AccueilArticles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Articles Disney bradés dans les magasins Noz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Waytokee

Waytokee

Masculin

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc - 17:32

J'ai été dans les 2 Noz de la ville de Cholet aujourd'hui (ouais chez nous on en a 2 et on peut se la péter)

Mais il n'y avait rien =(

Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
schuminator

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc - 17:49

Rien au Noz de Chambéry quand j'y suis allé hier (la peluche rose, je l'avais vue l'autre jour mais ne la trouvais pas exceptionnel, (pas vu le prix et son odeur à la fraise, si j'avais su...)...mais du coup, j'ai trouvé ça à 15€, ce sera pour ma best friend pour Noël.
http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-POUPEE-BILLIE-JEAN-COLLECTOR-25-CM-ARTICULEE-DANS-SA-BOITE-NEUF-/160696422803?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item256a40d193
Y'en a au moins un 20aine comme ça, qd je vois le prix sur ebay, je me dis que celui qui a envie de se faire une marge sur chaque poupée, y'a moyen...mais bon, c'est pas lmon truc de me faire de l'argent sur le dos des autres.

Dernière édition par schuminator le Mer 14 Déc - 7:10, édité 1 fois
chewbacca

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc - 23:03

bonsoir !
je bave completement devant tous ces objets !! si par hasard quelqu'un pourrait me prendre la figurine michael jackson ???
CheekyRod

CheekyRod

Masculin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc - 11:37

Salut à tous, je vous fais part de mes trouvailles dans les NOZ du Lot et Garonne. Apparemment ils sont assez bien fournis. J'ai pu trouver facilement Lotso à 12,99€, RC Racer à 34,99€, Les 3 martiens à 14,99€, Mr Patate à 29,99€. Il y a aussi pas mal de petits jouets et porte clés de la licence Toy Story. En revanche, il semble que Woody, Buzz, Jessie, Pile poil, et Rex n'aient été vus nulle part! Dommage!

Photos prises ce matin au NOZ d'Agen.

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Captur10

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Captur11

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Captur12
http://www.gmbcreations.com
Efelant

Efelant

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc - 11:44

J'y vais cet aprem je vous tiens au jus !!!
Nezumi_Hime

Nezumi_Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc - 15:06

Si quelqu'un peut me prendre un Lotso, il y est pas dans le NOZ près de chez moi Crying or Very sad

Par contre pour infos pas mal de jouets Toy Story au Stokomani à Mondeville (et certainement dans d'autre Stokomani), j'y ai vu Rex entre autre et pas mal de chose présente dans les NOZ, figurines, pistolet etc... et des peluche absolument adorable qui fond du bruit à 2,95€ (si mes souvenirs sont bons, j'y travaille donc je peux en prendre pour les personnes intéressée qui n'ont pas de Stokomani).

Voilà à quoi ressemble les peluches :
Pile-Poil
Spoiler:
Buzz
Spoiler:
Il y a d'autres perso : Alien, Woody etc... j'ai pas eu le temps de bien regarder et j'ai oublié de les acheter après le boulot Rolling Eyes
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:08

Il y a des eau de toilette Disney princess aussi pour les petites filles Smile
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 19:19

Anissaly a écrit:

Oui celui de Raiponce sent trop bon d'ailleurs!!! Wink
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 20:06

dîtes, j'ai vu qu'il y en avait un du côté de Savigny le temple (77).
Quelqu'un y a déjà été ? Si oui, il y a des articles intéressants ?

Je suis en congés demain ça me tente bien...

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Signat13
Efelant

Efelant

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc - 21:30

Coucou plus de Lotso ici Sad desolée

Oui j'ai vu pour les eaux de toilette et ma poupette a choisi celui de Raiponce Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 937942
Dingotte

Dingotte

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc - 14:44

Chez celui de Courrières ( 62 ) quelques figurines Toy Story et des monsieur & madame patate a 17euros .

Si quelqu'un pourrait me prendre un Lotso Smile
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc - 18:59

stitchette91 a écrit:
dîtes, j'ai vu qu'il y en avait un du côté de Savigny le temple (77).
Quelqu'un y a déjà été ? Si oui, il y a des articles intéressants ?

Je suis en congés demain ça me tente bien...

