impressionnant Jonathan ! bravo et bienvenue !


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:57

Woaw tu as eu de la chance ! Merci de l'info Very Happy


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 28
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:05

Superbe collection Jonathtan! Shocked Bravo! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 795199


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:08

De rien Wink mais les trésors de Walt DISNEY ont été réédités même si il n'y a plus le coffret ,ce n'est pas bien grave ,il n'est pas d'une grande beauté il est en métal mais fragile car avec deux doigt on peut facilement le plier .

Et merci bien à Michael et Guillaume pour le message de bienvenue et les compliments ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 573206
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 27
Messages : 4353
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:22

Ca c'est de la collection ! Very Happy Félicitations et bienvenue sur le forum Jonathan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:29

Merci, c'est très gentil Hugo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:44

Ouhaa Jonathan, ta collection ma fait rêver! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 425715

Combien de temps t'a-t-il fallu pour qu'elle soit aussi fournie?
En tout cas, j'adore. Tu as de vraies perles en plus et tu as su choisir les plus belles éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:59

Un grand merci pour toi *choupinette* , j'ai commencé à collectionner les DVD disney à 10 ans environ, c'est à dire il y a maintenant 6 longues années .

Je suis content que ma collection ai pu vous plaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-