| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 13 Oct 2012 - 21:43 | |
| Oui Courage Jojo et Loki vous allez trouver ! C'est effectivement Raiponce qu'on voit le plus souvent, ça sera bon Arf me parlez pas d'Ariel, je l'avais dans le panier du Disney.store.fr et j'avais pas validé.... quelle nouille..... |
|
| |
béli
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 13 Oct 2012 - 22:41 | |
| - yuna a écrit:
- oh oui moi aussi je trouve Raiponce plus jolie que Ariel qui je trouve est totalement "dénaturée"....
allez courage à vous denaturée? C'est parce que vous n'avez pas ariel... Mais sa robe est sublime aux differentes couleurs de l'ocean, a la lumière, on voit bien les degradés de couleurs des mers, et le bas de la robe fait en sorte que c'est comme si , elle emergeait de la mer vetue de cette robe. La conception de la robe est superbe, surtout le bas qui est large et l'entoure, comme si elle venait de surgir à la surface de l'eau. Y a un reel concept dans cette robe. Ce fanart illustre bien l'idee et la largeur du bas de la robe est plus impressionant que sur la photo promo je trouve car pour moi ca fait vraiment j'emerge de l'ocean une photo de la fee des lanternes, d'ariel sans sa boite la on voit bien le coquillage dans ses cheveux Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 13 Oct 2012 - 23:14 | |
| je suis d'accord avec toi Pupuceplus, Ariel est vraiment magnifique, c'est une des plus jolies à mon avis (dans les 3 plus jolies en fait), en revanche elle est hors de prix, et elle l'a toujours été si on l'avait loupé "au début" lors de sa sortie
mais Raiponce fait aussi partie de mon top 3, j'ai du mal à les classer, mais elle fait partie également de mes préférées
|
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 13 Oct 2012 - 23:36 | |
| Même pour moi, étant une pure fan Raiponce, je trouve que Ariel est la plus belle des designer je l'avais achetée sur un coup de tête, et au final c'est ma préférée de toute Pupuceplus, tu as très bien décrit la robe, elle m'as époustouflée quand je l'ai vue Ariel est tout simplement parfaite Ses cheveux longs magnifiques, les petits strass sur sa robe |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 10:10 | |
| - pupuceplus a écrit:
denaturée?
C'est parce que vous n'avez pas ariel... Mais sa robe est sublime aux differentes couleurs de l'ocean, a la lumière, on voit bien les degradés de couleurs des mers, et le bas de la robe fait en sorte que c'est comme si , elle emergeait de la mer vetue de cette robe.
La conception de la robe est superbe, surtout le bas qui est large et l'entoure, comme si elle venait de surgir à la surface de l'eau.
Y a un reel concept dans cette robe.
Ce fanart illustre bien l'idee
et la largeur du bas de la robe est plus impressionant que sur la photo promo je trouve car pour moi ca fait vraiment j'emerge de l'ocean
une photo de la fee des lanternes, d'ariel sans sa boite
la on voit bien le coquillage dans ses cheveux Euh oui en effet, vu comme ça , cela change tout!!! Mais je pense que j'aurais préféré un bleu peut être plus doux, mais comme tu le dis, je ne l'ai jamais vu en vrai et peut être est-ce pour cela que je la trouve moins jolie. Après comme vous dites toutes, les sites promo ne sont parfois pas à l'avantage du produit Mais ta dernière photo relève vraiment sa beauté cela dit Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 10:53 | |
| C'est vrai qu'Ariel est magnifique, mais voilà les prix sont trop élevés, alors du coup je me rabat je me rabat sur Raiponce, qui à un charme qui je trouve la rend plus belle qu'Ariel, je ne sais pas si c'est sa petite couronne de tresse dans les cheveux, ou sa robe qui est toute simple tout en étant somptueuse...
