yesssssssssssssssssssss !!! ma commande est expédiée aussi, je suis trop contente les filles, j'ai poussé un cri hystérique quand j'ai vu le mail genre hiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de lire que vous avez à priori eu toute le mail également
et le coffret des ornements est trop trop beau mais faut pas que je craque, nan faut pas
Oui Lylyrose, il ne faut pas craquer, Disney Store est le mal incarné ces dernières semaines, incroyable, j'ai explosé mon budget à vitesse grand V avec toutes ces sublimes sorties, je regrette pas mais je le sens passer financièrement, le set d'ornements c'est pour mon anniversaire dans moins d'un mois ( ah l'excuse!)
Désolée si j'ai fait un hors-sujet en tous cas, mais cet objet me semble vraiment être dans la continuité de la collection designer, avec une série limitée dédiée à nos 10 princesses préférées!
On vient de me transférer mon mail d'envoi ! Et apparement ya que Tiana. Ils sont vachement au courant chez eux....
Du coup, vu que la plupart on eu leur FDP remboursés je vais rappeler demain ! J'avais été super sympa mais apparement faut se plaindre pour avoir qq chose on dirait !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Moi je les ai réclamés ce soir les frais de port je ne sais pas si ils vont considérer que c'était trop tard ou pas, tu peux toujours tenter Livia!
Lylyrose, je pense effectivement que c'est un beau cadeau, fais moi savoir si tu as réussi à convaincre ton cher et tendre, moi je me l'offre moi-même, mais pour mes 25 ans, ce sera vraiment un chouette présent, trop heureuse de ne pas l'avoir raté une seconde fois!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
mon mari est d'accord mais il n'arrive pas à valider la commande ça bloque quand on veut payer au niveau du numéro de téléphone, il marque "please enter numbers only" et il n'y a rien à faire quoi qu'on fasse, excusez moi du HS mais si quelqu'un peut m'aider, et il y a bien 60 dollars de frais de port ? c'est hyper cher quand même
edit : c'est bon !!! ils ne prennent pas paypal par contre, c'est pas cool ça mais mon gentil mari a accepté de payer avec sa CB, je suis super contente
Ah Lylyrose tu as été faible également, et ton mari très gentil!
C'est nul qu'ils prennent pas paypal, j'ai eu le problème la dernière fois je voulais faire une grosse commande il y a une semaine et quand j'ai vu que paypal ne marchait pas j'ai annulé mais bon tant pis j'ai rentré ma carte cette fois, car j'ai vraiment peur que ce produit ne vienne jamais en France malheureusement!
Je sais pas si tu as vu Lyly en tous cas, mais les ornements sont peints à la main, c'est vraiment du beau travail, ils sont bien plus beaux que les autres exemplaires donc au final même à 100 €, ça reste justifié pour les 10
pareil, mon colis est au centre de tri en angleterre, pourvu qu'il prenne le bon aiguillage
et concernant le coffret des ornements, au début quand mon mari a vu le prix des frais de port il a annulé la commande en me disant qu'il était hors de question qu'il paye presque autant de frais de port que le prix du colis mais quand il a vu ma tête désespérée et que je lui ai dit que sur ebay on ne trouvait pas moins cher sinon bien plus, il a repassé la commande (oui il est adorable), c'est vrai que ce coffret est magnifique et oui son prix est justifié, ça revient à 10 euros la pièce, elles sont super belles les princesses et vraiment originales, merci Maromi de me l'avoir fait découvrir et je suis heureuse car je n'avais pas encore choisi mon cadeau d'anniversaire, j'hésitais avec un sac Alice vu sur ebay et je ne regrette pas du tout d'avoir attendu un peu
Oui moi aussi c'était non quand j'ai vu le prix des frais de port qui n'est pas justifié d'ailleurs, mais bon c'était maintenant ou jamais, apparemment ils étaient d'ailleurs sold out il y a quelques heures et remis dispo quelques heures après donc j'espère que c'est pas un bug et qu'on va bien les recevoir!