Je ne sait pas, je n'ai pas encore était y faire un tour, cette semaine je pense peu être mercredi, en tout cas je mettrai un message pour vous prévenir des que j'aurai était
Idem chez moi souris usb letrange noel de monsieur jack et un autre modele Winnie l'ourson si quelq'un veux une photo de la souris l'etrange noel de Monsieur Jack je veux bien en faire une :-)
Vu à NOZ Sedan (08): trousses, cahiers, chemises plastifiées "Cars" 1,50€, gommes "Minnie" 0,75€, DVD Disney (Bambi, Le Roi lion, Dumbo, La Belle et Le Clochard, John Carter, Tron ... etc) de 3,99€ à 7,99€
Waaaah des DVD Disney? Y en a pas au mien Le mans (72), mais bien des fournitures Cars et Minnie, ainsi que l'horloge Minnie et moi des souris Winnie L'ourson (que j'ai, elle marche super bien et la petite boule au milieu ,quand elle est connectée, fait une lumière bleu !
A NoZ, en DVD, comme indiqué dans la pub de Michael, Le Roi Lion, Dumbo, La Belle et le Clochard, Cars 2, Toy Story 3, Là Haut et Ratatouille à 7.99€. Prince of Persia, Tron l'héritage, Real Steel, Gnomeo & Juliette, Le Drôle de Noël de Scrooge et John Carter à 3.99€.
Divers carnets, crayons, gommes Cars et Minnie, et une sorte de sac en tissu avec du sable dedans à l'effigie de Minnie (je sais pas trop ce que c'est)...
C'est la première fois que je vois ça, je vais voir cet aprem :
Cette promo était bien à Sedan (08) : je me suis acheté Bambi, Ratatouille, La Belle et le Clochard et Dumbo à 7 euros 99 l'unité. Et il y avait bien d'autres films en farfouillant bien dans le magasin comme le Roi Lion, Toy Story 3, Fantasia 2000, Hercules, Là-haut, Cars et Prince of Persia ( qui lui était même à 3 euros 99 ) J'adore !
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis allée à l'ouverture du Noz à Saint André, et je n'ai pas trouvé de DVD Disney (en même temps vu le monde...). Par contre, je me suis achetée une souris Mickey, il y avait aussi Cars et Toy Story. J'ai aussi vu des calendriers "géants" princesses (je sais pas trop ce que c'est) et des jouets Toy Story ainsi que Winnie L'ourson.
Au Noz de Grosbliederstroff j'ai trouvé Dumbo, Bambi, Le Roi Lion, Toy Story 3, La Belle et le clochard à 7.99€ / John Carter, Tron l'héritage à 3.99€, mais pas de Scrooge
A Noz Concarneau, il y a des Dvd mais il en reste très peu Sinon des coussins Disney Junior, avec Manny et Phineas & Pherb, et des trucs de maison Minnie.
à chambéry, il y avait des coussins de phinéas et ferb (2sortes) et un de manny Des dvd : belle et le clochard, tron, alice au pays des merveilles de tim burton, là haut, dumbo, bambi, fantasia 2000 et le roi lion (ce sont des invendus de bureau de tabac) il y avait aussi des calle porte minnie dns la collection maison rouge et grise et des pouf winnie l'ourson
Je viens de repasser au Noz près de chez moi, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le stock de DVD Disney s'est écoulé en un temps record. Il ne restait que 3 ou 4 exemplaires de Bambi et Dumbo, 2 du Roi Lion et 1 seul Prince of Persia, c'est tout !
Par contre, aucun coussin Disney Junior, dommage mon fils aurait adoré...
A Noz Gruchet le Valasse j'ai vu il y a quelques semaines le DVD du roi lion mais il n'y en avait pas beaucoup et c'était un samedi donc ça part vite !