Au Noz de Noeux-les-mines, il y avais des carnet Muppet (un seul modèle), des carnet daisy, des classeurs mickey, un livre minnie, etc, si quelqu'un veux des photos j'en ai quelque une ^^
Toute à l'heure je vais à celui de Castres je vous dirai si je trouve des choses intéressantes. En tout cas la semaine dernière je n'ai rien trouvé au noz de Dax.
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Je reviens de Noz, il y avait le carnet de Daisy (que j'ai acheté) et un de animal des muppets. J'ai aussi vu le classeur Mickey, et une petite boîte cars avec dedans de la peinture, et des crayons de couleurs... il y avait aussi des petites veilleuses toy story, manny et ses outils... à 3.50€
Bonjour , j'habite en belgique et chez nous si mes infos sont bonnes pas de magasin NOZ donc le plus proche de chez moi est celui de Sedan ( 70 bornes quand même) du coup j'aurai voulu savoir si quelqu'un y avait déjà été et est ce que cela est intèressant parce que pas trop envie de faire des km pour rien Merci des infos
Voilà les veilleuses que j'ai vu je n'avais pas de photos. Il y avait aussi Toy Story et Manny et ses outils. Tu l'as testé déjà lalalsp? ça fait musique et lumière?
Ah moi perso ça fait que de la lumière, ou peut etre que les piles ne sont pas assez pleines! Il y a aussi la fée clochette et winnie l'ourson pour le noz de ma ville
Chez noz englos (lille) ils ont aussi, en plus des mugs des puzzles 35 pièces de différent personnages (Simba, Panpan, Bambi, Marie des aristochats, Scamp) je n'ai pas encore les photos c'est mon amie qui les a je les posterais cette semaine si personne ne l'a fait avant
ce mercredi j'ai trouvé du parfum cendrillon et il y avait pleins de stickers de la marque sandy lion mais à l'effigie de nos perso préférés (disney babies, winnie, les dalmatiens, les pricesses) à 0.50€ la planche. c'est à chateaubriant dans le 44
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Dans le NOZ d'Englos (Nord) j'ai trouvé des stickers Winnie et Belle, des pares soleils princesses, quelques fournitures cars et winnies, un petit carnet Belle, des autocollant winnie
J'ai fais un tour au noz de ma ville, qui a ouvert mardi dernier. Il y avait quelques articles disney, mais rien de bien intéressant pour ma part... Stickers, petite souris clochette, tasse à bec cars, gommes minnie (très mignonne), c'est à peu près tout
Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
Au Noz de Montluçon, il y avait en plus de l'horloge Mickey (très classe, je trouve), un tapis de bain Mickey dans le même style (ton gris, silhouette de Mickey).