| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: $$$ Mar 24 Juil - 16:23 | |
| alors voila je viens de lire les avantages d'etre actionnaire
est-ce vraiment interessant quand on est deja detenteur d'un PA, car au niveau des avantages, reductions excepté le salon mickey c pareil
nuit seche avec PA -40 %
alors vaut-il le coup d'investir ??
bises
Dernière édition par valkaroline le Mar 24 Juil - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 24 Juil - 16:26 | |
| - valeriep a écrit:
- Sofia, quand tu as trouvé... tu m'explique?
Tu as besoin de savoir quoi ? - valkaroline a écrit:
alors voila je viens de lire les avantages d'etre actionnaire
est-ce vraiment interessant quand on est deja detenteur d'un PA, car au niveau des avantages, reuction excepté le salon mickey c pareil
nuit seche avec PA -40 %
alors vaut-il le coup d'investir ??
bises Réductions plus importantes pour les restaurants et surtout si tu en as 20 tu as les dividendes (dès la première) et l'inscription "gratuite" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
valeriep
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 24 Juil - 17:03 | |
| et bien.. j'ai lu... mais j'ai pas tout bien suivis.... donc.. comment faire pour faire court? et devenir actionnaire, donc membre du club des actionnaires, car je sais très bien que détenir des actions Disney ne me rendra pas une retraire plus facile Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mar 24 Juil - 17:12 | |
| valeriep, tout est expliqué en page 1. Que veux-tu savoir ? Pour le reste, si tu cherches à avoir les meilleures réductions, tu devrais plutôt te tourner vers le PA Dream ! Être actionnaire, c'est une façon différente de participer à la magie, mais tu ne va pas avoir une retraite dorée, ni pas l'argent économisé, ni par les dividendes. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
valeriep
| |
| |
ticvstac
Messages : 145 Localisation : bouches du rhône Inscription : 13/02/2010
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 25 Juil - 2:02 | |
| Salut à toutes et tous, je n'ai pas lu l'entièreté des 42 pages précédentes mais savez-vous si les réductions obtenues en étant actionnaire sont cumulables en ayant un passeport annuel? Ou seul les réduction du PA sont prises en compte si l'on fait aussi partie du Club Actionnaire? Merci pour votre aide, Phlogos Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 25 Juil - 3:10 | |
| A part le cas des billets d'entrées qu'on prendrait (jour de restriction de son PA par ex) où le cumul des deux remises est possible, dans les autres cas, il faut choisir. Dans mon cas PA Fantasy et Club Actionnaire : - PA pour fastfood -10% - CA pour buffet, service à table et boutique -15% - PA pour le parking - CA pour le salon Mickey quand nous avons la chance d'arriver le matin
Dans le cas d'un PA Dream, il faut faire PA pour la boutique (-20%) bien sûr. |
|
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
Tinaud
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tinaud
| |
| |
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 06/08/2011
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 25 Juil - 10:38 | |
| - xixixi a écrit:
- A part le cas des billets d'entrées qu'on prendrait (jour de restriction de son PA par ex) où le cumul des deux remises est possible, dans les autres cas, il faut choisir.
Dans mon cas PA Fantasy et Club Actionnaire : - PA pour fastfood -10% - CA pour buffet, service à table et boutique -15% - PA pour le parking - CA pour le salon Mickey quand nous avons la chance d'arriver le matin
Dans le cas d'un PA Dream, il faut faire PA pour la boutique (-20%) bien sûr. Tiens, petite suggestion pour cwis ou un modérateur qui passerait par là: ne faudrait-il pas mettre cette info en première page? En tout cas je remarque que beaucoup de gens se posent la question. Ca fait 3 personnes en trois jours. |
|
| |
grand-mère donald
Âge : 76 Messages : 170 Localisation : Paris Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 25 Juil - 10:44 | |
| En tous cas, avec DLP, nous sommes des privilégiés pour les avantages Club Actionnaires: aux USA pas de club actionnaires = pas d'avantages à Tokyo = 2 à 12 entrées gratuites par an selon le nombre d'actions possédées et pas de réductions Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017 APPAED - www.appaed.com |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
grand-mère donald
Âge : 76 Messages : 170 Localisation : Paris Inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 25 Juil - 11:15 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- grand-mère donald a écrit:
- En tous cas, avec DLP, nous sommes des privilégiés pour les avantages Club Actionnaires:
aux USA pas de club actionnaires = pas d'avantages à Tokyo = 2 à 12 entrées gratuites par an selon le nombre d'actions possédées et pas de réductions
Sympa aussi à Tokyo. Bon, je suppose qu'il en faut beaucoup pour avoir les 12 entrées gratuites. 100 actions = 2 entrées ( 1 par semestre) 200 = 4 entrées ( 2 par semestre) 300 = 6 entrées (3 par semestre) 400 = 8 entrées (4 par semestre) 500 =10 entrées (5 par semestre) plus de 3000=12 entrées (6 par semestre) valables 1 an mais pas pour les soirées exceptionnelles ou si il y a trop d'affluence Prix actuel de l'action 9,150 yen ( 96 euros environ) avec dividendes de 100 yen (1 euro environ) par action si je ne me suis pas trompée dans les conversions Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017 APPAED - www.appaed.com |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Mer 25 Juil - 14:53 | |
| - grand-mère donald a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
Sympa aussi à Tokyo. Bon, je suppose qu'il en faut beaucoup pour avoir les 12 entrées gratuites. 100 actions = 2 entrées ( 1 par semestre) 200 = 4 entrées ( 2 par semestre) 300 = 6 entrées (3 par semestre) 400 = 8 entrées (4 par semestre) 500 =10 entrées (5 par semestre) plus de 3000=12 entrées (6 par semestre) valables 1 an mais pas pour les soirées exceptionnelles ou si il y a trop d'affluence
Prix actuel de l'action 9,150 yen ( 96 euros environ) avec dividendes de 100 yen (1 euro environ) par action si je ne me suis pas trompée dans les conversions Ca confirme qu'on a de la chance en Europe à ce niveau-là. J'aime l'idée de participer un peu différemment au rêve ET d'en avoir qqes avantages tout de même! Bon, là je ne sais toujours pas si ça va marcher dans mon cas. Malheureusement mon mari, dans la précipitation (s'il m'en avait parlé je le lui aurais déconseillé) a fait l'achat via notre banque en ligne et pas via notre autre banque avec guichet (on a un compte titre gratuit dans chaque banque). Du coup on a peur qu'ils ne nous envoient jamais une preuve "avec entête". Pfff j'espère qu'on ne va pas perdre trop de temps. |
|
| |
Christ59
| |
| |
Christ59
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010