AccueilRammstein - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 11:08

Bon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on reproche à Pussy, concrètement ? J'ai peut-être assez peu de recul sur ce groupe par rapport à son existence ancienne, mais je ne comprends pas cet "acharnement". C'est parce qu'elle est chantée moitié en allemand, moitié en anglais ? Quelqu'un pour m'aiguiller ?!

A part ça, toujours aucune date précise concernant la sortie du best-of ?
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 11:55

alors concernant Pussy :
- il y a en effet le pb du chant en Anglais qui dérange un peu (enfin moi en tout cas ^^)
- le clip sans intérêt (enfin pour moi en tout cas hein....)

disons que ça ressemblait un peu à une parodie...j'ai eu bcp de mal au début avec ce morceau, maintenant j'apprécie et je trouve que live ça passe très bien...

sinon pour la date, si je ne m'abuse c'est le 5 décembre non ?
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 15:44

Merci pour ton avis, flotritz. Perso les paroles en anglais ne me gènent pas tant que ça, à condition que cela ne reste qu'une partie anecdotique des albums. Pour le clip, il n'est pas très fin mais au moins il a eu le mérite de m'amuser !

Pour la sortie de l'album, décidemment ils se sont tous passés le mot ? Il va y avoir une quantité phénoménale d'albums qui vont sortir à cette date... Pauvre carte bleue !
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:03

John76 a écrit:
Merci pour ton avis, flotritz. Perso les paroles en anglais ne me gènent pas tant que ça, à condition que cela ne reste qu'une partie anecdotique des albums. Pour le clip, il n'est pas très fin mais au moins il a eu le mérite de m'amuser !

Pour la sortie de l'album, décidemment ils se sont tous passés le mot ? Il va y avoir une quantité phénoménale d'albums qui vont sortir à cette date... Pauvre carte bleue !

faut demander à Papa Noël de te venir en aide ^^ (t'as prévu quoi d'autre comme achat ?)

en plus selon la version, ça coûte un bras quand même...je trouve plus les infos mais ça monte vite si tu prends la version avec tous les dvd

Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:32

le problème de Pussy c'est qu'en sortant ce single , ils se sont fait très commercial , la chanson n'a rien de génial et est vraiment pas recherché ( le clip c'est autre chose ) mais pour moi c'est à 1000 lieux de la grande époque du groupe.

Et puis pour les playback , ce n'est pas une question de mise en scène , sur Ich Tu dir Weh pendant le lifad tour ça se comprenait que till chante en playback pendant quelques secondes car il ne pouvait pas garder le micro et tenir l'effet d'étincelle en même temps , hors là dans la dernière mise en scène de Ohne Dich , MGM , Buck Dich ou Mutter rien ne justifie le playback INTEGRAL de la chanson et ça me fait un peu chier de voir un groupe qui chante en playback personnellement.

Concernant le best of la date de sortie est pour le 2 décembre dixit Amazon
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 22:11

Bah dis donc Pussy n'a pas du tout la cote on dirait! J'ai toujours pris ce titre pour une "blague" (un peu comme Te Quiero Puta) et j'aime beaucoup (sauf le clip Razz ) même si ça ne fait pas du tout "Rammstein" c'est clair Laughing
C'est d'ailleurs marrant de voir que tu as découvert le groupe sur le titre qui les représente le moins John76 Laughing

Il y aura apparemment 3 versions pour "Made In Germany" d'après le site Rammstein World.
La version normale avec le best of, la version 2 CD avec en plus du best of, un CD de remix et la version Super Deluxe avec en plus des 2 CD un livre photo et des DVD avec tous les clips et leurs making-of à ... 90€ affraid
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 1:50

Flotritz : merci pour la suggestion du cadeau de Noël mais malheureusement la liste ayant déjà été "postée", impossible d'y rajouter quelque chose ! Et puis je vais pas avoir la patience d'attendre Noël, tout comme je ne l'aurai pas pour les autres CD qui sortent en ce début décembre.

Lelie : rien de surprenant à cela : juste que la personne qui m'a fait connaître Rammstein a profité de la sortie de l'album LIFAD, et plus précisement de son premier single, pour me les faire découvrir. Voilà pourquoi j'ai un petit penchant pour cette chanson qui marque pour moi mes débuts "Rammstein-iens". Pleins de souvenirs me parviennent quand j'écoute cette chanson. Désolé pour les plus vieux fans !
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 8:59

bah y a pas à être désolé, les goûts et les couleurs...et c'est normal dans la vie d'un groupe. les "vieux" vont tjrs prendre en référence les premiers albums, et ceux qui découvrent à l'occasion de la sortie d'un nouveau CD vont avoir une autre approche du groupe. c'est l'éternel discours "c'était mieux avant" !!!

