Disney vient de modifier le visuel ce qui confirme qu’il y aura le disque bonus dans le Steelbook.
Steelbook reçu aujourd'hui. Très beau, le logo noir au recto et la lumière rouge du verso sont glossy. Il contient bien le disque bonus! Et quel plaisir de voir des sérigraphies sur chacun des disques! Le livret est en deux parties, l'une contient les habituels textes de ce genre de bonus sur la production, l'autre est une sorte de mini artbook
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Et c'est d'ailleurs une vraie bonne surprise que ce livret Fnac ! Bien sûr, ça ne vaut pas l'artbook mais ça fait plaisir d'avoir du contenu supplémentaire avec croquis mais aussi les illustrations réalisées pour les ouvrages du film. Rien de fou mais c'est un ajout que j'apprécie.
J'ai commencé les bonus, bon c'est fourni mais je regrette juste l'absence d'un bonus sur l'élaboration de l'histoire. Après je salue par contre le making-of de Bao, c'est vraiment rare ce genre de choses pour les shorts. Ah et j'ai commencé le bonus Super bébé, je me suis vite arrêté devant ce rap immonde de 2 stars Disney Channel.
Disney... une passion, une vision, un art.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
pour le mini livret c'est normale qu'il soit à l'envers d'un coté ou c'est une boulette ? Je viens de l'ouvrir et je trouve cela bizarre
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Oui c'est normal. Ils ont voulu séparer visuellement les 2 parties. L'une s'attarde sur "La conception graphique" en mettant en avant des croquis et des concepts art, tandis que l'autres présente des "Notes de productions" avec plus de textes. C'est déjà arrivé de voir des livrets mal imprimés par le passé, mais ici c'est un "choix éditorial"
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Le film est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur film d'animation.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'ai revu le film il y a quelques jours, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie au cinéma. Je le trouve divertissant mais sans plus, sur de nombreux points il semble calquer le premier opus, le plus flagrant étant la scène avec Edna Mode qui est identique plan pour plan.
Je pense que Les Indestrubctibles auraient pu vivre des aventures bien plus trépidantes que ce qu'ils ont vécu dans ce film. Et la méchante est fade au possible. Cela dit j'aime beaucoup Elastigirl qui est ma préférée après Violette du coup j'ai bien aimé malgré tout mais il ne fait clairement pas partie de mes Pixar favoris...
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007