Dur de choisir, mais perso Pocahontas que j'aimais pas vraiment au début, je la trouve super classe maintenant, vraiment dans l'esprit designer, qui échappe un peu à certains modèles malheureusement, mais elles sont toutes très jolies, pour info, Tiana a apparemment a souvent des problèmes de coiffure selon les commentaires des personnes les ayant achetées aujourd'hui en magasin.
Voilà Tinky mel si tu n'arrives toujours pas à choisir, un bon pile ou face, et au moins tu ne pourras t'en prendre qu'au hasard!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oh ne t'en fais pas, beaucoup de gens ont aussi râlé pour la coiffure de Blanche Neige... Et ces deux coiffures sont plus "spéciales" que les autres car assez courtes et très ondulées, donc une mèche trop coiffée sur le côté et hop, on prend ça pour une erreur alors que ça n'en est pas une.
Demain c'est mon homme qui va être au taquet pour ma Raiponce, ainsi que la Aurore pour Princessaurora
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Quand je vois les numéros sur des poupées déjà vendues et donc déjà en revente sur Ebay - Jasmine #4887 of 6000 - Raiponce #4003 of 6000 C'est loin d'être rassurant sur le stock qui nous attend .. Je vois même certains vendeurs dire que Raiponce est sold out ...
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
Ne t'inquiète pas Tinky mel, les chiffres n'ont rien à voir, tous les modèles réservés pour l'Europe sont dans les derniers et les stocks sont sur place depuis un moment, donc sur ce point pas d'inquiétude, une quantité prédéfinie a déjà été réservée pour notre marché.
On verra bien demain comment ça se passera, espérons que les européens ne soient pas aussi dingues de cette collection que les américains!