| [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 23 Jan 2008 - 22:44 | |
| voilà j'ai crée cette pétition car en france d'ici fin avril 7 sur 17 DS vont fermer, principalement ds le sud, malgré les bénéfices je suis concernée car je n'aurais plus rien près de chez moi dc je devrais commander sur le site et payer des fp élevés je compte sur votre solidarité, faites passer le mot, merci: |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 23 Jan 2008 - 23:17 | |
| Singée! 7DS sur 17??? On sait lesquels risquent de fermer? Je fréquentais pas mal celui de la Défense quand j'y travaillais, et il n'existe plus six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 0:02 | |
| Pardon ????? euh je ne suis pas vraiment au courant de cela. il me semble avoir entendu parler de la fermeture d'un ou deux disney store; nottemment celui de toulouse (en attendant de trouver un nouveau local pour réinstaller le magasin).
Alors j'ai plusieures questions:
D'où tiens tu tes informations ? Si tu as des liens annonçants ce que tu dis, peux tu les mettre ? quels disney store sont concernés ?
ça me parait louche cette histoire... |
|
| |
i-love-winnie
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 11:52 | |
| je tiens tt cela d'une vendeuse du Ds de toulouse, ils ont fait grève et continuent de tps en tps bordeaux ferment aussi et il n'y a pas de réouverture en vue c'est surtt ds le sud qu'ils les ferment pas à paris, malheureusement pour nous les vendeurs ont fait une pétition qu'ils en envoyé mais ils m'ont dit qu'on peut en faire une aussi et d'envoyer le tt au DS de la défense
http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/01/391903-Disney-veut-delocaliser-ses-petits-Mickeys-toulousains.html
http://metrofrance.com/fr/article/2007/12/17/21/3320-37/index.xml |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 13:29 | |
| Déjà qu'il y en a pas beaucoup, si en plus ils les ferment, on va où ???? A Nîmes il y en avait un il y a quelques années, maintenant il faut que j'ailles soit à Marseille ou Avignon... Ce serait bien s'ils en mettaient un plus prés, Nîmes serait l'idéal, mais au moins Montpellier. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
chester cat
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 16:02 | |
| - i-love-winnie a écrit:
les vendeurs ont fait une pétition qu'ils en envoyé mais ils m'ont dit qu'on peut en faire une aussi et d'envoyer le tt au DS de la défense
il me semble que le disney store de la défense est déjà fermé. Mais moi je reviens sur le fait que 7 disney stores devraient fermer selon ce que tu dis. Ca me semble impensable. Je n'ai jamais entendu parlé de cela. Autant j'ai vite su que toulouse allait fermer mais de la à passer à 7 fermeture, je n'y crois pas. le seul endroit où j'en entends parler c'est dans un des articles que tu cites, qui n'est même pas capable de retenir le prénom de la directrice france. si ils se trompent de prénom, ils peuvent aussi se tromper dans le nombre de fermetures prévues. Bref, je vais me renseigner pour essayer d'en savoir plus. |
|
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bourrik
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 19:49 | |
| - chester cat a écrit:
- i-love-winnie a écrit:
les vendeurs ont fait une pétition qu'ils en envoyé mais ils m'ont dit qu'on peut en faire une aussi et d'envoyer le tt au DS de la défense
il me semble que le disney store de la défense est déjà fermé.
Mais moi je reviens sur le fait que 7 disney stores devraient fermer selon ce que tu dis. Ca me semble impensable. Je n'ai jamais entendu parlé de cela. Autant j'ai vite su que toulouse allait fermer mais de la à passer à 7 fermeture, je n'y crois pas. le seul endroit où j'en entends parler c'est dans un des articles que tu cites, qui n'est même pas capable de retenir le prénom de la directrice france. si ils se trompent de prénom, ils peuvent aussi se tromper dans le nombre de fermetures prévues.
Bref, je vais me renseigner pour essayer d'en savoir plus. Pas la peine de la prendre plus ou moins de haut, elle dit ce qu'elle a entendu... |
|
| |
Stitch_Lover
| |
| |
chester cat
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 22:52 | |
| - Bourrik a écrit:
Pas la peine de la prendre plus ou moins de haut, elle dit ce qu'elle a entendu... Pardon ???? je ne prends personne de haut, si tu me connaissais tu saurais que ce n'est pas du tout mon style !! Je ne fais que donner mon opinion. et moi aussi je parle de ce que j'ai entendu (je travaille dans un disney store). Mais le sujet n'est pas là... |
|
| |
Stitch_Lover
| |
| |
chester cat
| |
| |
Stitch_Lover
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Jeu 24 Jan 2008 - 23:04 | |
| - chester cat a écrit:
- Oui, je travaille à celui de Lille.
j'ai vu ta photo sur ton blog, en fait, je crois que je ne t'ai jamais vu !!! on est jumelles, tu vois peut-être, si tu nous as déjà vues on commence à être un peu connues là-bas !!! LOL !! j'appelle de temps en temps pour savoir s'il y a des news et vu ce qu'on achète à chaque fois, certains vendeurs nous reconnaissent la dernière fois, un vendeur m'a demandé si c'était bien moi qu'il vait eu au téléphone la veille (et c'était moi, il se doutait qu'on allait venir du coup !!! LOL !!!) |
|
| |
Bourrik
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Ven 25 Jan 2008 - 1:30 | |
| "Les produits de Disney store sont plus chers que ceux des parcs arf^^" Ah faut signer la petition,ca serait bien dommage de fermer ces Disney !! Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
i-love-winnie
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
perry001
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins Mer 19 Mar 2008 - 9:17 | |
| Alors là ça fout les boules, je voulais les joindre pour ouvrir un Disney Store à Strasbourg. C'est mon rêve depuis longtemps est maintenant que je suis prête à me lancer dans l'aventure vous me dites qu'ils vont en fermée:affraid: . Bon je vais quand même tenté ma chance. |
|
| |
i-love-winnie
| |
| |
Milo
| |
| |
|