D'accord avec toi lelie sur le côté blague ;-)

j'aimerais bien avoir votre avis sur le mépris total des médias français par rapport à ce groupe. quand LIFAD est sorti, ils sont restés 1 ou 2 semaines en tête des ventes d'albums en France (oui oui le métalleux aime bien avoir son joli CD avec son joli livret)...aucun média généraliste n'en a parlé (à part peut être le petit journal)...faut il donc seulement s'appeler souchon, dutronc, mae, mélanie laurent, ..pour avoir un peu de respect ?

John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 13:50

Mon avis repose sur deux points : premièrement, c'est allemand (donc ni français, ni anglais) ; deuxièmement c'est du métal. => Bilan, ça effraie, ça fait peur, ça gueule plus que ça ne chante ; du coup on ne médiatise pas et on stigmatise les fans ! Voilà !

(Et au risque de me faire lyncher, je pense tout à fait comme ça aussi ! J'adore le groupe mais j'avoue que je n'irai jamais les voir seul en concert, les fans "ultras" étant un peu trop effrayant pour le freluqué que je suis ! Rammstein est vraiment un OVNI dans mon univers musical, disais-je...).
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 14:08

lol, si tu me voyais tu verrais qu'il y a bcp de gens tout à fait "normaux" qui vont aux concerts de R+...la dernière fois à Bercy j'étais assise à côté d'une famille !!! les parents de plus de 50 ans, le fils entre 20 et 25....

bahhhhhhh, les tokio hotel ça dérangeait pas que ce soit en allemand ;-)...donc ça doit plutôt être le côté métal....
Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 20:24

Quand ils ont fait le LIFAD tour à bercy ils en avaient parlé aux infos , puisque ma mère m'avait fait la remarque qu'elle m'avait vu sur les images Wink
Et oui je confirme il y a beaucoup de gens " normaux " aux concerts de rammstein Wink
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 21:43

Il ne faut surtout pas être désolé John, au contraire même, ce n'est que du positif! Peu importe quel titre t'a fait découvrir le groupe, l'essentiel c'est que tu l'ai découvert Wink
J'espère que tu ne t'es pas "privé" de concert à cause de ta crainte de te retrouver au milieu de métalleux enragés alors que, comme l'ont dit flotritz et Zurg, il y a beaucoup de gens "normaux", même dans la fosse (ça c'était mon angoisse, aller dans la fosse et me retrouver écrasée par la foule ou me faire taper dessus à cause des pogos alors qu'en fait il suffit de se mettre légèrement dans le fond et c'est même limite trop calme Laughing )

Pour ce qui est des médias, il y avait aussi eu un article dans Le Parisien avant les concerts du LIFAD Tour à Bercy mais il parlait surtout de la pyrotechnie et pas vraiment de la musique Rolling Eyes
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 0:23

Ah non, je ne me suis pas privé ! J'ai connu Ramm au moment de la sortie de LIFAD, je suis allé à Bercy dans la foulée avec la personne qui m'a fait découvrir le groupe. Et je n'ai absolument rien regretté. La preuve, je vais récidiver en mars ! Mais toujours accompagné (pas de la même personne, même si j'aurai adoré qu'elle soit là pour nous y accompagner), mais accompagné quand même. Car vraiment cette masse de métalleux a quand même tendance à m'effrayer. Si, si !
Après je ne dis pas qu'il n'y a que ça sur place, puisque déjà moi-même je n'en suis pas un, ni le collègue qui m'accompagnera. Mais on vivra le concert en gradin, malgré tout.
Enfin bref, j'exprimais une opinion tout à fait personnelle pour tenter d'expliquer pourquoi Ramm est si peu médiatisé. Je ne cherche pas à stigmatiser ces pauvres qui ne m'ont jamais rien fait, finalement !

Après j'avais pas pensé au "phénomène" Tokyo Hotel... Donc en effet c'est probablement uniquement le style musical qui rend Rammstein si impopulaire.
Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 0:33

Faut pas avoir peur des metalleux , la plupart ne sont pas des brutes insensibles comme la majorité des personnes le pense , c'est un groupe de personne qui à tout à fait le sens du respect , On est là pour s'amuser , et si quelqu'un tombe dans la fosse , le métaleux est la première personne à l'aider Wink Faut pas avoir peur on est pas des brutes Rammstein - Page 2 53119

En parlant de Rammstein et Tokio hotel une petite vidéo qui m'avait bien fait marrer à l'époque :

https://www.dailymotion.com/video/xg1qdu_souvenez-vous-el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_fun Very Happy
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 8:57

les concerts de R+, c'est bien de les faire en fosse pour l'ambiance, mais si tu veux bien voir les effets scéniques c'est quand même mieux en gradins car tu vois ça "par au dessus", donc mieux !
je confirme ce que dit Zurg, y a bcp de respect dans un concert de metal.
j'en ai organisé avec une asso, et on payait moins les salles municipales ou associatives (par rapport à d'autres concerts de musique dite "moderne") car ils mettent moins de sécurité pour un concert de métal, grâce aux codes dont parle Zurg.

lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 22:21

John76 a écrit:
Ah non, je ne me suis pas privé ! J'ai connu Ramm au moment de la sortie de LIFAD, je suis allé à Bercy dans la foulée avec la personne qui m'a fait découvrir le groupe. Et je n'ai absolument rien regretté. La preuve, je vais récidiver en mars ! Mais toujours accompagné (pas de la même personne, même si j'aurai adoré qu'elle soit là pour nous y accompagner), mais accompagné quand même. Car vraiment cette masse de métalleux a quand même tendance à m'effrayer. Si, si !
Après je ne dis pas qu'il n'y a que ça sur place, puisque déjà moi-même je n'en suis pas un, ni le collègue qui m'accompagnera. Mais on vivra le concert en gradin, malgré tout.
Enfin bref, j'exprimais une opinion tout à fait personnelle pour tenter d'expliquer pourquoi Ramm est si peu médiatisé. Je ne cherche pas à stigmatiser ces pauvres qui ne m'ont jamais rien fait, finalement !
Oh vraiment désolée d'avoir insisté si lourdement, j'étais persuadée que tu n'étais jamais allé à leur concert et j'essayais juste de te rassurer pas de te persécuter Embarassed

@flotritz : C'est fort ça les concerts de métal qui coûtent moins cher grâce à la sécurité en moins Laughing

C'est dommage j'aurais bien regardé la vidéo Rammstein Vs Tokio hotel mais elle est trop lourde pour ma connexion pourrie Sad

Pour en revenir à Made In Germany, avez-vous eu l'occasion d'écouter "My Country", le 2ème titre qui se trouve sur le single de Mein Land?
Je dirais que c'est encore plus fort que Te Quiero Puta Laughing
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:31

Lelie : aucun souci pour ma part. Au contraire cet échange de point de vue et d'avis fut très plaisant à lire. Wink

Bon par contre j'ai peut-être rien compris à ta dernière phrase, Lelie, mais les titres inédits sont déjà connus et écoutables ?
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 0:25

Oui Very Happy le single du titre inédit Mein Land est sorti il y a quelques jours déjà et le clip a suivi (attention pour les plus jeunes et les âmes sensibles, c'est un peu trash sur la fin) :

https://www.youtube.com/watch?v=UFTWqJUUpuQ

J'ai même trouvé My Country, la face B du single, je vous laisse découvrir Laughing :

https://www.youtube.com/watch?v=3EXp8GcS4hI
Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 1:23

lelie a écrit:
Oui Very Happy le single du titre inédit Mein Land est sorti il y a quelques jours déjà et le clip a suivi (attention pour les plus jeunes et les âmes sensibles, c'est un peu trash sur la fin) :

J'ai même trouvé My Country, la face B du single, je vous laisse découvrir Laughing :

C'est mein land en anglais sauce country en duo avec Bosshoss quoi ^^

Sinon setlist modifié au niveau de l'ordre :

1.Sonne
2.Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
3.Keine Lust
4.Sehnsucht
5.Asche zu Asche
6.Feuer Frei
7.Mutter
8.Mein Teil
9.Du riechst so gut
10.Links 2 3 4
11.Du hast
12.Haifisch
13.Bück dich
14.Mann gegen Mann
15.Ohne dich
16.Mein Herz brennt
17.Amerika
18.Ich will
19.Engel
20.Pussy

WIDIFS? en deuxième le choix est étrange , mais pussy en dernier je suis carrément pour ! ( Et retour des gants étincelles sur WIDIFS? )
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 22:10

Zurg a écrit:
lelie a écrit:

Vu comme ça, c'est sur que c'est tout de suite moins drôle Laughing
Je n'avais même pas fait attention tellement j'étais sur le c** avec la country!
Au risque de passer encore pour une imbécile... qui est Bosshoss? Embarassed
Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 20:13

lelie a écrit:
Zurg a écrit:

Vu comme ça, c'est sur que c'est tout de suite moins drôle Laughing
Je n'avais même pas fait attention tellement j'étais sur le c** avec la country!
Au risque de passer encore pour une imbécile... qui est Bosshoss? Embarassed

Un duo de country américain Wink

Izamu

Izamu

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 20:19

Un de mes morceaux préférer de Rammstein...

Te quiero puta.

http://www.frabel.be
Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:16

Izamu a écrit:
Un de mes morceaux préférer de Rammstein...

Te quiero puta.

Tu va te faire quelques ennemis je crois ^^"
emeric

Masculin

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 22:27

je ne suis pas spécialement fan de rammstein mais je suis comme Izamu, j'aime beaucoup "te quiero puta".
je trouve que le rythme et la musique sont bien associées.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Invité
Invité

Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:51

pas mal du tout la setlist cheers

vivement mars !!!! bounce

Rammstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant