AccueilRammstein - Page 5 VideRammstein - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:14

vous aussi vous cliquez sur leur site toutes les 5 mins pour rafraichir l'écran ??? Rolling Eyes

y a le main square aussi qui est souvent cité....mais y a pas une histoire aussi qui dit que pour les vieilles charrues, ce serait dans le cadre du festival mais à une autre date ? il me semble avoir lu un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:11

ah non je veux paris moi Rammstein - Page 5 373469
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 16:44

Oui en effet, j'ai lu la même chose pour les vieilles charrues, mais c'est peut être un délire de fan? On devrait en savoir plus dans très peu de temps...

@Angelys : Si c'est que des festoches il y a vraiment peu de chance pour que Paris y soit. Mais bon patience.... Au pire s'ils font Main Square, c'est vraiment pas très loin en même pas 2h par l'A1 tu y est. *fingersgrossing*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:02

oui je sais j'ai fait le main square en 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:19

Angelys a écrit:
oui je sais j'ai fait le main square en 2010 Very Happy

pareil! Et j'aimerai bien les y revoir! Concert excellent, enfin peut être parce que j'étais très bien placé, mais j'ai passé un très bon moment. (pour ma part je le place 2eme meilleur concert, derrière Lille en 2005, et devant Bercy 2012, le moins bon étant pour moi Bercy 2009, 1er soir, il y avait eu beaucoup de loupé au niveau pyro, le son était à chier et la Setlist largement perfectible, en même temps c'est le désavantage d'etre sur une date de début de tourné, tout n'est pas très bien callé)

Bon vite les dates là !.. C'est long d'attendre pfff
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:21

Bonne et mauvaise nouvelle : les dates et les lieux de vente seront annoncés demain à 11h simultanément sur RammsteinWorld et Rammstein.com... Et les billets seront mis en vente tout de suite :/


Dernière édition par lelie le Mer 14 Nov 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:47

Ahhhhh le truc de malade, donc ça va être portable vissé sur l'oreille pour se mettre d'accord avec les potes et tout ça pendant les heures de taff. C'est pas top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:09

Moi je devrais me contenter des SMS mais ça va c'est qu'avec un pote Laughing Enfin c'est clair que ça craint mais je n'ai jamais vu les billets pour Rammstein se vendre en seulement quelques heures alors on va croiser les doigts!
Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura plusieurs possibilités pour prendre les billets (internet, fnac etc...), par contre, si les billets sont en vente tout de suite, ça veut dire qu'il n'y aura pas de festival, je me trompe? Sauf peut-être les Vieilles Charrues si leur annonce de demain (qui doit se faire vers la même heure comme par hasard...) concerne bien Rammstein scratch


Avec du retard :
flotritz a écrit:
vous aussi vous cliquez sur leur site toutes les 5 mins pour rafraichir l'écran ??? Rolling Eyes
Oui Rammstein - Page 5 153419 Mais j'ai trouvé mieux, j'ai "liké" toutes les pages que je pouvais sur facebook (festivals et compagnie) comme ça j'ai qu'une page à rafraîchir pour avoir toutes les infos Razz

Edit : Aïe aïe aïe, quelqu'un vient de mettre un lien dans les commentaires, d'un site vendant des billets pour un concert le 23/04/2013 à Montpellier Rammstein - Page 5 287560
Le lien en question :http://pariseventicket.com/r2460-rammstein?gclid=CMmXtceez7MCFcbLtAodig4AmQ
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:29

en effet, je viens d'avoir un sms d'un ami qui me parle aussi de montpellier....trop loin pour nous donc en gros je prie pour une date sur paris ou pourquoi pas Nancy

ça va être dur de dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:49

Avec cette date à Montpellier, je me dis que du coup les rumeurs Lyon et Nancy vont peut être se vérifier aussi...
En espérant que tout ne sera pas en pleine semaine Rammstein - Page 5 287560

Sur le site de vente, c'est l'affiche de Made In Germany donc je pense que c'est mort pour Paris (j'avais un petit espoir aussi Embarassed ), il serait logique qu'ils fassent de nouvelles villes si c'est le même concert.

La matinée va être lonnnnnngue demain! Rammstein - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 8:56

lelie a écrit:
Moi je devrais me contenter des SMS mais ça va c'est qu'avec un pote Laughing Enfin c'est clair que ça craint mais je n'ai jamais vu les billets pour Rammstein se vendre en seulement quelques heures alors on va croiser les doigts!
Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura plusieurs possibilités pour prendre les billets (internet, fnac etc...), par contre, si les billets sont en vente tout de suite, ça veut dire qu'il n'y aura pas de festival, je me trompe? Sauf peut-être les Vieilles Charrues si leur annonce de demain (qui doit se faire vers la même heure comme par hasard...) concerne bien Rammstein scratch


Avec du retard :
flotritz a écrit:
vous aussi vous cliquez sur leur site toutes les 5 mins pour rafraichir l'écran ??? Rolling Eyes
Oui Rammstein - Page 5 153419 Mais j'ai trouvé mieux, j'ai "liké" toutes les pages que je pouvais sur facebook (festivals et compagnie) comme ça j'ai qu'une page à rafraîchir pour avoir toutes les infos Razz

Edit : Aïe aïe aïe, quelqu'un vient de mettre un lien dans les commentaires, d'un site vendant des billets pour un concert le 23/04/2013 à Montpellier Rammstein - Page 5 287560
Le lien en question :[url=http://pariseventicket.com/r2460-rammstein?
gclid=CMmXtceez7MCFcbLtAodig4AmQ]http://pariseventicket.com/r2460-rammstein?gclid=CMmXtceez7MCFcbLtAodig4AmQ[/url]


Bonne déduction, ayant vu cette annonce j'en suis venu à la même que toi, ce ne sera donc pas une tournée festival, d'autant que même aux vieilles charrues ce serait à une date hors festival. Encore 2 heures et on sera fixé. Comme vous: pendant le boulot surveillance accrue et portable pour le Check avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 9:06

ils parlent aussi d'autres dates européennes dans la news, je crois que je vais surveiller ça aussi, sait on jamais...le Luxembourg, ça peut le faire aussi dans mon cas (ma famille vivant à la frontière)...

bon après je me dis qu'on est tous dans le même cas, faudra tous qu'on regarde précisément avec notre entourage, les plus jeunes sont à l'école donc ça devrait aller niveau timing !!!

j'espère en tout cas qu'on pourra y trouver notre bonheur chacun Wink

edit : ce sera nancy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:18

En un mot : dégoutée Sad


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:33

moi aussi Rammstein - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:15

Crying or Very sad Crying or Very sad désolée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:47

Pareil c'est quoi ces dates en plein milieu de semaine !
J'hésite à prendre l'avion pour l'Espagne, mais bon v'la le budget : Avion, hôtel, resto, concert...

Et je me demande, si ce sera le même concert en config classique et festival, parce que les 2 sont bien distingué sur le site officiel, puis sur ce qui est indiqué en date de concert classique il y a du plein air et d'autres en salles couvertes. Alors je me dis autant y aller pour quelque chose de différent que le MIG tour que j'ai déjà fait.

Ca va être un bordel, pour se mettre d'accord sur une date!
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:52

C'est clair que sans même parler des lieux, les dates c'est juste n'importe quoi!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien tout faire pour aller à Nancy cheers
J'ai vu la photo du lieu et ça me donne encore plus envie d'y aller! Ce sera en extérieur et ça promet d'être juste grandiose niveau pyro sans les contraintes d'un lieu clos Rammstein - Page 5 425715
En plus, normalement on est sûr que le show sera différent puisqu'il sera impossible de mettre une passerelle ou même une scène centrale donc y a que du bon dans tout ça (sauf s'il pleut Laughing )

Merci flotritz pour ton soutien Smile


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:56

de rien ;-)
et surtout n'hésite pas à demander si t'as besoin d'aide ou d'infos pour organiser ta venue à Nancy, je connais la ville pour y avaoir fait mes études et belle maman n'habite pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:33

Merci beaucoup flotritz mais on va juste faire l'aller/retour en fait Wink

Bon ça y est, j'ai mes billets pour Nancy cheers

Maintenant va falloir faire la danse du soleil pour le mois de juillet sunny
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 16:15

Cpié sur R+World ==> lien

Citation :
Rammstein annonce aujourd'hui la sortie pour le 14 décembre 2012 d'une rétrospective intitulée Videos 1995 – 2012. Les formats DVD et Blu-ray sont prévus.

La rétrospective inclura toutes les vidéos, les making-of et deux vidéos inédites pour la chanson Mein Herz brennt.

Par ailleurs Mein Herz brennt, de l'album Mutter, sortira comme single de cette rétrospective le 7 Décembre 2012. Une version piano a été réenregistrée pour l'occasion. Le single inclura également une chanson inédite, Gib mir deine Augen.

Le clip Mein Herz brennt (piano version) sera diffusé le 7 décembre 2012 sur le site officiel Rammstein.com.

Plus d'informations à venir !
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:56

Je suis bien contente de ne pas avoir acheté la version collector de Made In Germany cheers
Si la qualité Blu Ray est au rendez-vous, ça va être énorme! I love you

Par contre, pas très enthousiaste pour la version piano de Mein Herz Brennt... le piano, ça fait pas très "Rammstein" Rammstein - Page 5 458193

Quelqu'un connaît ce fameux titre inédit "Gib mir deine Augen"? Il m'avait semblé apercevoir dans les commentaires sur RW qu'il n'était pas si inédit que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:38

finalement je vais au festival des vieilles charrues cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 50
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:41

flotritz a écrit:
vidéo à venir ==> http://www.mein-herz-brennt.com/

Vidéo enfin en ligne depuis ce midi, esthétique et qui laisse le champ libre à beaucoup d'interprétation....

C'est un clip très soigné. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 1:55

Je viens de voir les clips!
On retrouve enfin du Rammstein (on ne peut pas dire que Pussy et Mein Land étaient des chefs d'oeuvre... Laughing ), c'est bien fait et d'après la traduction que j'ai lue de la chanson, l'histoire semble correspondre.
Par contre, comme je m'y attendais, je n'ai pas accroché à la version piano que je trouve trop "molle".
Avez-vous remarqué lors de la partie piano à la fin du clip de la version normale que Till ne roule pas les "R" en chantant "Mein Herz Brennt"? C'était assez étrange, comme s'il avait "oublié" de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-