@ JackRaiponce : ils changent souvent de raiponce??
Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
JackRaiponce: Mais de rien Mes personnages préférés sont Blanche-Neige et la Reine (oui c'est assez contradictoire ^^)
Kinolone : TIC j'adore
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Trop belles les photos Kinolone Trop chou Tic !!!!!
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Voici 1 tite vidéo du Spectacle de Peter Pan ( en 2 parties)...en date du 27 juillet 2011
Par contre, je tient a m'excuser d'avance pour les mouvement de camera...c'est pas toujours simple de filmer quand il y a plein de monde autours de vous...
1iere PARTIE
2nd PARTIE
Bon visionnage
Dernière édition par lapuce88 le Ven 2 Déc 2011 - 13:13, édité 2 fois
Salut tout le monde a tout les membres quelle est votre perso preferer pour que je vous les dedicasse en photo
Je ne sais pas si c'est trop tard mais moi c'est Flynn, Aladdin et Blanche Neige
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Micka77
Désole JackRaiponce je n'est pas la jolie Raiponce ni Aurore
Pour Ramonawings
Pour Miss Tigrou
Pour Carolaure
Pour Ditz
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77