| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 17 Jan - 20:13 | |
| Merci à tous ! Content qu'elles vous plaisent. Oui pupuceplus je dois avouer en être fier. J'ai eu du mal à toutes les réunir mais elles le sont enfin. Oui gabou-buzz j'ai était très surpris et super ravi quand j'ai vu arriver Pocahontas. D'autant plus qu'elle fait partie de mes Animators' préférées. Très bonne question Jasminee. Je me la pose moi même. D'un côté je n'ai pas envie de les enlever de leurs boites car je trouve qu'exposer comme cela, sa fait assez jolie. Chacune dans leur petite vitrine. Mais de l'autre je me dis que pour en profiter pleinement sa serait peut être mieux de les enlever. Mais bon après j'ai pas envie qu'elles prennent la poussière et comme je n'ai pas encore mon propre appart pas facile de trouver la place. Donc je sais pas... ^^ Si quelqu'un à des avis là-dessus. ^^ Faut-il les enlever de leurs boites ? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
gabou-buzz
Âge : 45 Messages : 318 Localisation : Loiret Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 17 Jan - 21:10 | |
| - pupuceplus a écrit:
- il faut avouer que ces poupées sont 2 fois plus jolies une fois sortie de leur boite. Mais peut etre vaut t'il mieux attendre que tu es ton chez toi, et de l'espace pour les deballer?
Sinon tu as la solution de les sortir , de pouvoir en profiter quelques heures libres de toutes attaches ( de faire une belle photo de groupe pour nous ( la fille qui perd pas le nord )
et puis de les remettre dans leur boite . j'approuve ton point de vu ;-) en tout cas ici si je craque ça va être un sacrilège !!un crève coeur pour beaucoup d'entre vous car elles seront pour mes filles et donc déballée en moins de 2 !!!! pour ma grande je pense qu'elle sera sur son lit !!! ma petite quand à elle ça rejoindra sa collection de blanche neige !! elle va la coiffer à plus en pouvoir :-) et surtout dormir avec !!! (elle dort déjà avec ses 3 barbie BN ! sa poupée et la poupée tissus !!!) vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 17 Jan - 21:16 | |
| mr jim : moi je les déballe , j'enlève les attaches , j'arrange leur cheveux ( j'en profite un peu et les regarde sous toutes les coutures et puis je les remet dans leur boite |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 17 Jan - 21:24 | |
| promit je ferais un crache test mais en même temps les princesses sont sacrées ici il ne devrait pas y avoir de dégâts mis à part la poussière !! mais bon un petit coup de lait de toilette et ça sera comme neuf ;-) vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 17 Jan - 21:26 | |
| - Mikitty a écrit:
- Super Mr. Jim, j'espère que tu as bien eu toutes tes poupées ! ^^
En ce qui me concerne, le livreur a certainement dû passer quand je n'étais pas là car pas de nouvelles alors que sur le suivi il était marqué que mon colis est parti à 10h06 ce matin pour la livraison. (Et bien entendu, aucun mot dans la boîte aux lettre... C'est sûr que ça prend un temps fou de gribouiller trois mots sur un bout de papier pour rassurer les destinataires...) Bref, dans ces cas là ils repassent le lendemain ? parfois il ne laisse pas d'avis de passage tout simplement parce qu'il ne trouve pas l'adresse ( pour certain pas envies de s'embêter à chercher un peu, ou faire le tour d'un batîment, monter des étages... enfin bref ) j'ai été dans le même cas que toi pour la livraison de ma belle, je leur ai téléphoné et ils ont re-programmé la livraison pour le lundi ( on était vendredi et il ne livre pas le samedi apparement ). pour la raison de la non livraison, le livreur avait indiqué : absent ! alors que je n'était pas sortie de la journée et que j'avais passé mon temps à regarder par la fenêtre. |
|
| |
gabou-buzz
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 17 Jan - 21:30 | |
| vers l'infini et au delà !!!! dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-( prochaine visite : le 6 avril <3 |
|
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| |
| |
|