AccueilLes loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:25

On fixe un délai pour les inscription avant que le topic tombe aux oubliettes ?

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
walentin disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:36

je veux bien retenter, (désolé pour la 1er partie, j'ai eu des gros problèmes pour me connecter à internet Rolling Eyes )
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:11

Je me porte volontaire pour participer a votre petit jeu.

A little game, let's play, j'adore jouer Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 153419

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Jackra10
Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 17:39

donc petit récap' au jour d'aujourd'hui^^
MENEUR : CAMILLE
Joueurs : Glywen, Stitch, DisneyPascal, Lulu49, Walentin disney,JackRaiponce

il reste donc 2 places!
Eh oui, je suis d'accord avec lulu49, il faudrait peut-être mettre une date butoire
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:58

Mercredi soir 18 heures ? Je sais pas c'est à toi de choisir What a Face

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Baby Potato Head

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:58

Je suis d'accord avec Lulu...

Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 18:58

On y va ?

Gad Elmaleh

DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:06

Je pense aussi qu'il faudrait peut être commencer parce que là ça doit bien faire une semaine qu'on attend.

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Baby Potato Head

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:01

Et si on attend davantage, on ne va pas en voir la fin...

Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 20:56

bon alors désolé j'ai pas eu le temps de me connecter^^
alors déjà on va dire que voilà la liste définitive
MENEUR : CAMILLE
Joueurs : Glywen, Stitch, DisneyPascal, Lulu49, Walentin disney,JackRaiponce

et il y a donc
1 cupidon
2 amoureux (La Belle et la Bête)
1 voyante
2 Flex
3 soldats

ça doit être bon là^^
Quand vous êtes prêt vous me le dites! (sachant que je vais peut-être pouvoir me connecter que dans la soirée ce week-end parce que je révise la journée pour mes test au lycée^^)
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:28

Perso je suis prêt Smile Par contre je compte 7 persos pour 6 joueurs Razz Enlève un soldat au pire

Gad Elmaleh

DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:31

Moi aussi je suis prête Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 153419

"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:44

nan y'en a bien 6:
1 voyante
2 Flex
3 soldats
+
1 cupidon
2 amoureux (La Belle et la Bête)
qui sont en plus
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:45

Oui mais le cupidon est un personnage a part entière ! Après avoir utlisé son pouvoir la 1ère nuit il devient simple soldat

Gad Elmaleh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:52

Sauf si il est bourré et crée un amant.
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:53

Moi je suis prêt pour le jeu. Are you ready ?! Transformation central ! Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 477267

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Jackra10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:49

Oui, ready!!!!
walentin disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:07

ready pour moi aussi !!! Very Happy
Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:20

juste est-ce que le compte est bon cette fois?(avant que je distribue les rôles^^)

1 voyante
2 Flex
3 soldats (dont 1 cupidon et 2 amoureux)

ce qui fait 6 si j'ai bien compté^^

MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:18

Je pense que c'est ça ^^

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:55

Oui c'est bon mais les amoureux peuvent etre 1 flex et une sorcière donc ca serait plutot

1 voyante
2 Flex
3 soldats (dont 1 cupidon et 2 amoureux)

Voila c'est bon cette fois Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 153419

Gad Elmaleh

Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:09

ah oui^^
Bon puisqu'on est ENFIN prêt^^
j’envoie les mp!!
Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:39

tout le monde à reçu son MP? (juste pour être sûr avant d'enfin commencer^^)
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 11:40

Je ne lai pas reçus

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Disneycamille

Disneycamille

Féminin

MessageSujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:38

j'fais bien de vérifier!
Je te l'envoi!

Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant