Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Micka77... Tu viens de m'achever a coup de Gaston nyaaah MERCIIIIII
C'est le meilleur et le plus beau comme il dit
Micka77
Et pour ma part mes persos preferer sont Donald Jack Skellington Sally Docteur Facilier Gaston Woody Jessie Cruella et Mickey et ce qu'il y'en a qui ont une photo de cela a me dedicasser svp les amis
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
@ Micka77 : Pas de Raiponce ?! Entre nous, tu m'a fait revivre la saison Halloween donc ce n'est pas grave si Raiponce manquait à l'appel. Merci encore, Maléfique est magnifique, Facilier est génial et Jack est...inégalable
Voici quelques photos de ma sortie d'aujourd'hui. La beauté et le charme régnaient sur le parc en ce jour d'hiver, les princesses étaient toutes aussi charmantes les unes que les autres . Commençons par Minnie !
Spoiler:
Il y avait Ariel, la tendre Ariel
Tic était juste adorable aujourd'hui !
Et puis la chatoyante Blanche Neige, toujours aimable et adorable
Et il y avait Belle, Belle qui... ba belle quoi...
Belle est quand même la seule princesse pour laquelle je suis resté 3 fois de suites a la Fantillusion. Je crois que je l'apprécie
Mais ce soir Cendrillon sera la plus jolie ! quelle joie de revoir Cendrillon aussi rayonnante
Merci magnifique et merveilleuse Cendrillon
Ma préféré reste toujours Raiponce ! Ok, Cendrillon n'est pas loin derrière elle mais aucune princesse ne dépasse Raiponce dans mon !
Jackraiponce < Belle sur tes photos est vraiment superbe! su-per-be!!!
Micka77
Micka77 où as tu pris la jolie photo de MINNIE avec sa robe a carreaux ??? Je ne reconnais pas l'endroit derrière Où peux t'on la voir habillée comme ça ? Merci d'avance pour ton aide
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Micka77
Micka77 où as tu pris la jolie photo de MINNIE avec sa robe a carreaux ??? Je ne reconnais pas l'endroit derrière Où peux t'on la voir habillée comme ça ? Merci d'avance pour ton aide
Alors c'etait au Woody s roundup village qui est a cette periode de Noel le village du père noel
Alors c'etait au Woody s roundup village qui est a cette periode de Noel le village du père noel
Micka77
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
Micka77
Je viens de re-regarder les photos de Micka77. Mais Maléfique, elle est vraiment... whoaw. C'est peut être l'éclairage mais moi je la trouve trop belle. Et qu'elle soit verte de peau, ça ne me dérange pas, son air sérieux vaut tout les sourires de princesses du monde Merci encore pour cette photo
Micka77
Dommage JackRaiponce a ce moment la ou je l'es prise en photo la Maléfique il y'avait pas Facilier avec elle. Mais si tu veux voir Maléfique avec Facilier j'ai la photo si tu veux
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Toutes ces belles photos , sa fait rêver !!! Je le redis Micka77, quelle collection impressionnante ! Pour ne pas faire tâche voici la belle Blanche Neige ( que dis je Superbe, Extraordinaire Blanche Neige !!! )
Et Dingo ^^
Micka77
Il y avait tellement d'enfants autour de Stitch!!!Mais je l'ai eue enfin!!!! D'autres photos à venir...
Après une dizaine de séjour à DLP, WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini WDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween
Micka77: désolé pas de Gaston mais Donald J'AI !! Si tu as une jolie photo de Blanche Neige je suis preneuse pour la refaire un peu à ma sauce ( s'il te plaaaaaiiiiit )
Spoiler:
arwenaelle: Ravie que tu ais pu voir Stitch, moi même j'essaie encore snif
Micka77