Le point pour moi après 1 an & demi d'achats de Blu-ray (+ achats d'une TV et d'un lecteur). Du coup je garde seulement quelques DVD de côté. Avec 10€ par mois (et beaucoup d'économies), ça donne ça :
(Notez le rajout de Martin depuis la dernière photo ).
super collec hugo puisque j'ai fini celle des dvd j'ai décider de commencer ma collec de blu ray ( avec la belle au bois dormant ) et ta collection me fait très envie ^^
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Pareil! Je viens de commencer ma collection en Blu Ray et la collection d'Hugo me donne envie de continuer et agrandir la mienne. J'adore les voitures Flash McQueen et Martin juste devant.
Merci à tous et bon courage les filles pour vos collections Blu-ray alors.
Michael a écrit:
Belle collection Hugo ! et comme j'a idit à Guistitch, chapeau avec 10 euros par mois !
Après faut guetter les bons plans et les promos. C'est ce que je fais la plupart du temps excepté quand grosse sortie il y a (et là je ne me permet pas d'attendre ).
@ Guistitch, pourquoi ton fourreau d'Alice a une croix blanche avant le titre sur la tranche?
Si je peux me permettre de répondre, c'est un défaut de fabrication présent sur toutes les éditions collector d'Alice de 2005.
Hugo m'a devancé merci à toi Mandy38 Superbe collection Blu-ray Hugo (je suis pas le seul à avoir des voitures Cars près de ma collec' ) Comme dit Michael, Chapeau avec 10 euros par mois
Mise à jour Blu ray on attend un petit peu pour les DVD. Pour le classement j'ai opté selon le format pour que ça soit plus homogène mais peut être que je reviendrai à un classement par titre. Je profite de ce message pour vous fêter à toutes et tous une très bonne année 2012 :
Je reste bien entendu à la recherche du blu ray courts métrage PIXAR avec fourreau donc si vous voyez ça trainez faites moi signe (édition belge possible pour une fois) merci d'avance