AccueilRammstein - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 1:27

Angelys a écrit:
j'avoue des fois c'est un peu intenable dans la fosse mais pk ne vas tu pas dans les gradins?

Parce qu'en plus de ça je suis chiant : quand je vais à un concert je suis chiant et je préfère payer le prix fort mais être devant la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 1:34

J'ai le bootleg du concert pour les intéresses , envoyez moi un MP
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:52

Bobbyzowski : pour Volkerball, jette un oeil ici, tu trouveras ton bonheur :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=rammstein#/ref=nb_sb_ss_i_0_16?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=rammstein+volkerball&sprefix=rammstein+volker%2Caps%2C178&rh=i%3Aaps%2Ck%3Arammstein+volkerball

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=rammstein+volkerball+-+inclus+dvd+bonus&sft=1

Et concernant la population de fans, j'ai vu R+ deux fois en live : première fois en gradins à Bercy pour les mêmes raisons que tu invoques plus haut et début mars en fosse car gradins pleins à mon arrivée. Passé le coup de flip de la fosse vu ma condition physique de nouveau-né, ben j'avoue que j'ai préféré ma deuxième expérience : on était très bien placé et nullement embêté par les pogo (y en a t'il vraiment eu, d'ailleurs ?). Bref, si tu aimes le groupe il te faut les découvrir au moins une fois sur scène, c'est là qu'ils prennent toute leur splendeur !
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 12:43

Bobbyzowski a écrit:
Angelys a écrit:
ben le problème c'est qu'à la tv ils montrent que des gros alcolo barbus et agressifs comme fans ... moi je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus douce et gentille par exemple Wink faut pas généraliser Laughing

Je ne généralise pas Wink
Et ce n'est pas tant le physique des gros alcoolos barbus qui me dérangent. C'est plus les pogo qui me gonflent en fait Laughing
C'est un truc qui fait partie de l'ambiance de ce genre de concert mais perso, quand je vais à un concert, j'aime bien pouvoir suivre le truc sans être balloté de droite à gauche Laughing
Quand je vois les pogos de certains concerts, ca me fait chier pour les gens qui sont dans la foule quoi

Ce qui se passe en fosse avec R+, c'est rarement des pogos mais plutôt des gens qui sautent et bougent, rien de bien méchant. Wink
J'ai fait 4 R+ en fosse, je suis plus vraiment très jeune et je n'ai jamais eu aucun problème. Les seules fosse que j'évite, c'est soad, RATM et slipknot.
Mais je comprends très bien que tu puisses t'en méfier, vu des gradins ça impressionne. Very Happy
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:45

John76 a écrit:
Bobbyzowski : pour Volkerball, jette un oeil ici, tu trouveras ton bonheur :

3 ans après...
Merci beaucoup, je vais aller voir ça Smile
John76

John76

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 22:23

Non, pas trois ans ; juste pile poil un mois ! Wink
MissMannschaft07

MissMannschaft07

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:45

aah !! Un topic sur mon groupe Préféré !! I love you
je suis aux anges !!! Rammstein - Page 4 937942

J'ai trouvé un montage sur Mutter, et je le trouve juste géniale !! C'est un hymne à la paix Rammstein - Page 4 566300

Bref ça me fait plaisir de voir des gens qui aiment Rammstein !! Very Happy

Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent

Chat du Cheshire
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 9:02

Le groupe qui poursuit actuellement sa tournée aux Etats Unis, de passage à Denver dans le Colorado avant hier soir, ont fait monté sur scène un support band d'un genre bien particulier, puisqu'il s'agit de 3 enfants voici une de leurs performances :

http://m.youtube.com/#/watch?v=k0DXCuKfqRw

Ils sont géniaux! La petite qui joue de la batterie avec des hochets, elle déchire tout !
Invité
Invité

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:14

oh c'est excellent Rammstein - Page 4 329135
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:08

Enorme, merci pour le lien!!! Very Happy
Ils sont trop forts ces petits!!

Du coup j'ai regardé aussi les 2 autres vidéos, Du Riechst So Gut et Sonne Rammstein - Page 4 477267

Il y en a également une de leur live avant le concert de Rammstein, j'étais déçue, le groupe ne les rejoint pas à la fin pour chanter avec eux comme à l'école des fans Laughing
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:32

lelie a écrit:
Enorme, merci pour le lien!!! Very Happy
Ils sont trop forts ces petits!!

Du coup j'ai regardé aussi les 2 autres vidéos, Du Riechst So Gut et Sonne Rammstein - Page 4 477267

Il y en a également une de leur live avant le concert de Rammstein, j'étais déçue, le groupe ne les rejoint pas à la fin pour chanter avec eux comme à l'école des fans Laughing

oui, j'y est pensé aussi, s'aurait été énorme qu'il fasse un duo de groupe. Mais pour le concert c'est pas vraiment possible. Puisqu'ils arrivent du fond de salle après la descente de la passerelle, une montée en pression du public maintenu avec les jeux de lumière et les effets sonores etc, bref une grosse mise en scène qui perdrait un peu de son effet de surprise s'ils faisaient une apparition avant. Quoi qu'il en soit ce serait vraiment sympa s'il jouait un truc ensemble juste pour le fun et la poster sur Youtube.

Puis ce serait tout à fait dans l'esprit clownesque et de dérision de Rammstein ce genre de vidéo, et en terme de décallage ça me fait penser aux vêtements portés par les gamins sur scène, la robe rose de la petite fille, je me demande si c'est leur mère qui les à habillés , du genre : " vous allez jouer devant du public, faut bien vous habiller" bref complètement à côté la mère ou si c'est le staf de R+, qui s'est dit que s'ils étaient habillés en bon petit qui sorte de la messe, ça pouvait créer un truc complètement improbable et du coup très fort. Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup !
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:25

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (c'est-à-dire surement pas grand monde Wink ), Rammstein va annoncer dans quelques temps 4 dates de concerts en France pour 2013 cheers

Il s'agira à priori de festivals mais les rumeurs s'enchaînent du côté des fans! Il faut espérer que l'annonce officielle ne tardera pas car ce suspense est insoutenable!
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 6:32

Sachant que le Sonisphere tarde à faire ses annonces, je prie fortement pour que ce soit pour donner R+ en tête d'affiche !!!!
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 8:49

Sachant qu'ils sont au Rock Werchter le 6 juillet, ils peuvent très bien faire Main Square le lendemain c'est même pas 200 km de distance.
Il y a aussi une rumeur pour les veilles charrues.

C'est bon en tout cas, car niveau actu en ce moment c'est un peu point mort, le DVD live de Bercy: stand by, le clip Mein Herz Brennt se fait attendre, et RAS concernant un nouvel album (mais bon vaux mieux qu'ils prennent leur temps, pour sortir un album de qualité)
Invité
Invité

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:40

vivement, je suis tellement heureuse, il y a quelques jours je déprimais grave car pas de dates annoncées en france bounce
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:15

L'annonce officielle des dates sera faite en milieu de semaine sur RammsteinWorld.

Le Sonisphère et le Main Square sont ceux qui reviennent le plus dans les "rumeurs" ainsi que les Vieilles Charrues effectivement.
Je n'y connais absolument rien en festival (je n'en ai jamais fait de "vrai" Embarassed ) mais j'espère qu'il y aura assez de temps pour s'organiser une fois que l'annonce sera faite (j'imagine la cohue sur les billets après l'annonce des programmes de tout les festivals...) et surtout que les programmes ne changeront pas en cours de route Sad

Pour ce qui est d'un nouvel album, j'avais lu, sur RW toujours, qu'ils allaient faire une "pause" après tout ça Crying or Very sad
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 10:48

les annonces du groupe et du sonisphère devant se faire toutes les 2 en milieu de cette semaine, ça fait forcément courir la rumeur ! je croise les doigts en tout cas, car le sonisphère m'intéresse bcp (ma famille habite à 15 km)
il y a aussi des rumeurs sur une date à Nancy

edit : les rumeurs annoncent le sonisphere du 7 au 9 juin, et R+ est en Russie le 8 donc ça va pas le faire....
Invité
Invité

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:02

je veux des dates à paris bounce
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 9:39

Il y a 2 questions qui subsistent :
1/ Est ce que ce ne sera que des festivals ces 4 dates française? Sinon ça laisse une grande possibilité de lieux. On devrait apparemment le savoir cette semaine.

2/ Quel show ? Je serais surpris qu'ils reprennent l'integralité du MIG tour (avec la passerelle ça me semble difficile à faire en plein air). Si c'est un MIG tour allégé sans la passerelle ni la scène central ça perd beaucoup de son intérêt. Je serais un peu déçu qu'ils reprennent la scène et la Setlist de LIFAD version festival d'il y a deux ans. ( LIFAD n'étant clairement plus leur actualité du moment ). Même si j'avais préféré la version festival avec l'intro et le double tombé de rideau (ça foutait les poils !) plutôt que la version classique.

Déçu, parceque je n'aimerais pas qu'ils donnent l'impression avec ce recyclage de se reposer sur leurs lauriers et de faire les festivals juste pour se faire du fric en rentabilisant encore et toujours les mêmes spectacles alors que MIG et LIFAD ont étaient déjà largement amortis.

J'aimerais qu'ils présentent un nouveau spectacle, nouveaux effets, nouvelle pyro, même en recyclant une ancienne scène avec quelques modifs. Bref à défaut de nouveaux titres ce serait déjà une vraie belle surprise (quoi qu'avec un ou deux titres inédit en plus ce serait vraiment parfait). Et pourquoi pas des titres qui n'ont pas était joué depuis longtemps.

Bref le but doit être: Faire plaisir et surprendre le public. Car après ça si l'on en crois ce qui se dit, hormis la sortie du DVD, ça devrait être silence radio pendant un bout de temps. (minimum un an si l'écriture d'un nouvel album était déjà en cours mais je ne crois pas, sauf si ayant étaient ensemble depuis pas mal de temps ils en aient profité). Mais s'ils prévoyaient une pause de quelques mois (projet perso etc...) et d'ecrire ensuite dans ce cas c'est minimum 2/3 ans sans rien.
Car déjà écrire et composer les titres c'est TRÈS long. Et heureusement car les concernants c'est souvent un gage de qualité. Puis un an est encore nécessaire après pour la phase d'enregistrement en studio, le mixage, la post prod, le packaging et le marketing qui décide enfin d'une date de sortie.
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:01

Sachant que toutes les dates annoncées pour l'instant sur rammstein.de pour 2013 sont des festivals, oui effectivement la rumeur se concentre sur les fests français, ou des scènes en plein air.
Les scènes de type festival sont forcément plus "simples" : le temps de montage est limité, et le show dure moins longtemps qu'en concert classique.
Donc à part s'ils annoncent des stades sans format fest, faudra pas s'attendre à un truc dément du type de la passerelle.

Ah ça me stresse d'attendre les annonces. en effet, j'étais partie du principe que je ne les reverrai pas avant un bon bout de temps - et je m'étais fait une raison, et maintenant que 4 dates sont annoncées, je suis très impatiente....
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:30

Au niveau de la scène oui, ce sera forcément plus simple (comme je disais au dessus, ils peuvent meme recycler une ancienne scène) mais le spectacle: effets, jeux de lumières, pyro et setlist peuvent être eux complètement nouveaux.
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:45

Un petit message rapide : j'ai vur sur le twitter de Sonisphere qu'ils donnaient rdv demain à 10h15 (surement pour les annonces officielles) mais si Rammstein a déjà un concert en Russie ça semble compromis Sad (moi aussi j'ai de la famille dans le coin et surtout l'amie qui m'a fait connaître Rammstein, j'aurais adoré aller là-bas :'( )

C'est de la torture! J'espère qu'on aura aussi les dates des 4 concerts demain!

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
flotritz

flotritz

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 10:38

pas encore d'annonce pour les 4 dates.
pour le sonisphère, ce sera bien les 08 et 09 juin et c'est Iron Maiden qui sera en TA
Invité
Invité

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:14

c'est long d'attendre bounce
lelie

lelie

Féminin

Rammstein - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:09

C'est clair c'esr trop long je deviens dingue moi lol

Encore une annonce des Vieilles Charrues cette fois, ils annonceront demain le nom du premier groupe à l'affiche! Ça sent bon pour Rammstein quand même Very Happy
Je vais croiser les doigts pour que ce soit le samedi!

Sinon dans les rumeurs : 1 seule date de festival et 3 concerts à Nancy, Lyon et Montpellier...

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World

Rammstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant