Personnellement, j'ai eu la chance de trouver Ariel à 150 euros, FDP inclus sur ebay. C'est sur que c'est le double de son prix initial mais quand je vois les prix aujourd'hui, je m'estime chanceuse !
C'était ya longtemps ? En tout cas, tu as fait une affaire !
Oh oui c'était vers la semaine ou les dernières poupées sortaient. Une ou deux semaines après peut être même. C'est clair que j'ai sauté sur l'occasion. *_*
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Avec mon argent de Noël j'envisageais de m'acheter Belle Designer, mais Jasmine me fait de l'oeil aussi maintenant... Pourtant j'ai pas d'attache particulière au personnage, j'aime bien Jasmine mais sans plus, mais j'aime beaucoup sa robe et sa coiffure, surtout que j'adore le bleu. Du coup j'hésite un peu entre elle et Belle, mais je pense que bien que Belle ait un prix plus élevé, je la prendais elle, parce que j'ai plus d'attache au personnage.
Moi je te conseillerai de prendre les désigner dont tu craque vraiment ! Genre parfois dans le métro du va sur Google pour voir les photos et tu te dit " pourquoi, lorsqu'elles sont sorti je n'avait pas un rond" lorsque tu es dans ce niveau il t a plus de doute faut sur tu l'ai .... Si ce n'es pas le cas passe à autre chose! Car ces MERVEILLE sont toute belle il n'y en a aucune ou tu peut te dire " ha celle la bof" moi je n'ai aucun attaché avec Tiana et pourtant lorsque hé look la boite je me dit whaaaa si seulement je pouvait l'avoir ... Et puis je revien à la réalité car je n'ai pas d'attache avec Elle ! J'espere que tu voit ce que je veux dire ... C'est pas facil d'expliquer ce que l'on peut ressentir face un à perso de DA ... En tous cas j'espère t'avoir un peu orienté
Oui enfin moi perso je ne les trouves pas toutes jolies (Mulan, Pocahontas et Cendrillon sont décevantes je trouve), je réagit plus au coup de coeur, mais c'est vrai que étant donné que j'ai plus d'affinité avec Belle, je pense que je vais la choisir elle, même si elle est un peu plus cher. Après rien n'est fait, mais je me dit que si jamais je passe à côté d'elle et que plus tard je ne la trouve qu'avec des prix dépassant les 500 euros je m'en voudrais un peu. Mais c'est vrai qu'en regardant des vidéos de review de Jasmine, je me dit qu'elle est super jolie aussi... Rhalala ><
Edit : Bon et bien c'est décidé, mon choix se porte sur Jasmine Designer. En regardant uen vidéo review de Belle Designer, j'ai remarqué que l'implantation des cheveux était la même que pour Gothel Designer, comprendre donc que Belle n'a des cheveux que au dessus des oreilles! Etant donné que moi je déboxe les poupées, en regardant Belle de dos, ce détail me dérangerait assez. Et puis je trouve la tenue de Jasmine plus travaillée... Donc Belle partait favorite, mais finalement Jasmine remporte le match!
Bonjour j'ai une question concernant les designer j'ai reçu ma snow white elle est magnifique mais elle est numérotée ZÉRO c'est écrit à la main, quelqu'un à t'il eu une poupee dans le même cas??
Je ne suis vraiment pas sure de moi, mais il est possible que ce soit un modele exclusif conçu pour le display que tu as.
Je crois avoir lu cela sur un forum US, les cast member peuvent acquérir aux USA, les modeles qu'ils recoivent pour le display.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
J'ai fait des recherches je ne trouve pas grand chose sur un forum il y a quelqu'un qui a le numéro zéro de pochon tas il parle de prototype!! Mais y a-t-il plusieurs prototypes? Est telle identique aux autres(pour moi oui)
oui c'est cela. Je sais que dans les magasin US , ils en avaient. Ils ne sont pas a vendre puisque ce sont des " prototypes"
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
J'en ai peut être trouvé une de Raiponce, j'espère juste que la personne acceptera mon offre, et je pourrais même allé la chercher car c'est pas super loin de chez moi. Donc je croise les doigts et j'espère très sincèrement que je vais réussir ENFIN à avoir la poupée dont je rêve depuis un moment. Après il ne me manquera plus que la LE et je pourrais mourir tranquille hahaha
Dernière édition par loki le Jeu 8 Nov 2012 - 8:15, édité 1 fois
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment les voir en vrai ces designer je pense pour pouvoir se rendre compte de leur beauté!!!!
ça me donne encore plus l'envi d'y ajouter la gothel villain juste à côté^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Ah bah super Loki si tu as peut être trouvé une Raiponce Designer =)
Béli, oui elle est vraiment sublime, mais de toutes façons il est clair que les photos ne rendent pas hommages à la beautée de ces douces princesses (et même pour les villains!), il faut vraiment les voir en vrai =) C'est vrai qu'après on peut aiguiller notre choix grâce à des vidéos de review, mais en vrai ces poupées déménagent sévère =p
Moi en ce qui me concerne je vais chercher pour une Jasmine Designer maintenant, bien que ma petite Raiponce me comble déjà <3 Mais j'ai trop honte, moi je peux prendre de sphotos qu'avec ma cam et le résultat est pas terrible du tout =/ Un appareil photo serait cool je doit dire, je la mitraillerais de tout les côté et pourrais enfin créer un topic sur ma petite collection =D
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Oui ma première. Je la veux depuis un moment, j'en ai marre qu'elle me passe sous le nez. Je lui ai proposé les Villains elle les a toutes, elle m'a dit qu'en revanche elle recherchait la LE Raiponce cheveux long... Elle est mignonne mais j'aurais la LE je ferais certainement pas un échange contre une designer déjà. Rien que dans le prix de base elle est plus cher la LE