| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 8:04 | |
| Ah ben zut alors!!!!!!!! J’hésitais à rappeler tout de suite après pour essayer avec un autre conseiller puis je me suis dit quand même ils doivent être au courant, je devais pas être la première à avoir demandé ça!!
Bon ben je rappellerai demain!!!
Merci à tous de m'avoir répondu!!!! |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 8:08 | |
| - gpdloic a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Ce n'est absolument pas "bizarre" qu'on lui ait répondu une énormité ! C'est simplement horrifiant de ne pas savoir ce qu'on vend... Ça frôle le ridicule, et c'est malheureusement le cas partout...
ce serait tellement simple de faire un petit mémo pour chaque opérateur(il peut y avoir des personnes qui débutent). Ben oui ou bien au moins faire vérifier l'info par une autre personne! Tant pis je rappellerai... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 8:16 | |
| - Dark Michael a écrit:
- même si je me répète
ma fille était super contente, pour elle c'est mickey qui a signé donc si un mec de la réception lui a donné du rêve et bien merci à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrêtez de penser en adulte!
c'est pareil on sait que le père noel existe pas mais un enfant qui y croit c'est tellement beau!
on ne pense pas en adulte, on est réaliste et je ne vois pas de rapport avec le pere noel!!!!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 8:20 | |
| - MISS.TINK a écrit:
- Ah ben zut alors!!!!!!!! J’hésitais à rappeler tout de suite après pour essayer avec un autre conseiller puis je me suis dit quand même ils doivent être au courant, je devais pas être la première à avoir demandé ça!!
Bon ben je rappellerai demain!!!
Merci à tous de m'avoir répondu!!!! sur la réservation proprement dite, ça ne changera rien, tu auras un forfait deux adultes. par contre,il faut le faire noter ton souhait dans ton dossier et rappeler ta demande 5 jours avant directement a l'hotel.(tout en sachant que la décision finale reste a la discrétion de l'hotel et que ce n'est pas sur que tu obtiendras une chambre avec un seul lit king). |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 8:36 | |
| - gpdloic a écrit:
- .(tout en sachant que la décision finale reste a la discrétion de l'hotel et que ce n'est pas sur que tu obtiendras une chambre avec un seul lit king).
Pourquoi? Une chambre standard avec deux lits et une avec un lit c'est pas la même chose? |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 8:41 | |
| si,c'est ce que je t'ai expliqué. ça ne change rien a la réservation en elle meme. seule une note pourra etre ajoutée a ton dossier.
ensuite c'est l'hotel qui t'attribuera s'il le peut une chambre avec unlit king. ce n'est pas du ressort de la cro. |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 22:33 | |
| Bonjour,
J'ai séjourné au DLH en avril. Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Nous avons eu la chambre n° 3186 (tout au bout d'une aile côté piscine). Cette chambre contenait un lit king et un canapé qui s'est transformé en un lit 1 place pour mon fils. Donc il existe bien des chambres avec un seul lit. Pour info, la chambre était au calme, un peu éloigné du hall d'entrée. A bientôt |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov - 23:28 | |
| - loulous1926 a écrit:
- Bonjour,
J'ai séjourné au DLH en avril. Nous étions 2 adultes et 1 enfant. Nous avons eu la chambre n° 3186 (tout au bout d'une aile côté piscine). Cette chambre contenait un lit king et un canapé qui s'est transformé en un lit 1 place pour mon fils. Donc il existe bien des chambres avec un seul lit. Pour info, la chambre était au calme, un peu éloigné du hall d'entrée. A bientôt Oui en effet, je viens de rappeler la centrale de réservation, ils ont mis une note dans mon dossier sous reserve de dispo bien sur, comme quoi vous en savez plus que certains "conseillers" au final!! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Nov - 1:16 | |
| - gpdloic a écrit:
- normalement ça roule, mais bon, on ne peut pas te garantir que tu l'auras a 100%.
Oui j'imagine je ne m'attend a rien, de toutes façons ce n'est qu'un petit détail (auquel je tiens quand meme lol) Merci à tous je vous tiendrai au jus!!! |
|
| |
Vanou
| |
| |
Vanou
| |
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 10/11/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 12 Nov - 5:30 | |
| - TinkerBell51 a écrit:
- Je vais dans les parcs mercredi, j'aimerai entrer dans l'hôtel pour voir à quoi il ressemble, pour l'instant je ne peux pas me l'offrir!
Savez-vous si on peut vraiment se balader dans l'hôtel ou si on peut seulement voir le hall lorsqu'on a pas de chambre ? naturellement tu peux y aller même si tu ne séjournes pas dans l'hotel, le hall est ouvert à tous, et l'accès au chambre ou aux étages est possible dès lors que tu as une tenue vestimentaire correcte. l'hotel étant guindé, il est fortement conseillé de laisser les tenues punk à la maison! personnellement j'ai pu y séjourné, et j'en garde un bon souvenir, mais sans plus (ah si le parfum!!!!!). C'est vrai que je n'ai pas tenté le CC, c'est peut être différent et plus agréable... mais de toute manière les restaurants (california grill, inventions) ou le café fantasia sont au deuxième étage. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le Sam 12 Nov - 6:44, édité 1 fois |
|
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 10/11/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Vanou
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 13 Nov - 7:49 | |
| Merveilleux séjour pour nous lors de ce WE du 11 novembre. Nous étions au CC et franchement, nous sommes tous conquis y compris mon mari qui n'est pas fan de Disney. Si un CM passe par là, un grand merci à Tina et Barbara pour ce séjour magique. Merci aussi à Hervé qui nous a très bien accueilli (surtout ma fille) le vendredi 11 au matin. Et puis en fait, merci à tous les CM du Castle Club ! C'est certain, nous reviendrons. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 13 Nov - 8:08 | |
| voilà.... marmotte44....tu es contaminée par le virus du CC.....et ta famille itout.....en plus il parait qu'aucun vaccin n'existe....le seul traitement reste : un séjour régulier..... on vous avait prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|