Moi je ne pourrais pas faire de top 3, parce que je crois que mes 3 Designer préférée sont toutes à la même échelle ^^
Mais néanmoins si jamais quelqu'un souhaite vendre une Raiponce, une Ariel ou une Belle, et bien... Jojo est là ;D
Tiens d'ailleur uen petite question, comment on sait que notre carte est paypal? =$ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 11:05 | |
| paypal c'est un compte que tu ouvres sur le net en fait... tu leur fourni ton numéro de cb comma ça quand tu payes via paypal sur le site marchand tu ne fournis plus ton numéro cb ect...juste ton code perso paypal..c'est eux qui s'occupe de tout et tu as la garanti en cas de non récèption de colis ou litige avec vendeur.. moi je règle tjr via paypal... sinon la ARIELmais quelle idée de me la montrer sous tous ces angles!!!!!!!!!!! trop subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.... mais trop cher.... |
|
| |
Mélie
| |
| |
béli
| |
| |
Mélie
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 12:16 | |
| Yuna, le bleu de la robe de Ariel, c'est un degadré de différents bleus. qui rapelle certaines couleurs des mers qui oscillent entre bleu azur, et vert trés pale . La robe a 5 variances de bleu et de vert qui s'alternent ce fanart de smangirl16 en deviant art montre mieux le degadré mais il faut penser que le tissu est fin et a un coté beaucoup plus transparents qui lit les degadré Et malheureusement, les apareils photos, n'arrivent pas à rendre se degadré des differentes bandes de bleus/verts. Maintes fois j'ai essayé les photos, mais je n'ai jamais reussi à ce que ma photo montre bien ce degadré, c'est frustrant. Perso, je suis trouve que c'est la seule robe des princesses designer qui a un concept, ce n'est pas qu'une robe de soirée, sophistiquée, elle porte l'ocean sur elle. Voir elle en emerge. Je crois vraiment que c'est cela qui fait qu'Ariel est hors de prix maintenant. Parce qu'elle colle parfaitement a son univers de la mer sans être dans une tenue de sirene. C'était vraiment une idée de genie. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 12:42 | |
| On se fait du mal lol
Et si on faisait une sorte d'achat groupé sur Ebay? Bon je sais qu'il faut l'argent et tout, mais ça devrait être possible non? Comme ça on achète les Designer qu'il reste, je crois qu'il y a Raiponce, Belle, Mulan, Pocahontas, et peut être Jasmine et Tiana... Ca devrait avoisinner les 600 euros en tout.
Sinon y a le set complet mais là on atteint pratiquement les 5000 euros, alors autant se faire une raison parce que c'est vraiment beaucoup trop cher... |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 13:19 | |
| pupuceplus c'est tout à fait ça pour Ariel, je la garde dans mon salon, comme ça je peux la contempler tout le temps. C'est ma préférée, dès que j'avais vu l'artwork (comme pour la Reine de Coeur). Et mes autres préférées sont celles que je possède, Belle, Raiponce et Pocahontas. J'aimais beaucoup Jasmine également mais pas assez de moyens.... edit: j'oubliais Cendrillon aussi que je regrette
Dernière édition par kawaii le Dim 14 Oct 2012 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 13:21 | |
| j'y ai pensé à ça aussi quand les gens revende leur poupée en groupe... mais après faut voir si les modèles intéresse les personnes en question et aussi se faire rembourser rapidement... style je fais un paypal de 600E mais il faut que l'argt soit mis sur mon compte avant sinon j'aurai des frais à payer auprès de la banque... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 14:22 | |
| Si j'avais été au courant de cette collection, j'aurais certainement prie Pocahontas, Raiponce, Ariel et peut être Belle... Mais bon, je n'étais pas au courant de l'existence du site, j'allais uniquement en boutique à l'époque, et encore pas tant que ça, car je ne travaillais pas encore. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 16:06 | |
| Béli, alors à ce moment là si on trouvait une personne pour uen poupée, ça serait bon tu pense?
Parce que bon je propose ça, mais je me demandais quand même un peu après si ça allait marcher, parce qu'il ne faut pas oublier que chaques Designer à un prix différent, et puis comme tu l'as dit il faut trouver d'autres personnes...
En tout cas j'ai écouter une chanson de Shy'm, "On se fou de nous", et ça m'a trop fait penser à ces Designr, surtout quand elle dit "On s'accroche et on s'acharne" et aussi lros du refrain "On se fou de nous", qui vise directement les vendeurs d'Ebay qui revendent au prix fort lol |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 16:17 | |
| Moi je suis partante pour un achat groupé pour pouvoir avoir Ariel lol (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 14 Oct 2012 - 16:24 | |
| Après dans les annonces "françaises", Ariel n'est pas disponible. Je suis tombé sur une page où la description était en français, et où le vendeur proposait Pocahontas, Belle, Mulan, Raiponce et Tiana seulement. C'est le même vendeur, après je pense que si on prend des vendeurs différents, ça risque d'être plus compliqué si ça se fait, mais bon on peut toujours voir. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
|