Accueildevenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:43

grand-mère donald a écrit:
NON, les réductions ne sont pas cumulables.
Il te faudra choisir la meilleure.

Merci pour l'info. Je vois beaucoup de DCPistes qui ont le PA Dreams + la carte actionnaires. Vu les réducs liées au PA, la carte actionnaires c'est donc juste pour "avoir une partie de disney", ou bien il y a un avantage que je ne capte pas?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:51

Grand-mère donald a raison. La seule exception concerne les billets d'entrée pour les accompagnants, où les remise PA et Actionnaires sont cumulables.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:51

Il y a certains avantages que seul la carte fournit comme l'accès au salon Mickey et aux tables rondes

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Yper_peter_pan14devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Fronti10devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Prod10devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:05

cwis a écrit:
Grand-mère donald a raison. La seule exception concerne les billets d'entrée pour les accompagnants, où les remise PA et Actionnaires sont cumulables.

Je crains que non:

"Le Club Actionnaires
Réductions

Billets d'entrée des Parcs Disney©
Bénéficiez avec votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité de 15% de réduction sur les billets Un jour / Un parc, les billets 2 Parcs (un, deux, trois jours) vendus à l'entrée des Parcs Disney uniquement.

Cette offre ne peut être cumulée avec d'autres offres promotionnelles ou offres spéciales.
Hors événements spéciaux (y compris soirées spéciales). Achats limités à cinq tickets par membre et par jour.
"

Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
http://www.appaed.com
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:07

jujuturbo a écrit:
Moi personnellement je suis 3, 4 et 6 .
Comme moi; de plus, j'apprécie la possibilité d'exprimer des suggestions ou des critiques, que ce soit en AG d'actionnaires, en table ronde, ou par l'intermédiaire du club, la possibiliter de solliciter le club pour rectifier une erreur (de réservation ou autre) ou règler un litige (sur une réduction, par exemple).
Par ailleurs, ce qui précède me donne l'impression que les avantages liés à la carte actionnaire ne sont pas tous bien connus Laughing

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:17

Merci pour ces infos!!
En conclusion et comme lu précédemment d'ailleurs les PA (surtout le Dreams) sont plus intéressants point de vue réductions, mais le Club actionnaire apporte quelque chose en plus, cette impression de "faire partie de la famille". Wink
J'espère sincèrement pouvoir posséder un chouette PA et la fameuse carte dans les années à venir...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:27

Cette offre ne peut être cumulée avec d'autres offres promotionnelles ou offres spéciales.
Hors événements spéciaux (y compris soirées spéciales). Achats limités à cinq tickets par membre et par jour.
"
Les avantages des PA ne sont pas considérés comme des offres promotionnelles ou offres spéciales, d'où le fait que ce soit cumulable dans le cas cité par cwis.

Les tarifs rémisés avec réduction PA+ reduction actionnaires existent bien dans l'ordinateur aux guichets.

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:32

Eh bien c'est bon à savoir..............pour les jours où il n'y aura plus les entrées à 20 euros.
Merci pour l'info Mouetto.

Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:41

Eh bien c'est bon à savoir..............pour les jours où il n'y aura plus les entrées à 20 euros.
Merci pour l'info Mouetto.
Si tu veux avoir une idée des tarifs, j'avais fait un tableau avec les anciens tarifs:
https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Il n'est plus à jour mais cela te donnera une idée des tarifs disponibles. Cela marche aussi pour un billet acheté pour un jour de restriction du PA, bien que les PA se rendent rarement sur le parc quand ils sont en restriction.

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:44

Sofia the 1st a écrit:
Merci pour ces infos!!
En conclusion et comme lu précédemment d'ailleurs les PA (surtout le Dreams) sont plus intéressants point de vue réductions, mais le Club actionnaire apporte quelque chose en plus, cette impression de "faire partie de la famille". Wink
J'espère sincèrement pouvoir posséder un chouette PA et la fameuse carte dans les années à venir...
Pour les restaurants service à table et buffet, la carte actionnaire propose 15% de remise alors que le PA dream seulement 10%, cela peut avoir son importance Wink
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 0:02

xixixi a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Merci pour ces infos!!
Pour les restaurants service à table et buffet, la carte actionnaire propose 15% de remise alors que le PA dream seulement 10%, cela peut avoir son importance Wink

En effet! Je comprends de mieux en mieux pourquoi autant de combinaisons PA+Carte club. Smile
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:32

On peut aussi noter les 10% de réductions à la Vallée Village possible grâce à la carte du club actionnaire ! =)
C'est un petit plus comme un autre.
Après il y a des évènements club actionnaires qui valent la peine (je n'ai pas pu m'inscrire à l'avant première des passeports Dream ? J'ai été à l'avant première du club actionnaire !)
Mais le salon Mickey justifie à lui tout seul le choix de posséder cette carte, c'est vraiment un véritable plus. On se sent un peu VIP dans ce lieu magique, je l'apprécie vraiment beaucoup !

Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:44

Mouetto a écrit:
Si tu veux avoir une idée des tarifs, j'avais fait un tableau avec les anciens tarifs:
https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Il n'est plus à jour mais cela te donnera une idée des tarifs disponibles. Cela marche aussi pour un billet acheté pour un jour de restriction du PA, bien que les PA se rendent rarement sur le parc quand ils sont en restriction.

Je viens de relire ton message: extra, on a toutes les infos, et même s'il n'est pas à jour pour les tarifs, il y a les pourcentages de réduction.
Cela mériterait d'être mis en avant dans "annonces et post it"

APPAED - www.appaed.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:01

Dean Thomas a écrit:

Mais le salon Mickey justifie à lui tout seul le choix de posséder cette carte, c'est vraiment un véritable plus. On se sent un peu VIP dans ce lieu magique, je l'apprécie vraiment beaucoup !

Ouiiii, le salon Mickey, ça le fait!!

En fait pour l'instant je cherche le meilleur moyen de venir plus souvent à Disneyland, sachant que j'habite à + de 4h30 et qu'en général j'aime les séjours en hôtel disney.... J'ai donc l'impression que pour moi les ventes flash et privées sont + intéressantes que les PA et le CA, mais vu le prix actuel de l'action, devenir membre CA ça serait une façon d'accéder un peu au rêve. devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 937942
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:07

Sofia the 1st a écrit:

En fait pour l'instant je cherche le meilleur moyen de venir plus souvent à Disneyland, sachant que j'habite à + de 4h30 et qu'en général j'aime les séjours en hôtel disney.... J'ai donc l'impression que pour moi les ventes flash et privées sont + intéressantes que les PA et le CA, mais vu le prix actuel de l'action, devenir membre CA ça serait une façon d'accéder un peu au rêve. devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 937942

La carte du Club Actionnaires dans ce cas-là ne sera qu'un plus. Il n'y a que le PA qui te permette d'entrer sur le Parc aussi souvent que tu le souhaites.
A toi de calculer si les ventes flash et ventes privées sont + ou - intéressantes que ton entrée PA + la réduction en hôtel.

APPAED - www.appaed.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:46

... hiiiiiii, je donnais les infos au fur et à mesure à mon mari (qui, je le précise, n'est pas aussi fan que moi) et il aimait le principe, donc comme on a un compte titre, sans me prévenir il a acheté 20 actions!! cheers Comme ça!!
C'est un peu trop simple, non, par rapport à toute la procédure expliquée en première page???? Est-ce que qqn sait si ça va marcher aussi facilement?

Bon je vais essayer de remplir le formulaire et voir où ça bloque. Je suppose qu'il va nous falloir au moins un papier avec des infos de notre banque. Ou bien??? D'après mon mari on ne recevra rien en papier si on ne le leur demande pas expressément. scratch

Il trouvait que c'était trop bête, on a un séjour le 26 septembre, avec un peu de chance on pourra déjà en profiter ....
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:01

Sofia the 1st a écrit:
... hiiiiiii, je donnais les infos au fur et à mesure à mon mari (qui, je le précise, n'est pas aussi fan que moi) et il aimait le principe, donc comme on a un compte titre, sans me prévenir il a acheté 20 actions!! cheers Comme ça!!
C'est un peu trop simple, non, par rapport à toute la procédure expliquée en première page???? Est-ce que qqn sait si ça va marcher aussi facilement?

Bon je vais essayer de remplir le formulaire et voir où ça bloque. Je suppose qu'il va nous falloir au moins un papier avec des infos de notre banque. Ou bien??? D'après mon mari on ne recevra rien en papier si on ne le leur demande pas expressément. scratch

Il trouvait que c'était trop bête, on a un séjour le 26 septembre, avec un peu de chance on pourra déjà en profiter ....

Perso, j'avais envoyé une copie d'écran de mon compte et ils ont pas voulu. Ma banque m'a envoyé un document sur en-tête et c'est passé sans probleme.

Et tu peux compter 3-5 semaines pour recevoir ta carte Wink

26 septembre ? On s'y croisera alors Very Happy

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 14991
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:35

Tinaud a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Perso, j'avais envoyé une copie d'écran de mon compte et ils ont pas voulu. Ma banque m'a envoyé un document sur en-tête et c'est passé sans probleme.

Et tu peux compter 3-5 semaines pour recevoir ta carte Wink

26 septembre ? On s'y croisera alors Very Happy

Super, merci pour les infos! Smile
Tu viens à cette date pour une raison précise? Nous on profite de la fête de la communauté française. Wink Je m'attends à voir bcp de belges ...
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:51

C'est pour ça qu'il y a toujours plein de Belges à DLP fin septembre ? drunken

Sinon la procédure décrite en première page est la bonne, il te faut effectivement un relevé de ta banque qui précise ton nombre d'actions. Fais attention aux frais de tenue de compte prélevés par ta banque, tu devras garder tes actions pour continuer à profiter du Club Actionnaires.

Enfin, ça devrait être bon pour recevoir ta carte d'ici là, mais ne traîne pas trop, on ne sait jamais, et c'est la saison des vacances.

Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 12:49

cwis a écrit:

Sinon la procédure décrite en première page est la bonne, il te faut effectivement un relevé de ta banque qui précise ton nombre d'actions. Fais attention aux frais de tenue de compte prélevés par ta banque, tu devras garder tes actions pour continuer à profiter du Club Actionnaires.

Enfin, ça devrait être bon pour recevoir ta carte d'ici là, mais ne traîne pas trop, on ne sait jamais, et c'est la saison des vacances.

Attention que ce n'est qu'un seul jour uniquement pour les enfants en communauté française et les fonctionnaires qui travaillent pour la communauté !

Bref, ça fait pas une foule gigansteque aux portes de Disney Wink

devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 14991
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 12:53

Peut-être que je suis sensible à l'accent Belge alors… ou que je suis en manque de Belgique devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 340646

Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 12:58

cwis a écrit:
Peut-être que je suis sensible à l'accent Belge alors… ou que je suis en manque de Belgique devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 340646

En manque de Belgique sunny

Vive nous devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 153419

Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 13:58

Tinaud a écrit:
cwis a écrit:

Attention que ce n'est qu'un seul jour uniquement pour les enfants en communauté française et les fonctionnaires qui travaillent pour la communauté !

Bref, ça fait pas une foule gigansteque aux portes de Disney Wink

Oui et nous on part la veille juste après l'école (mercredi). Smile
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:00

cwis a écrit:

Je t'avoue que tout ça reste flou pour moi... Je vais appeler ma banque, ça sera mieux. clown
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) devenir actionnaire - Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:32

Oui, demande-leur un papier attestant de la détention des titres EuroDisney SCA, au pire, dis-leur que c'est pour faire partie du Club Actionnaires, ils comprendront ce qu'il te faut !

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant