| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xixixi
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 4 Nov 2011 - 10:23 | |
| Je viens de regarder le topic des EMH (n'étant pas concernée, je n'ai jamais fait attention qu'un tel topic existe!), ça me situe bien le salon Mickey du coup. Sans cette image, je situais le salon à peu près au niveau du filtrage EMH. Oui, je sais, Mais je n'ai jamais fait autre chose que d'aller droit au but (enfin, au fantasyland) quand on arrive chez Mickey ! |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
rubens49
| |
| |
Djok60
Âge : 49 Messages : 4 Localisation : Beauvais Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Sam 5 Nov 2011 - 19:12 | |
| Bonjour,
Nouveau venu ici et bientot nouvel actionnaire de DLP (je ne savais pas que c'était possible en nom propre sinon ce serait fait depuis longtemps), je vous remercie pour toutes ces infos.
Grâce à vous j'ai demandé par tel mon dossier SGSS hier après-midi (un numéro non surtaxé!!! c'est si rare de nos jours que je voulais le souligner!!!), j'ai eu une dame charmante et très patiente pour répondre à mes questions (rare aussi mais un peu moins ;o) ), j'ai reçu le dossier par mail hier en fin d'apm et l'ai renvoyé par fax ce matin.
Plus qu'à attendre pour la suite de la "procédure" de Cwis.
La prochaine visite est prévue pour les vacances de Noel alors j'ai le temps de recevoir ma carte pour pouvoir visiter un endroit inconnu du "Pays des Fées" comme dit ma fille... Mais je ne pense pas qu'on y restera longtemps... je ne pense pas que l'on trouve des princesses ou des personnages dans le Salon Mickey Lol!
@rubens49 : appelle le +33 (0)2 51 85 64 94 du lundi au vendredi comme dit dans le premier message, il fonctionne encore et c'est un humain et non une machine au bout du fil. L'autre c'est un serveur vocal (une machine grrrr) qui te dit de leur écrire par voie postale (très long).
@+ et merci encore,
Djok60 ;o) Djok |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Loicnice
Âge : 51 Messages : 37 Localisation : Nice Inscription : 06/09/2011
| |
| |
Djok60
Âge : 49 Messages : 4 Localisation : Beauvais Inscription : 05/11/2011
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
phil67100
Âge : 41 Messages : 8 Localisation : strasbourg Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 6 Nov 2011 - 13:56 | |
| Bonjour a tous, voila j'ai pris le temps de lire toutes les pages hier soir pendant 2h lol mais la j'avais une question, comme l'indiquer un confrère qui a acheté ces actions sur boursorama, et la j’hésite, société générale ou boursorama, quelle est la différence ?? et la moins compliqué. Je vous remercie d'avance. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
phil67100
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 6 Nov 2011 - 14:22 | |
| Tu ne peux pas voir un conseiller de banque de détail, c'est Société Générale Securities Services dont on parle (mais tu le sais puisque tu as lu la page 1 ) Après tu peux aussi voir ton conseiller pour acheter tes actions si tu as envie, renseigne-toi bien sur les frais (tu auras probablement des frais annuels qui risquent d'être assez important). Tiens-nous au courant ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
phil67100
| |
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 6 Nov 2011 - 16:18 | |
| Et bien si je peux donner juste mon avis sur l'achat Boursorama, je dois dire que ce fut simple et rapide, mais j'avais déjà un compte chez Boursorama. Donc il est certain que pour un nouveau client, cela sera un poil plus long car il faudra ouvrir un compte (gratuit) chez eux. http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/bourse/compte-titres/souscrire-en-ligne/index.html?origine=456 Après je n'ai pas suivi la version Société Générale mais j'ai l'impression que c'est plus direct car il faut remplir l'ordre d'achat et fournir les papiers demandé et c'est fait ! Disons je pense que la version Boursorama est la version pour les radins ! Et comme l'a précisé cwis, les actions seront aux noms de Boursorama (si j'ai tout suivi, Disney ne saura pas précisément que je suis actionnaire personnellement) En espérant avoir un peu aidé... ! |
|
| |
phil67100
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 6 Nov 2011 - 23:41 | |
| Alors première visite au salon Mickey ce matin. Très sympa, cadre superbe, très intime (3 tables de 2 et une table avec deux canapés donc pour 4 ou plus ?). 2 viennoiseries par personne, boissons chaudes ou froides à volonté. Le pain au nutella c'était juste la brioche Mickey fourrée au nutella ( pour cwis qui m'a induit en erreur) donc ma fille a juste pris une bouchée mais n'a pas aimé, heureusement qu'il y avait aussi des croissants (qui, du coup, ressemblent plus au pain au chocolat dont elle a l'habitude). Sinon, il y avait aussi des cookies. On a fait un tour aux toilettes, très sympa aussi, bien décoré, tranquille, très intime, ça change des WC du parc. A refaire sans hésiter si on revient le matin, car pause pipi + petit encas dans un cadre vraiment sympa. Dommage que ce ne soit pas ouvert toute la journée même sans vienoiserie (car nous arrivons souvent que l'après-midi), mais vu la taille du salon et l'affluence, ça se comprend aussi d'un point de vue logistique et économique. Très bon début de journée chez Mickey, dommage que le miroir de Blanche Neige a tout gâché ensuite (cf mon post dans le pavillon) |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Lun 7 Nov 2011 - 10:40 | |
| xixixi je suis ravi que le cadre t'ait plu Pour le pain au chocolat au Nutella je crois qu'il y en a bel et bien de plusieurs sortes : la dernière fois, j'ai effectivement eu une brioche fourrée (j'ai bien aimé) mais la fois d'avant j'ai eu un pain au chocolat … au Nutella, littéralement (et c'était magnifique). PS : te fais pas trop mal au poignet avec ton fouet, quand on a pas l'entraînement… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
xixixi
| |
| |
cwis
| |
| |
rubens49
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
rubens49
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
rubens49
| |
| |
|