J'ai un petit trou de mémoire .. Quelqu'un peut-il me rappeler combien coûte une poupée neuve ainsi que les frais de port sur Disney Store s'il vous plait ? Je prépare mes comptes pour voir si je pourrais prendre plusieurs poupées en fait
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Spoiler:
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Bonsoir, voici une petit message que j'ai publié sur le topic des achats groupés pour les objets dérivés de cette collection, je le copie ici car des personnes suivant ce topic pourraient être intéressées:
Juste un petit message pour vous dire que j'ai acheté sur ebay, le journal Ariel et le miroir Blanche-Neige pour 70 euros tout compris, et j'ai sympathisé avec la vendeuse, elle vient d'appeler son Disney Store, et elle m'a proposé les objets restants de la collection, chaque objet coûte 35 dollars et vous pouvez regrouper vos achats pour diminuer les frais de port, de plus elle accepte de marquer une prix bas sur la déclaration de douanes, voici les objets dispo:
Prix: 35$ sans les frais de port (environ 27 euros!)
Si vous êtes intéressée vous devez avoir un compte paypal et ebay, au pire je ferais l'intermédiaire et elle enverra à votre adresse, tenez- moi au courant rapidement, elle fait la réservation aujourd'hui uniquement!
entre 10h et 11h, donc 10h30 comme les autres fois! M'enfin je serais connecté dès que ma fille sera à l'école ^^ Moi c'est toujours les 2 mêmes! J'ai trop hâte d'y être quand même
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Moi aussi toutes, mais bon ça me semble mission impossible, le temps de les ajouter au panier, j'ai bien peur que Raiponce soit déjà épuisée, on verra bien, j'ai envoyé un mail à Disney Store pour qu'ils mettent les poupées en ligne au même moment sur le site français et anglais, vu qu'il y avait jusqu'ici plusieurs dizaines de minutes de décalage entre les deux, alors que les stocks du site français sont ceux du site anglais.
Certains vendeurs anglais ont déjà mis en vente Raiponce sur ebay, beaucoup de gens vont être présents lors de la mise en ligne, uniquement afin de les revendre plus cher, je fais d'ailleurs le pari que Raiponce vaudra plus cher qu'Ariel en enchères!
cette prévente sur ebay est scandaleuse car on sait qu'effectivement c'est déjà dans le but de les revendre plus cher, j'espère sincèrement qu'on aura le temps de les acheter sur le site français sans trop stresser et qu'elles seront mises en ligne partout à la même heure enfin non avec juste un peu d'avance pour la France en fait
J'espère aussi Lylyrose qu'on pourra les avoir sans trop de problèmes, tu veux toutes les prendre toi aussi ? Je souhaite sincèrement que tous les gens du forum obtiennent les poupées de leur choix!
c'est bien ce que j'ai peur aussi, le temps de les mettre dans le panier et plus rien!!! Puis le temps de rentrer le code réduc etc.... J'espère qu'elles resteront en stock un moment quand même