Bon au départ je me suis dit tu ne vas encore poster des photo de raiponce designer alors que tout le monde en met et que d'une photo a une autre elle est toujours aussi belle mais il ya aussi le coter partager ma collection avec les collectionneur et du coup j'ai décider de poster une photo de ma raiponce donc ...
voila
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
bon maintenant j'attend Ariel puis plus tard snow white et j’arrête la pour les designer... Ariel, snow white et Raiponce sont mes princesse préféré donc je ne peut pas ne pas les avoir en designer lol
En tous cas le couvercle de Tiana est magnifique.. dommage que je n'ai pas celui de raiponce mais je comprend pourquoi tout le monde dit que Tiana est une merveille ...
Personnellement, j'ai eu la chance de trouver Ariel à 150 euros, FDP inclus sur ebay. C'est sur que c'est le double de son prix initial mais quand je vois les prix aujourd'hui, je m'estime chanceuse !
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Personnellement, j'ai eu la chance de trouver Ariel à 150 euros, FDP inclus sur ebay. C'est sur que c'est le double de son prix initial mais quand je vois les prix aujourd'hui, je m'estime chanceuse !
C'était ya longtemps ? En tout cas, tu as fait une affaire !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Moi je cherche belle Mulan poca et un jour peut être ariel Mais poca est magnifique robe simple couleur sobre elle dégage beaucoup de classe une vraie princesse
oui poca est une poupée je dirai sans sourire sobre mais avec une classe.....wouaaaaa.... j'ai tjr aimé ce personnage aussi bien dans le DA qu'en poupée que l'on voit trop rarement à mon goût....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Je dois le dire et pourtant ce n'est une personnages que j'aime mais de toute les designer elle a la classe, elle est wouah en plus la voir dans une tenue de soirée sobre et classe à la place de sa robe traditionnelle Elle me fait penser à elinor quand tout le monde se tait quand elle parle Et même si ariel,raiponce,belle,Mulan sont belle et sont mes princesse préférés elle ne font pas l'effet que poca Elle donne envie de l'écoute parle Je la veux encore plus
aaah je vois que je ne suis pas la seule fan de cette poupée.... et dire qu'une connaissance l'a vendu sur bc y'a pas longtemps pour 120 et que je ne l'avais pas vu... j'ai crû mourir en l'apprenant....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Par contre jasmine ne me plait pas trop alors ,blache neige aussi, aurore je sais pas quoi en penser cendrillon est jolie, elle fait très haute couture,
Moi j'ai la LE cendrillon et pas la designer Je trouve que la designer à ce côté haute couture qui me plaît Mais ne fait pas rêver comme la LE Qui me fait chanter tendre rêve des que je la vois Enfin les deux ont chacune leur propre qualité
béli: j'adore cendrillon mais elle est 5 sur ma liste et oui j'ai une liste lol si je m'écoute je voudrais TOUTES les désigner mais cela n'es absolument pas possible... donc je pense me satisfaire amplement du top trois c'est a dire snow, Ariel, raiponce et si un jour dans un future trés lointain lorsque je serai vieille et fripper je trouve belle et cendrillon une petite mulan et jasmine tant qu'a faire et puis tant qu'on y es poca et tiana alors la peut-être j’achèterai mais pour le moment je me suis fixer ses trois la et je mit tien! et je vais faire tout pour mit tenir lol après tout ont est pas non plus à l’abri d'une séries bis designer princess ...