| Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneycamille
Âge : 30 Messages : 73 Localisation : Lyon Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Disneycamille
| |
| |
Baby Potato Head
Âge : 28 Messages : 75 Localisation : Dans le monde des Patates Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 14:17 | |
| Stitch est donc éliminé. Et vous savez quoi ?
Vous avez perdu. Disneycamille était Flex. Ce qui signifie que comme elle a survécu, elle peut tuer le dernier Soldat tranquillement. Thiercelieux avait comme objectif de débusquer le loup avant qu'il ne tue tout le monde, eh bah Thiercelieux a échoué.
Mais peut-être que les villageois prendront leur revanche dans la partie 2 ! Le premier à poster après moi sera le prochain meneur de jeu ! Voici ses obligations :
-Le Pyromane et le Boulanger ne seront pas sélectionnés -Il choisira le nombre de personnes, les personnages -Chaque personnage spécial ne sera là qu'en une seule fois
Voilà ! Je ne participerai pas, mais si ce jeu marche encore bien, ce sera génial ! Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service. |
|
| |
Disneycamille
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Baby Potato Head
Âge : 28 Messages : 75 Localisation : Dans le monde des Patates Inscription : 18/10/2011
| |
| |
Disneycamille
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 15:46 | |
| Moi aussi "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Disneycamille
| |
| |
Disneycamille
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 16:29 | |
| Bon alors... déjà désolé pour le double post, mais je voulais pas tout mélanger ^^ Alors pour cette partie j'aimerais atteindre les 10 joueurs (si on y arrive) répartis ainsi: 1 cupidon 2 amoureux (La Belle et la Bête) 2 Flex 1 sorcière (Yzma) 4 soldats
Donc voilà! Il y a déjà 3 inscrits il reste donc 7 places à pourvoir! Si vous pouviez en parler un peu autour de vous sur le forum, histoire qu'il y ait du monde! Bon ba j'attends un peu et puis on commencera la partie! |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 17:54 | |
| - Disneycamille a écrit:
- Bon alors...
déjà désolé pour le double post, mais je voulais pas tout mélanger ^^ Alors pour cette partie j'aimerais atteindre les 10 joueurs (si on y arrive) répartis ainsi: 1 cupidon 2 amoureux (La Belle et la Bête) 2 Flex 1 sorcière (Yzma) 4 soldats
Donc voilà! Il y a déjà 3 inscrits il reste donc 7 places à pourvoir! Si vous pouviez en parler un peu autour de vous sur le forum, histoire qu'il y ait du monde! Bon ba j'attends un peu et puis on commencera la partie! Je veux bien participer mais je veux apporter une précision sur les Amoureux : C'est une précision ajoutée aux personnages. Exemple : Les amoureux sont choisis par Cupidon, ils peuvent donc être un flex et un soldats ou 2 flex emsemble ou 2 soldats ensemble ect.... C'est pas des personnages à part entière si vous préfèrez. Les amoureux après doivent rester en vie emsemble et essayer de tuer le village !! Si un amoureux est un flex, il doit défendre son amoureux sans dire qu'il est marié avec !!! Quitte à tuer un flex lors des votes !! En résumé sur cette partie avec les persos cités au dessus il y a seulement 8 places puisque les amoureux sont en résumé un sorte de double identité ! PS : A la partie précedente une seule nuit m'a suffi pour démasquer le Flex mais j'ai été tué |
|
| |
Disneycamille
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 17:59 | |
| - lulu49 a écrit:
- Disneycamille a écrit:
- Bon alors...
déjà désolé pour le double post, mais je voulais pas tout mélanger ^^ Alors pour cette partie j'aimerais atteindre les 10 joueurs (si on y arrive) répartis ainsi: 1 cupidon 2 amoureux (La Belle et la Bête) 2 Flex 1 sorcière (Yzma) 4 soldats
Donc voilà! Il y a déjà 3 inscrits il reste donc 7 places à pourvoir! Si vous pouviez en parler un peu autour de vous sur le forum, histoire qu'il y ait du monde! Bon ba j'attends un peu et puis on commencera la partie! Je veux bien participer mais je veux apporter une précision sur les Amoureux : C'est une précision ajoutée aux personnages.
Exemple : Les amoureux sont choisis par Cupidon, ils peuvent donc être un flex et un soldats ou 2 flex emsemble ou 2 soldats ensemble ect.... C'est pas des personnages à part entière si vous préfèrez.
Les amoureux après doivent rester en vie emsemble et essayer de tuer le village !! Si un amoureux est un flex, il doit défendre son amoureux sans dire qu'il est marié avec !!! Quitte à tuer un flex lors des votes !! En résumé sur cette partie avec les persos cités au dessus il y a seulement 8 places puisque les amoureux sont en résumé un sorte de double identité ! effectivement, merci pour cette précision! J'avais oublié ce détail^^ Donc il y a 8 places et déjà 4 inscrits donc il reste 4 places! |
|
| |
Baby Potato Head
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 20:51 | |
| De plus, Cupidon peut se sélectionner comme amoureux. Cela peut entrainer un joueur en moins. Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service. |
|
| |
lulu49
| |
| |
Baby Potato Head
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 21:39 | |
| Ouais ? Ah bah tu m'as appris que je t'ai appris un truc ! Sinon, encore content que pour une fois, le Flex gagne ! ^^ Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service. |
|
| |
Disneycamille
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mar 1 Nov - 21:45 | |
| petit récap' ^^ MENEUR : CAMILLE Joueurs : Glywen, Stitch, DisneyPascal, Lulu49
Bon alors mettons que Cupidon peut se désigner lui-même et qu'il peut donc avoir une double identité Je rajoute donc la voyante pour arriver à 8 personnages!
Il reste donc encore 4 places!! |
|
| |
lulu49
| |
| |
Baby Potato Head
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Mer 2 Nov - 11:23 | |
| XD
Bah oui ! Ca prouve que la majorité n'a pas toujours raison... Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service. |
|
| |
lulu49
| |
| |
Baby Potato Head
| |
| |
lulu49
| |
| |
Disneycamille
| |
| |
Baby Potato Head
| Sujet: Re: Les loups-garous de Thiercelieux... version Disney Jeu 3 Nov - 20:28 | |
| Attends, ce topic a été délaissé, c'est peut-être juste temporaire. Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service. |
|
| |
|