| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct - 16:18 | |
| J'adore les photos de Maléfique ! En voilà des nouvelles photos : pour les fans de Gaston : Et le reste en Spoiler ^^ - Spoiler:
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct - 16:20 | |
| Raaaaaah Gaston - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct - 17:31 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Sweet-Syrene tu fais mon bonheur XD !
De rien ^-^ JackRaiponce, j'adore ta photo de Mickey ! Les photos de Maléfique sont superbes ! Lee@Hunter, en plus, ce sont tes préférés. ^-^ J'étais éclatée ce jour-là avec eux. |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct - 21:07 | |
| - smartin22 a écrit:
- Anaïs_90 : j'adore tes photos, surtout la première ( d'ailleurs je peux te la piquer pour en faire le fond d'écran de mon ordi ? )
Bien sur que tu peux - Pooh-Honey a écrit:
- Anais_90 mais je surkiffe t'es photos de maléfique ... ah mince tu le savais déjà loool
Je te retourne le compliment XD ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 1 Oct - 23:17 | |
| It's HALLOWEEN-LO-WEEN !!!! Ca y est ! Halloween a commencé et il était vraiment temps. Quelle journée de folie j'ai passé sur le parc, des méchants partout, sur le show en set, on ne savait plus ou donner de la tête. Mais la saison d'Halloween marque surtout le retour d'un grand, que dis-je, d'un personnage culte et pourtant trop absent : JACK SKELLINGTON !!! Pour fêter l’évènement je vous propose une galerie spéciale Halloween, rien que des méchants ainsi que le grand Jack sans oublier bien sur la charmante Sally Commençons par le meilleur (même si il sera aussi à la fin) : Jack Skellington ! le reste en spoiler (mais regardez quand même, tout ces persos valent vraiment le coup ) - Spoiler:
Merci Anastasie Je crois qu'elle essaye de me séduire Mais ma princesse d'aujourd'hui, c'était Sally. Enfin, plutôt la princesse de Jack Spécialement pour Anaïs_90 VAS-Y FACILIER !!!! Fais lui sa fête !!! Gigantesque (oui, même énorme ne suffit pas) coup de coeur pour cette photo. Merci infiniment Sally ! Et finissons par le meilleur A bientôt Jack
|
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 7:49 | |
| Ah ! Merci ! Vive Crochet ! Et je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est Crochet qui bat Facilier ... utiliser le tic toc c'était de la triche ! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 8:35 | |
| Facilier et Jafar sont les meilleurs. Dommage pour toi Anais 90 qu'il y'a pas Gaston a ce show. JackRaiponce a tu rencontrer Dr Facilier a Frontierland hier ? |
|
| |
naimouche
| |
| |
Pooh-Honey
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 9:07 | |
| Haha ! Pleins de nouveaux personnages sur le parc avec Halloween et c'est que du bonheur ! Voici ma contribution pour cette saison d'halloween qui débute (Je sens qu'on va voir beaucoup de Jack et Sally ce mois ci allez savoir pourquoi ) le reste en spoiler : - Spoiler:
|
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 9:38 | |
| Reis tes photos sont génial t'as pu voir Facilier mon méchant préféré ;D. A tu vu Frollo Gaston Shan-Yu et Jafar dans Frontierland ? |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 9:41 | |
| - Micka77 a écrit:
- Reis tes photos sont génial t'as pu voir Facilier mon méchant préféré ;D. A tu vu Frollo Gaston Shan-Yu et Jafar dans Frontierland ?
Heuuu Non ces pas mes photos ce sont les photos de skyz moi j'y vais demain |
|
| |
naimouche
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 10:56 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Ah ! Merci ! Vive Crochet ! Et je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est Crochet qui bat Facilier ... utiliser le tic toc c'était de la triche !
Mais quelle heure est-il ? tic toc tic toc. Et oui bien joué Facilier, il a préferé utiliser la ruse pour vaincre son ennemi Pour répondre à Micka77, hier a Frontierland j'ai vu beaucoup de méchants, dont le Dr Facilier mais je ne crois pas avoir vu Jafar Après j'ai vu Malefique, la Sorcière de Blanche Neige, Frollo...
Dernière édition par JackRaiponce le Dim 2 Oct - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 10:59 | |
| Merci beaucoup JackRaiponce et Skyz de nous faire découvrir cette saison d'Halloween en images ! Vos photos sont, comme toujours, supers ! |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 11:03 | |
| Wahoo ! il faut vraiment que j'y retourne ! La saison d'Halloween a l'air très intéressante. Bravo pour vos photos, elles sont supers. J'adore particulièrement celles de Sally.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 11:07 | |
| Merci JackRaiponce s'avait beaucoup de Méchants quand mème . Moi je vais les voir soit le 8 Octobre ou le 15 Octobre. Je vous mettrais des photos |
|
| |
Micka77
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 12:03 | |
| - JackRaiponce a écrit:
Il est beau sur cette photo Jafar! Est-ce que quelqu'un aurait vu Shan-Yu ou Ratcliffe?! J'espère qu'ils prévoient de les sortir souvent! Ainsi que Frollo! |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 2 Oct - 12:18 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments ! Pour Shan-yu et Ratcliffe je pense qu'ils seront aussi de la partie courant octobre comme l'année dernière ^^ Y'a pas de raison après tout Ceci dit non ils n'étaient pas sur frontierland hier (Par contre Frolo lui il y était )
Dernière édition par Skyz le Dim 2 Oct - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
|