| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 12:02 | |
| - tinkerbell94 a écrit:
- Quelqu'un peut me dire quelles poupées sont dans les magasins Champs Elysees et Belle Epine
quand je suis allée à la boutique des champs elysée mercredi, il y avait : belle, cendrillon, aurore, jasmine, mulan et 3 ou 4 tiana |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 14:14 | |
| Bonjour bonjour alors voilà demain je commande Aurore, Ariel, Blanche neige et Belle! le derniere est une surprise pour ma soeur qui l'aimait aussi beaucoup! donc voilà, elle ne sait pas que je vais commander ariel et belle ni meme blanche neige a vrai dire, je lui ai dit que les magasins etaient en rupture de stock ( ce qui nest pas entierement faux malheureusement!) donc voila si je les recois bien vendredi comme prevu ca sera la grosse surprise! j'ai trop hate de voir sa reaction, elle va etre tellement heureuse, rien que pour voir les etoiles dans ses yeux quelques minutes je suis prete a mettre une sacrée somme et bref, je voulais creer la surprise jusquau bout et disons emballer puis cacher les poupées dans notre appartement a des endroits different puis lui faire faire une chasse au tresor afin qu'elle les ait! mais je sais pas du tout comment faire ca... auroez vous des idées? sinon personne n'a recu de petite princesse recemment ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 15:35 | |
| Tu peux peut-être imprimer des éléments, comme une pomme ou un rouet, etc., sur lequel tu mettrais des indices quant aux lieux où tu aurais caché les poupées. Et je pense, que ce serait bien si ces mêmes indices étaient eux-aussi cachées pour ne pas l'aiguiller tout de suite (d'abord des indices sur papier blanc tiré au sort, qui mènerait vers les indices décorés qui eux mèneraient aux poupées). Enfin, c'est un joli cadeau pour ta soeur ^^ |
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 15:44 | |
| j'y avais pas du tout pensé! et c'est une super super SUPER idée!! merci oui je pense qu'elle va être ravie, elle est comme nous toutes completement gaga de la collection! le vendredi elle rentre à 18h, j'espere que je les aurai bien recu a temps pour preparer le terrain et les emballages! houhouhou que j'ai hate! meme pour moi a vrai dire |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 17:20 | |
| - bijouka a écrit:
- tinkerbell94 a écrit:
- Quelqu'un peut me dire quelles poupées sont dans les magasins Champs Elysees et Belle Epine
quand je suis allée à la boutique des champs elysée mercredi, il y avait : belle, cendrillon, aurore, jasmine, mulan et 3 ou 4 tiana merci j'hésite pour ma deuxieme acquisition mais ayant deja raiponce je pense en prendre une brune (belle ou jasmine) |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 17:31 | |
| bonjour pour ceux que sa intéresse les photo de ma Blanche neige - Spoiler:
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 17:46 | |
| - pupuceplus a écrit:
- cette bouille qu'elle a , j'en suis gaga . Super avec la chaumiere derriere ^^
merci Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 20:16 | |
| Voici la photo de mes trois poupées ensemble qui attendent l'arrivée de Pocahontas avec autant d'impatience que moi je l'espère ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 20:36 | |
| Moi aussi je fais maintenant partis des fans de la Animator's Collection ! Je possède Ariel, Mulan et Tiana que j'ai eu pour mon anniversaire ! Elles sont magnifiques Hâte d'être en Mars pour être à Paris et m'acheter Belle, Pocahontas ou Raiponce ! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 15 Jan - 20:53 | |
| ma mère a été hier à paris il n'y avait pas blanche neige et n'a pas trouvé aurore très belle en vraie !!
mon mari vient de voir blanche neige en photo il craquerait bien pour la puce ;-)
vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 16 Jan - 10:59 | |
| Commande passée ce matin pour aurore ariel blanche neige et belle! youpi yeah, que j'ai hate ( et aussi hate de voir la tete de ma soeur qui ne se doute de rien! ) pour ceux ou celles qui ont passé leur commande le lundi, vers quelle heure a peu pres arrivait elle le vendredi? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 16 Jan - 14:43 | |
| wahou sublimes
vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 16 Jan - 15:11 | |
| j'espère que vous allez l'avoir car elle a vraiment l'air d'être trop trop craquante !!! le regard qu'elle a c'est impressionnant vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 16 Jan - 15:54 | |
| j'ai eu une réponse de disney store et même réponse que la fois passée faut attendre et j'aurai un mail quand ça sera envoyé... je leur ai répondu alors que j'espèrais en avoir un pas comme pour ma dernière commande lol |
|
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 16 Jan - 16:17 | |
| Pour Mikitty et theLaurentale, Blanche Neige et Cendrillon. Désolé pour l'attente, mais ces derniers jours ont étaient assez chargés pour moi. theLaurentale raconte nous les réactions de ta petite sœur. Courage waltdisney89. J'espère que sa ne tardera pas trop. Merci gabou-buzz, on espère aussi, mais bon je sais pas ce qu'ils font avec leurs stock de Pocahontas... Ils savent que c'est elle qui part le plus vite sur le site, ils devraient en faire un stock suffisant... J'espère Meiko que nos mails arriveront vite pour déjà être rassurés. |
|
| |
Usoinel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 16 Jan - 16:26 | |
| mr jim merciiii j'etais un peu septique sur le rouge flashy de la cape de blanche neige mais grace a tes photos je me rend bien compte qu'il est tres bien en fait! j'ai hate de la voir en vrai c'est a dire bientot ! et cendrillon et ma fois tres belle dis donc! ma soeur la voulait aussi mais ca sera pour plus tard x) quand jai commandé ce matin ca m'a fait rire parceque quand jai recu l'email et quil y avait ecrit" merci de votre commande" je me suis dit: bin carrement que vous pouvez me remercier jviens de vous verser 130e d'un coup x) bref oui je vous raconterai ca promet d'etre trop chouette avec la petite chasse au tresor dans lappart pour qu'elle les trouve surtout! |
|
| |
|