| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 19:30 | |
| Oh oui micka77, vivement Halloween prochain !
C'est sur Chat, il a l'air prêt à s'envoler Peter Pan ("tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !!!")
Encore une fois de très jolies photos tout le monde ! Mais c'est la dernière fois que je prends un retard de 3 jours pour les regarder... |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 20:50 | |
| mais comment vous faîtes pour avoir autant de personnages et si près ? d'habitude sur le central plazza ils s'en vont on n'a pas le temps de les prendre. Visiblement j'ai loupé des personnages de Robin des Bois... elles sont trop bien vos photos ! vivement que j'investisse dans un réflex Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
DisneyPascal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 21:22 | |
| Oh merciiiii ! Je trouve Wendy toute mignonne, on dirait qu'elle a des mains minuscules Et la première est géniale aussi, enfin toutes les quatre en fait |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 21:27 | |
| - Albator a écrit:
- mais comment vous faîtes pour avoir autant de personnages et si près ? d'habitude sur le central plazza ils s'en vont on n'a pas le temps de les prendre.
Visiblement j'ai loupé des personnages de Robin des Bois... elles sont trop bien vos photos ! vivement que j'investisse dans un réflex robin des bois je l'ai vu en aout 2010 donc peut-être c'était que cette année qu'il se baladait enfin je sais pas Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 21:31 | |
| JackRaiponce : Oui je sais, c'est pour ça que ça me fait rire, son effet est raté sur la photo En plus il a l'air tellement fier, je pouffe toute seule derrière mon écran |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 21:47 | |
| Quelques photos du weekend d'Halloween. Pour commencer, ma préférée : Et tout le reste en spoilers... - Spoiler:
Dernière édition par david2809 le Dim 6 Nov - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 21:58 | |
| trop fort le costume, moi aussi je pense que je me déguiserais quand j'irais à halloween ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 22:04 | |
| - Chat a écrit:
- David2809, super photos, j'adorerais aussi croiser Ariel au pavillon ! Et je ne peux qu'adhérer à ton costume
Merciiiii pour le costume Pour Ariel, et bien lorsque j'ai vu Aurore elle était dans l'autre alcove. Et la même Ariel. Heureusement que j'ai imploré les cast members de ne pas voir Ariel ni Tiana, Raiponce ou Belle. Ils ont comprit ma détresse intense mdr ! |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 22:27 | |
| Merci Chat et Yuki'nzel Je retourne ce week-end au parc, j'essairerai de prendre pleins de photos du show. David2089 J'adore ton costume. Il est vraiment bien fait "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh
Dernière édition par DisneyPascal le Dim 6 Nov - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 22:42 | |
| Compte sur moi "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 6 Nov - 23:42 | |
| Merci a toi DisneyPascal. Moi aussi je trouve cette photo de Mouche très réussie. Je vous offre encore quelques photos pour la soirée. Je commence par la méchante mais néanmoins magnifique Reine. - Spoiler:
|
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 7 Nov - 11:39 | |
| J adore ta derniere photo de Peter JackRaiponce Merci a vous de partager vos photos c est un bon soutien pour la reprise des cours MDR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
mickey3101
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 7 Nov - 13:02 | |
| Merci pour tes photos Elles sont vraiment toutes excellentes !! "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
|