| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikitty
Âge : 32 Messages : 62 Localisation : Nancy Inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 18:15 | |
| Déjà plus de Pocahontas sur le site FR !! Je suis trop contente d'avoir pu la commander tant qu'il y en avait theLaurentale, le seul code promo que je connais c'est olimeo (pour 100 € d'achat tu as 20 € de réduction). Donc dans ton cas, si tu achètes un autre truc à 10 € avec tes 3 poupées, tu économiseras quand même 10 €. |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 18:27 | |
| Jasminee: haha comme tu dis! blanche neige etait deja sur comme choix vu que cest pour ma soeur mais moi j'hesitais encore entre les deux, jai regardé toutes les photos possible et inimaginable des deux poupées sur le web et... impossible vais alors VRAIMENT impossible je les aime trop toutes les deux ! alors bon soyons fous, j'ai envie de me faire plaisir ( quoique la avec presque 100e d'un coup c'est surtout un gros caprice de moi meme a moi meme ) et oui je commande d'un seul coup comme ça j'économise au moins des frais de livraison! Mikitty: ah merci bon c'est un peu l'arnaque leur truc quand meme x) surtout que avec les frais de port ca me fait 97 euros, a 3 euros pres, j'ai les boules! bon c'est pas grave!je garde l'info de coté en tout cas! ( c'est super que t'ai pu prendre pocahontas a temps! des que tu l'as met des photos si tu peux ) |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 18:32 | |
| - Meiko a écrit:
- lyly ford a écrit:
bah hier y avait blanche neige, 2 ariel et aurore et ma cop a dem a un vendeur qui a dit que y aurait raiponce et belle today donc je panne plus je te dirais ce soir au pire, elle y passe ap son taff Je reviens du Disney Store de Lyon et aucune poupée nouvelle en vue. Des Raiponce, des Cendrillon et et Aurore comme avant. J'ai demandé à plusieurs vendeuses qui sont allé voir et m'ont dit n'avoir pas recu d'autres poupées d'Ariel, Blanche-Neige, Belle et Jasmine que celles de l'envoi initial et qu'ils ne savent pas quand ils en auront d'autres et si ils en auront d'autres. Alors écoute, bizarre bizarre :/ ne te rie pas mais suis con, sachant que deux amies à moi sont à lyon et grenoble j'ai confondu, ma copine c'est celle de grenoble, alors mes excuses elle m'a pris raiponce et belle mais j'ai résisté pr cendrillon.....ptet plus tard Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Mikitty
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 18:50 | |
| theLaurentale, c'est sûr que ça incite à acheter plus mais bon, comme toutes les promotions ! ^^ Et aussi, j'ai pas précisé mais c'est valable pour 100 € d'achat, frais de port non compris. Pas de soucis pour les photos, dès que je reçois Pocahontas j'en ferai, ainsi que de Raiponce et Belle
Dernière édition par Mikitty le Ven 13 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 18:51 | |
| Je viens de recevoir le mail de confirmation de livraison via disneystore.fr pour Tiana et Blanche neige , vous savez s'ils livrent le week-end ou bien je dois attendre lundi midi pour avoir mon colis |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 19:37 | |
| je suis rêveuse !!!!! mais bon si je commande rayponce je vais jamais la donner à mes flles !!!!! et mon mari va me prendre pour une folle !!!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Jasminee
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 13 Jan - 20:02 | |
| oui mais comme je dis à mes filles la patience est une richesse !!tu as tellement attendu que tu es encore plus heureux d'avoir ton trésor dans les bras !!! vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mikitty
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 12:00 | |
| C'est clair que si leurs autres tenues sortaient je craquerais XD Surtout qu'Ariel a des pieds, et qu'elle pourrait devenir humaine *w* Mais certaines poupées seraient désavantagées car elles n'auraient pas de quoi se changer (je pense à Pocahontas en particulier...) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 12:17 | |
| Quelle tenue occidentale ? (tu ne parles pas de Pocahontas II j'espère T_T Parce que si oui, je préfère qu'elle n'aie pas de tenue plutôt que de mêler une vulgaire suite aux Animators' Collection !!!) Je l'ai prise en exemple, mais je voulais dire que toutes les poupées ne pourraient pas avoir le même nombre de tenues, et ce serait dommage... Mais, je ne pense pas qu'ils leur feront des tenues, elles ont été créées pour représenter ce qu'elles sont enfants, c'est d'ailleurs pour cela que certaines portent des tenues qui n'ont rien à voir avec les films (comme Jasmine ou Mulan), leur faire porter leurs habits d'adulte n'auraient pas beaucoup de sens... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 12:26 | |
| bah si je parlais de pocahontas 2 , que j'adore d'ailleurs, je dois etre la seule , mais je trouve que cette suite etait indispensable et je deplore toujours de ne pas avoir la poupée de john Rolfe !! c'est tout de meme luiqu'elle a epousé et a qui elle a donné un enfant! sans compte que je ne supporte pas john smith, meme si il faut l'avouer Disney a tout de meme ameliorer le bonhomme , sauf dans pocahontas 2 ou il etait plus egoiste , bref comme le vrai presque . heureusement qu'ils ont fait la suite , sinon pour moi je n'aurais jamais pu encadrer ce pocahontas de disney, tres beau, mais john smith , je peux pas. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 12:54 | |
| Mikitty tu as reçu ton mail d’envoi pour ta Pocahontas ? Moi toujours pas... Moi perso ce que j'aimerai qu'ils sortent c'est des objets dérivés de cette collection. Comme les "Princess Dessigner" en gros. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 13:10 | |
| HS/ J'aurais aimé Pocahontas 2 s'ils avaient pris les moyens de rivaliser avec le chef-d'oeuvre d'origine aussi bien au niveau artistique (médiocre sur ce film, juste digne des séries télévisées Disney, que musical (seule "Au seuil de mon avenir" est réussie), sinon scénaristiquement, cela allait. Mais je trouve que ce film est un grand gâchis, et je préfère rester sur le premier. De plus, pour moi les suites ne sont pas canoniques, vu qu'elles sont presque toutes de piètre qualité. fin HS/
Mr. Jim > J'adorerai qu'ils exploitent les croquis des animateurs, qui ne sont pas trop mis en valeurs *w* Il y aurait moyen de faire de très jolies carnets, mugs, etc... J'espère qu'ils y songeront, vu le succès de la collection ^^ |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 15:38 | |
| j'aime vos idées les robes et autres habits j'y avais pensé aussi et c 'est clair que des produits dérivés pourquoi pas moi je m'amuse a découper certains dessins sur la boite en carton quand je les reçois lol et sinon j'attends aussi toujours mon mail |
|
| |
Mikitty
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 14 Jan - 16:46 | |
| Mr. Jim, je n'ai toujours pas reçu le mail d'expédition pour Pocahontas mais je ne me fais pas de soucis car quand j'ai commandé Raiponce c'était aussi un peu long. La collection a trop de succès, ils doivent être débordés, la preuve Pocahontas est en rupture pour la troisième fois ! En tout cas j'ai hâte de la recevoir, c'est tout de même ma princesse préférée avec Belle. Concernant les tenues que certaines aimeraient voir apparaitre pour notre chère collection, je ne suis pas d'accord car c'est justement une collection et selon moi les tenues (déjà superbes) doivent être aussi uniques que les poupées. ^^ Mais j'aimerais également beaucoup voir venir des objets dérivés et les croquis sont tellement magnifiques qu'ils méritent d'être plus mis en avant que sur de simples emballages ! |
|
| |
Jasminee
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Mikitty
| |
| |
|