AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:13

Merci à tous ! Content qu'elles vous plaisent. Very Happy
Oui pupuceplus je dois avouer en être fier. J'ai eu du mal à toutes les réunir mais elles le sont enfin.
Oui gabou-buzz j'ai était très surpris et super ravi quand j'ai vu arriver Pocahontas. D'autant plus qu'elle fait partie de mes Animators' préférées. Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 425715
Très bonne question Jasminee. Je me la pose moi même. Razz D'un côté je n'ai pas envie de les enlever de leurs boites car je trouve qu'exposer comme cela, sa fait assez jolie. Chacune dans leur petite vitrine. Mais de l'autre je me dis que pour en profiter pleinement sa serait peut être mieux de les enlever. Mais bon après j'ai pas envie qu'elles prennent la poussière et comme je n'ai pas encore mon propre appart pas facile de trouver la place. Donc je sais pas... ^^

Si quelqu'un à des avis là-dessus. ^^ Faut-il les enlever de leurs boites ? Razz


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:21

Woow ça gère ta collection Razz
Je serais toi je les laisserais dans leur boite tant que tu n'as pas une vitrine, à moins que tu aimes faire la poussière mdr



Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 20:23

il faut avouer que ces poupées sont 2 fois plus jolies une fois sortie de leur boite. Mais peut etre vaut t'il mieux attendre que tu es ton chez toi, et de l'espace pour les deballer?

Sinon tu as la solution de les sortir , de pouvoir en profiter quelques heures libres de toutes attaches ( de faire une belle photo de groupe pour nous ( la fille qui perd pas le nord )

et puis de les remettre dans leur boite . Wink


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:10

pupuceplus a écrit:
il faut avouer que ces poupées sont 2 fois plus jolies une fois sortie de leur boite. Mais peut etre vaut t'il mieux attendre que tu es ton chez toi, et de l'espace pour les deballer?

Sinon tu as la solution de les sortir , de pouvoir en profiter quelques heures libres de toutes attaches ( de faire une belle photo de groupe pour nous ( la fille qui perd pas le nord )

et puis de les remettre dans leur boite . Wink


j'approuve ton point de vu ;-) Wink


en tout cas ici si je craque ça va être un sacrilège !!un crève coeur pour beaucoup d'entre vous car elles seront pour mes filles et donc déballée en moins de 2 !!!! pour ma grande je pense qu'elle sera sur son lit !!!
ma petite quand à elle ça rejoindra sa collection de blanche neige !! elle va la coiffer à plus en pouvoir :-) et surtout dormir avec !!! (elle dort déjà avec ses 3 barbie BN ! sa poupée et la poupée tissus !!!)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:13

gabou-buzz a écrit:
pupuceplus a écrit:
il faut avouer que ces poupées sont 2 fois plus jolies une fois sortie de leur boite. Mais peut etre vaut t'il mieux attendre que tu es ton chez toi, et de l'espace pour les deballer?

Sinon tu as la solution de les sortir , de pouvoir en profiter quelques heures libres de toutes attaches ( de faire une belle photo de groupe pour nous ( la fille qui perd pas le nord )

et puis de les remettre dans leur boite . Wink


j'approuve ton point de vu ;-) Wink


en tout cas ici si je craque ça va être un sacrilège !!un crève coeur pour beaucoup d'entre vous car elles seront pour mes filles et donc déballée en moins de 2 !!!! pour ma grande je pense qu'elle sera sur son lit !!!
ma petite quand à elle ça rejoindra sa collection de blanche neige !! elle va la coiffer à plus en pouvoir :-) et surtout dormir avec !!! (elle dort déjà avec ses 3 barbie BN ! sa poupée et la poupée tissus !!!)

t'oublieras pas les photos des poupées apres utilisation de tes enfants haha, le crash test Laughing avant apres Wink


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 47
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:16

mr jim : moi je les déballe , j'enlève les attaches , j'arrange leur cheveux ( j'en profite un peu et les regarde sous toutes les coutures et puis je les remet dans leur boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:24

promit je ferais un crache test mais en même temps les princesses sont sacrées ici il ne devrait pas y avoir de dégâts mis à part la poussière !! mais bon un petit coup de lait de toilette et ça sera comme neuf ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 47
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:26

Mikitty a écrit:
Super Mr. Jim, j'espère que tu as bien eu toutes tes poupées ! ^^

En ce qui me concerne, le livreur a certainement dû passer quand je n'étais pas là car pas de nouvelles alors que sur le suivi il était marqué que mon colis est parti à 10h06 ce matin pour la livraison. Crying or Very sad (Et bien entendu, aucun mot dans la boîte aux lettre... C'est sûr que ça prend un temps fou de gribouiller trois mots sur un bout de papier pour rassurer les destinataires...) Bref, dans ces cas là ils repassent le lendemain ?

parfois il ne laisse pas d'avis de passage tout simplement parce qu'il ne trouve pas l'adresse ( pour certain pas envies de s'embêter à chercher un peu, ou faire le tour d'un batîment, monter des étages... enfin bref ) j'ai été dans le même cas que toi pour la livraison de ma belle, je leur ai téléphoné et ils ont re-programmé la livraison pour le lundi ( on était vendredi et il ne livre pas le samedi apparement ). pour la raison de la non livraison, le livreur avait indiqué : absent ! alors que je n'était pas sortie de la journée et que j'avais passé mon temps à regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:30

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 16710

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 14710

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 16310


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 23:34

Ok merci pour vos avis. Very Happy Pour le moment je vais les laisser dans leurs boites je verrai bien par la suite quand j'aurai mon appart. =).

Superbe tes photos gabou-buzz. Étant un grand fan de la princesse Blanche Neige et ayant pas mal d'objets de collection sur elle, sa fait plaisir de voir des petites filles collectionner ses produits dérivés. Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=26546


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 40 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-