Pour ceux qui habiteraient dans le coin et que ça pourrait intéresser j'y suis allée ce matin.
Ils vendent quelques figurines Toy Story dont la voiture mais rien de plus sur DLP.

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc - 20:17

Donc il y a un Noz dans le 77!
Dommage qu'il soit quand même assez loin de chez moi, j'aurais aimé acheté Lotso. Crying or Very sad
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc - 21:12

hé bien ne soit pas déçue *choupinette*, il n'y avait pas de Lotso.
Il y en a un à Coulommier si ça ne fait pas trop loin de chez toi. Mais je ne sais pas s'ils vendent des articles intéressants, je n'y suis pas allée.

Mon dîner Disneyen

Sparkling_Phantom

Sparkling_Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Lun 19 Déc - 15:02

Merci quand même Chrissouilleo8! Smile
http://instagram.com/sparkling_phantom/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Lun 19 Déc - 18:11

Que buzz et rex chez moi...et ils sont pas beau je trouve ! Sad

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Logoja10
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Lun 19 Déc - 18:19

chrissouille08 a écrit:
Anissaly a écrit:

Oui celui de Raiponce sent trop bon d'ailleurs!!! Wink

Ouiiiiiiiiii !! J'ai devalisé ceux de Aurore, ils sentent merveilleusement bons ! Very Happy
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 30 Déc - 20:39

Chez moi des peluches Volt petites et grandes à 7.99 € (j'aurais bien voulu la poupée Michael Jackson mais y a pas snif)

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Photo0219yp

Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan - 19:07

Petit compte rendu de ma visite aujd :
Des tapis pour chambre d'enfant Disney à 9,95.
Les peluches volt à 7,99 ( cf post au dessus;))
Des portes clefs mickey , minnie ( petite peluches) a 1,25
Des jeux de cartes , 7 familles wall-e à 2,99
Des parapluies toys stOry à 3,99

schuminator

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Jeu 26 Jan - 20:21

Merci pour ton msg d'hier.
Du coup j'ai fait un tour à celui de Chambéry ce matin. Il y avait les trois sortes de peluches Volt (bcp moins nombreuses que sur la photo de "Michael" mais le NOZ de Chambéry est petit. Bref, j'ai pris une peluche Volt pour la fille de ma best friend à 7€90 et également un "ptit Volt" dans le genre "porte clé" à 1€50 également pour mon amie.
J'ai aussi pris ça, le seul dispo du magasin, également pour my friend:
http://pmcdn.priceminister.com/photo/893118649.jpg
Et puis c'est tout et c'est déjà pas mal. Ah nan, j'ai aussi pris une peluche à 4€ pour mon chien...un petit chien qui aboie quand on le serre au ventre. Very Happy
J'étais à deux doigts de prendre un Volt pour mon chien mais j'ai pensé aux enfants qui n'ont rien pour eux et j'ai trouvé honteux de prendre ça pour un chien. Embarassed
ninon261

ninon261

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Sam 28 Jan - 17:49

Coucou tout le monde !

Je reviens du Noz de Chambéry et il ne reste que 3 peluches de Volt et une de rhino. Par contre j'ai acheté un buzz l'éclair qui raconte des histoires, vraiment très bien fait à 19,99 € il en restait 3 pour ceux que ça intéresse !

http://www.amazon.fr/dp/B0035RQT5K/ref=asc_df_B0035RQT5K6303586?smid=A37HR05BRWH7U1&tag=leguidemp_toys_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0035RQT5K

voilà bonne soirée à tous !
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Lun 30 Jan - 12:42

Peut-on encore trouver Lotso quelque part ? Serait-ce possible de l'envoyer en Belgique ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév - 7:01

Ewilan a écrit:
Peut-on encore trouver Lotso quelque part ? Serait-ce possible de l'envoyer en Belgique ?

Dans le magasin près de chez moi, il n'y en a plus.

Par contre, il y a maintenant des jouets Buzz l'Eclair et des mugs Toy Story.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 14:58

Oh dommage...
Que peut-on trouver en Buzz ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Articles Disney bradés dans les magasins Noz Articles Disney bradés dans les magasins Noz - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 15:08

Le même jouet que le lien mis par ninon261 un peu plus haut

Articles Disney bradés dans les magasins Noz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant