| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 18:29 | |
| Grande question : Maman comment on différencie Riri, Fifi et Loulou ? Si je ne me trompe pas Riri en rouge, Fifi en bleu et Loulou en vert ... Qui peut me confirmer ???? D'avance merci.
|
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 18:40 | |
| On ne peut tout simplement pas les différencier officiellement, seul Donald en est capable En effet dans La Bande à Picsou, nous pouvons différencier les 3 neveux de Donald de la sorte : Riri en rouge, Fifi en bleu et Loulou en vert. Mais dans divers BD il arrive que cela en soit autrement et une BD va même jusqu'à expliquer pourquoi ce n'est pas possible de les reconnaitre, et j'en reviens au fait que seul Donald le peut.
Dernière édition par Djjojo le Mar 11 Oct 2011 - 18:50, édité 5 fois |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 18:54 | |
| Bon allez, il est temps que je vous mette mes photos prises en septembre. Je n'avais pas eu le temps et le courage jusque là XD Je vous les mettrai en plusieurs posts pour que ça fasse pas fourre-tout et que vous puissiez en profiter ^^ Pour commencer 3 photos d'Aurore très belle et adorable - Spoiler:
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 18:59 | |
| Merci Makino j'adore voir des photos d'Aurore, ma princesse favorite avec la Belle ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous les faire partager ! |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 19:02 | |
| Derien et merci pour vos compliments ^^ Pour Aurore je n'en ai plus mais je continue en vous en mettant une de Cendrillon et son prince en attendant que je puisse mettre la suite dans les jours prochains car ce soir je n'ai plus le temps (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 20:25 | |
| Vos photos sont sublimes^^
Les deux soeurs jouent leur rôles a fond, c'est plaisant^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 20:45 | |
| - Makino a écrit:
- Aureldiouze, tes photos sont superbes! J'adore celle du spectacle!
Merci Makino. - Minuit. a écrit:
- Aureldiouze, vraiment sympa tes photos et ton déguisement ! Je t'ai croisé lors de la soirée, vraiment sympa ! ^^ Bravo à tous pour vos photos.
Merci Minuit . J'ai croisé et reconnu beaucoup de DCPistes (il n'y avait que des DCPistes à cette soirée? ^^) . J'ai du te rater, un moment d'égarement, je pense que je t'aurai reconnu si j'avais fait attention. Une petite photo de mes amis les épouvantails : |
|
| |
mickey3101
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 21:43 | |
| - Flavie a écrit:
- Waouh ! Super les photos de Facilier Mickey3101! C'est toi qui lui a donné les cartes ou il les avait?
oui j'ai fait des cartes pour qu'il pose avec ;-) - Estaban. a écrit:
- On dirait des photos professionnels venant de Disneyland Paris !
C'est le rendu que je voulais, mais j'en suis loin lol voici d'autres photos : le reste en spoiler : - Spoiler:
CHARACTERS PHOTOS BLOG Instagram : ICI Facebook : ICI |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 11 Oct 2011 - 22:17 | |
| Ouah jolies photos Bon ben oui je vais oser le faire je vais poster mes photos toutes moisies après les tiennes xD J'ai passé une tellement bonne journée que j'ai envi de reposter un peu de photo ^^ Parce que c'est le plus fou et que je l'adore (non sans blague ? ) : Et parce que c'est Halloween : La suite : - Spoiler:
Quelle journée fabuleuse et quelle parade Je crois qu'a la fin je souriais encore plus que les princesses - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
FishMan
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 0:59 | |
| Superbes photos ramonawings, le Chapelier est vraiment sensass Un grand merci aussi à mickey3101 pour ses magnifiques photos. J'ai essayé de faire quelques réglages sur mon appareil photo pour certaines photos. Raviver quelques couleurs ou assombrir la photo. Surtout sur celles de Raiponce ou de Jack, donc excusez moi si la qualité des photos n'est pas toujours optimale. Je vous en poste de ma journée d'aujourd'hui, il y en a beaucoup et on commence par la Reine de - Spoiler:
Mon gros coup de de la journée, si si vraiment En même temps, vu la façon dont Maléfique m'a fait comprendre de venir pour la photo, je ne peux que l'adorer
Merci pour la photo Maléfique, quelle beauté cette méchante
et me second coup de de la journée, Blanche Neige, que de charme
Mais dis donc, Iago ce serait-il réincarné en une ravissante jeune femme ? Je crois bien que oui. Moi en tout cas j'adore ces costumes de perroquet : les belles plumes, les couleurs vives, et surtout la tête avec le bec est trop marrante
Magnifique Maléfique
Méchante sorcière...
...ne t'avise pas de t'approcher de Blanche Neige ou tu aura affaire à moi !
Pour ramonawings
Pour Miss Tigrou
et pour rirififi74
Finissons par la plus belle des princesses, la jolie Raiponce
|
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 8:03 | |
| - Djjojo a écrit:
- On ne peut tout simplement pas les différencier officiellement, seul Donald en est capable ;)
En effet dans La Bande à Picsou, nous pouvons différencier les 3 neveux de Donald de la sorte : Riri en rouge, Fifi en bleu et Loulou en vert. Mais dans divers BD il arrive que cela en soit autrement et une BD va même jusqu'à expliquer pourquoi ce n'est pas possible de les reconnaitre, et j'en reviens au fait que seul Donald le peut. Merci pour toutes ces infos. Je vais prendre Donald et Daisy en otage pour les reconnaître lol !!! |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 8:03 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Riri est habillé en rouge
Fifi est habillé en bleu Loulou est habillé en vert Merci pour la confirmation. |
|
| |
rirififi74
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 12:00 | |
| bonjour, est ce que des gens auraient des photos d'esmeralda ? svp svp svp c'est mon perso préféré et je ne l'ai jamais vue |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 17:36 | |
| Merci à tous pour vos très belles photos. Merci JackRaiponce pour la photo de Flynn hihihi Ils vont avoir peur de Pascal la semaine prochaine A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 17:56 | |
| Vos photos sont toutes géniales ^^
JackRaiponce j'aime beaucoup les tiennes. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 19:23 | |
| - FishMan a écrit:
le chapelier est super marrant Moi je dirai imprévisible surtout ce jour la. J'avoue que j'ai bien ris durant le show stop. Tien au passage merci ma petite Anais_90 de m'avoir fais penser a ce second show stop - JackRaiponce a écrit:
- Superbes photos ramonawings, le Chapelier est vraiment sensass
Ouai ben t'as même pas voulu aller voir avec moi les Tweedle et savoir si il sortait en set bouuuuuuuuuuuuh Du coup même pas une photo avec eux, pas de Chapelier et je me retrouve seule dans le parc Comment pourrais tu te faire pardonner ? En m'envoyant les photos que je t'ai demander peut être ? stitch59000 : Roh la photo de rêve Clopin, Esméralda et Gaston - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Mer 12 Oct 2011 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 20:28 | |
| Y a une fille qui ressemble vraiment au vrai personnage du film Disney.
J'ai regarder chaque photos poster ici et le visage des personnages y fait beaucoup. Ils y a pas toujours de ressemblance. |
|
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 12 Oct 2011 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous!! Quelle surprise de voir toutes vos belles contributions merci à tous @mickey3101: Sublimes tes photos!! @Aureldiouze: sympa tes photos ainsi que ton déguisement @JackRaiponce: très belles photos on ne s'en lasse pas ! @Nightingale280:Magnifiques tes photos !! très amusantes Javotte et Anastasie Bonne soirée !! |
|
| |
mickey3101
| |
| |
|